Le temps a brusquement repris son cours et la tête de Liam est retombée, ce qui l'a réveillé en sursaut.
- Que... Quoi ?! A-t-il fait perdu.
Je suis allée me rassoir à côté de lui.
- Rien, tout va bien.
J'ai replacé une mèche rebelle dans m'a queue de cheval et il s'est penché vers moi pour me réembrasser. Cette fois-ci, je suis ai rendu son baiser.
Ok on ne se connaissait que depuis quoi ? Deux jours ! Mais peu importait.Enfin bref, nous avons réussi à décoller sans problèmes. Il nous restait deux heures de vol.
Je ne voulais pas me rendormir. Je ne voulais pas refaire encore les mêmes rêves et revoir ma pseudo-assistante-sociale et l'exilée.
J'ai défais ma queue de cheval et mes cheveux bruns ondulés sont tombés sur les épaules. Liam m'a fait un sourire complice. Un sourire que je lui ai rendu.
J'ai finalement passé tout le temps du trajet à observer et faire semblant d'écouter mes amis. En réalité, je réfléchissais dans mon coin à des choses dont ils n'étaient pas au courant et dont je ne voulais pas qu'ils le soient.Nous avons senti l'arrivé en Alaska. Tout le monde sortait son manteau ou sa petite écharpe.
Je me suis d'ailleurs demandé ce qu'allaient faire tous ces gens en Alaska. Ils y allaient peut-être pour les vacances.
Une hôtesse de l'air est passée dans les rangs pour proposer à boire ou à manger. J'ai cru voir de loin qu'elle possédait des yeux rouges. Non, impossible !
Une fois qu'elle est passée près de nous, je lui ai demandé avec un air qui se voulait innocent :
- Excusez-moi ?
Je voulais être sûre que ces yeux étaient bien rouges et que je n'avais pas d'hallucinations.
- Oui ? A-t-elle répondu.
Nous sommes restées quelques secondes à nous regarder sans rien faire. Elle avait en effet les yeux rouges.
J'aurais préféré que ce soit une hallucination, Mais non, c'était un monstre et elle avait sans doute repéré que j'étais un demi-dieu.
- Euh... non rien, je vous remercie, ai-je dis le plus naturellement possible.
Puis je me suis en vitesse retournée avec mes amis :
- Les gars, on a un problème.
- Quoi ? A demandé Liam.
- Il y a un monstre dans l'avion.
- Quel genre de monstre ? Est intervenue Caro.
- Un monstre avec une taille de guêpe et des yeux rouges.
- Une empousai... a soufflé Ethan, le genre de créature qui veut attirer ton attention sur elles. Une genre de vampire si tu veux. Ce sont les servantes d'Hécate.
- Voilà qui est rassurant ! Me suis-je exclamée.
- J'ai un plan, a dit la fille d'Athéna de l'équipe, on fait comme si de rien était et puis on attaque à l'aéroport.
- Donc faudra pas la perdre de vu, a complété Ethan.
- Et si c'est elle qui vient nous trouver ? Ai-je demandé.
- On se défendra, lui a répondu Liam.
- Et comment on peut les vaincre ?
- En leur tranchant la tête, a dit Caro.
- Comme c'est charmant ! Ai-je plaisanté, est-ce que l'un d'entre vous en a déjà combattu une ?
Trois hochement de tête négatifs ont était ma seule réponse.
VOUS LISEZ
La plus belle erreur de ma vie (fanfiction de Percy Jackson)
Fanfiction« Ma chérie, Je voudrais que tu saches que nous n'avons pas eu le choix. Nous avons dû t'abandonner. Ça n'a pas été une chose facile. Tu peux me haïr de tout ton cœur je comprendrais. Un jour, toi aussi tu comprendras pourquoi nous avons fait ça. ...