Info

46 5 2
                                    

Hello,
Désolée de ne pas vous avoir écrit depuis longtemps.  Je n'avais pas trop d'inspiration ni l'envie du tout d'écrire.  J'aurais pu vous en parler mais je ne l'ai pas fait...

Il y aura du changement, vous l'aurez peut-être déjà remarqué.  Mes chapitre sont plus longs et ne contiennent plus d'images ni de vrai "titre".  Je préfère ce système pour pouvoir m'y retrouver dans mes chapitres et aussi pour ne pas à avoir a trouvé des "titre" bidon.  L'autre changement et plutôt écriture, j'ai corrigé les fautes assez nombreuses (n'hésitez pas à me les signaler dans les commentaires ;) ) et j'ai changé la manière d'écrire les dialogue entre les personnages.  Je sais tout cela fait beaucoup mais j'avais besoin de changement tout simplement.  L'histoire continuera et je la terminerai, mais je ne sais pas encore quand.  J'espère qu'après les grandes vacances elle se terminera.

Pour ce qui est de poster, je ne me mets pas de pression mais je vais essayer de poster un chapitre par semaine plus au moins.  Si jamais je ne poste pas je vous informerai dans le dernier chapitre posté ou dans un petit message comme celui-ci.

Je m'excuse énormément, j'aurais du être plus présente.

Merci à tous,

Bonne soirée,

WP04❤

Cet été-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant