Chapitre 4

71 6 1
                                    

Je sortis avec Maxime en direction des écuries. En rentrant je tombai dans une grosse motte de foin et Max aussi... On se retrouva face à face. J'étais tout proche de lui je pouvais l'embrasser mais je ne le fis pas!

Pdv Maxime
J'étais tout proche d'elle mais elle ne m'embrassa pas. Pourquoi? Pourquoi? Ne m'aimait-elle pas? Je ne savais pas et je ne sais toujours pas! Ça fais quelques jours que l'on ne se parle plus. Demain, je dois emmener un groupe de débutant en balade et elle viendra aussi! A midi on devra s'arrêter pour manger puis les enfants pourront jouer sous ma surveillance et sous celle de Marie. J'espère qu'on pourra parler normalement...

Pdv Marie
Le grand jour arriva enfin! Ma première balade sur mon nouveau chouchou Sauvage. Malheureusement dans les écuries Maxime était devenu très froid après notre, presque, premier baiser. Depuis cet incident, on se parle plus sauf, quand il le faut vraiment.
Par contre aujourd'hui je part avec lui et un groupe de débutants en balade car j'ai progressé en équitation!
On s'arrêtera à midi et je devrai surveiller les enfants avec Max! J'espère que tout se passera bien...

Le matin je descendis la première et je déjeunai. Puis je me mis en tenue appropriée. Je partis chercher Sauvage et je le longeai pour qu'il soit calme durant la balade. Ensuite, petit à petit, les autres élèves arrivaient et à leur tour ils sellèrent leur poney. Enfin, tout le monde fut prêt et ma tante nous recommandait de bien suivre le chemin et blablabla...
Et là on partit, direction la plage. J'étais à côté de Rasha une petite fille de 11ans qui monte très bien! Surtout pour une débutante. On arriva à la plage et là je vis des palmiers, du sable quasi blanc et une mer transparente! C'était magnifique à vous couper le souffle. On partit tous au galop puis on arriva dans une aire de jeu où il y avait quelques tables de pique-nique pour qu'on s'y installe. Je vis qu'il y avait une corde et j'y ai accroché Sauvage comme nous montrait Maxime.

- "Alors," dit-Max, "d'abord vous accrochez vos poneys à la corde, après par groupe de 4 à 6 vous vous installez sur les 4 tables de pique-nique qui sont là-bas. "

Il nous montra les tables qui étaient installés sous les palmiers. Tous les enfants coururent jusqu'aux tables et mangèrent en vitesse pour pouvoir aller jouer. Je m'installais en face de Maxime et le silence s'installa...
Après quelques minutes, Maxime me demanda si j'avais progressé en équitation:

- "Bah oui, réfléchis sinon je ne serai pas ici!"

- "Ne m'attaque pas comme ça je demandais c'est tout!"

- "Oui, désolée..."

- "Non, c'est moi j'aurais pas dû te demander ça. Sinon ça va?"

- "Oui, sauf que je me sens seule. Je suis venue pour étudier mais bon..."

- "Mais je suis là moi!"

- "Ces derniers temps t'es devenu super froid! Donc non, tu n'existais pas pour moi."

- "Je sais...je...j'aurais voulu que...que tu m'embrasses l'autre jour..."

- "Je sais mais je m'étais dis que c'était trop tôt. Je voulais faire connaissance avec toi plutôt que me jeter dans tes bras et t'embrasser."

- "Je...je ne savais pas..."

Et là il se pencha au-dessus de moi et... il m'embrassa!
En se fut un baiser plein d'amour et de joie. Je ne sentais que lui!  Heureusement que j'étais assise! On fut interrompu par les enfants qui venaient nous demander quand est-ce qu'on rentrais. Et bien tout de suite!

Le chemin de retour s'acheva et une fois que tout le monde était rentré chez lui, Max et moi on se retrouva à deux, seul, dans les écuries...

À suivre...

Très long chapitre! J'espère qu'il vois plaira! Dites-moi si vous aimez bien les changements de point de vue. Surtout n'hésitez pas à commentez ni à votez,
Voilà bisous 😘
WH04❤️

Cet été-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant