Une Erreur

1.8K 101 9
                                    

Plus je relie cette lettre, plus je me m'apitoie sur mon sort, ce qui est normal, je pense.
Je sais je ne suis pas la seule, il y a tellement d'orphelins sur cette Terre. Mais, je pense qu'aucun d'être eux n'a une lettre de sa mère qui lui dis qu'en gros il est une erreur et qui lui interdit de la retrouver.
À croire que mon nom complet pourrait être Hope Erreur Morrison.

Je connais mes parents, enfin pour être plus exacte, je connais leurs noms :
Kate McDarrio et Logan Morrison.

Les assistantes sociales disent qu'ils avaient 17 ans quand je suis née.
Une erreur d'adolescents.
C'est la seule explication et sûrement la plus plausible.
Elles disent également qu'ils sont introuvables. Ils ont, selon elles, déménager en dehors des États-Unis et/ou qu'ils ont dû changer d'identité.

Mes parents ont sans doutes repris une vie normale, comme s'il ne s'était rien passé.

Pendant que de mon côté, j'enchaîne les familles d'accueil. Mais je n'y reste pas très longtemps (mon record doit être une semaine pas plus).
Certaines fois j'élabore des plans pour fuguer et d'autres, c'était simplement les parents qui demande à ce que je change de famille.

D'après les psychologues, je suis hyperactive et je me distrais facilement. Très facilement même.
Bref, je suis une enfant à problème, qui tient difficilement en place.

La plus belle erreur de ma vie (fanfiction de Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant