La maison dans le champ de fraises

1.6K 84 3
                                    

J'aurais voulu qu'on me dise que j'avais rêvé. Qu'on me dise « non Hope ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un mauvais rêve »
Mais les personnes qui se trouvaient autour de moi n'avait pas l'air de dire ça. J'entendais des « Comment elle est arrivée ? », des « Elle a trouvé la Colonie seule ?» et des « Vous pensez que c'est qui son parent ? ».
J'ai finalement décidé de mettre fin à leurs questions en ouvrant les yeux.
Autour de moi se trouvait cinq personnes : deux qui avait l'air jeunes pour des médecins, une blonde un peu affolée, un brun et une brune châtain, ils portaient tous le même uniforme.
- Comment tu t'appelles ? M'a demandé la brune.
- Doucement Caro, a répliqué un des médecins.
- Où suis-je ? Ai-je demandé à mon tour.
- Tu es en sécurité, a la Colonie des sang-mêlés.
Je me suis redressée.
- Doucement, a dit le brun, comment tu t'appelles ?
- Hope... Hope Morrison.
- Alors Hope, je te présente Caro, fille d'Athéna, m'a-t-il répondu en me désignant la brune, La blonde c'est Jenna, fille d'Aphrodite, Greg et Ethan sont les médecins. Ils sont jumeaux et fils d'Apollon.
- Et toi ?
- Liam, fils d'Héphaïstos.
- Je peux te poser une question ?
- Euh... ouais.
- Pourquoi vos parents ont le noms des Dieux de l'antiquité ?
Jenna m'a expliqué :
- Enfaite les Dieux de l'Olympe existent réellement... Et certaines fois ils ont des enfants avec les gens normaux, les mortels quoi.
C'était insensé. Je ne pouvais pas être... Comment ils appelaient ça ? Ah oui, un sang-mêlé.
- Tu peux marcher ? M'a demandé un des docteurs qui portait un G brodé sur sa blouse.
J'ai acquiescé.
- Liam, emmène-la à la Grande Maison.
Nous sommes sortis de ce qui devait être une infirmerie.
Dehors, un camp s'était matérialisé. J'allais demandé comment cela était possible quand Liam m'a répondu :
- C'est à cause d'un voile invisible qu'on appelle la Brume. Elle empêche les mortels de voir à travers. Et nous aussi quand on ne se concentre pas dessus.
La maison au milieu du champs de fraises était maintenant encerclé de bungalow de camping, d'un amphithéâtre et d'une grande forêt.
Un homme assit sur un cheval... non attendez, un homme avec un arrière-train de cheval se tenait devant la Grande Maison. Il nous regardé arriver.
Arrivés à son niveau, il a froncé les sourcils, comme s'il essayait de se souvenir de moi.
- Chiron, je te présente Hope Morrison et Hope je te présente Chiron, a déclaré Liam.
- Enchanté, a répondu le centaure.
Une minute, Comment savais-je que c'était un centaure ? C'était le premier que je voyais de ma vie.
Il s'est tourné vers Liam et a reprit :
- Montre lui la vidéo d'orientation.
Alors, Liam m'a conduite à l'intérieur de la Maison jusque dans une salle dans laquelle on pouvait trouver trois chaises et une télé.
Liam a mit en marche la télé, la vidéo a commencé et la vérité sur cet endroit m'a été dévoilée...

La plus belle erreur de ma vie (fanfiction de Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant