À notre arrivée, nous avons été accueillis par une autre hôtesse. Elle nous a demandé de nous dirigés vers une salle.
- Ça sent le piège, a grondé Liam.
- Mais non ! A dit Caro.
Personnellement, j'étais du même avis que Liam. Après l'hôtesse empousai, on pouvait s'attendre à tout.
Nous inspections la pièce quand la porte s'est fermée en claquant. Et là, j'ai su que Liam avait raison. Deux hôtesses se tenaient devant nous, les yeux rouges. Leurs corps est petit à petit devenu celui de deux sortes de reptiles aux dents de vampires.
- Nous t'attendions, demi-déesse, a sifflé la première.
J'ai, je ne sais pas pourquoi, touché nerveusement ma bague qui, a ma grande surprise s'est transformée en un poignard orné d'une flèche en argent.
Et elles sont passées à l'attaque. Mais c'est moi qu'elles voulaient viser en priorité. La queue de la deuxième à projeté Caro contre le mur qui s'est évanouie sur le coup.
- Caro ! A crié Ethan. Et il a couru vers elle.
La première s'est avancée vers moi pour me provoquer en duel.
- La déesse qui nous envoie sera ravie de voir que du ne finiras pas cette quête, a-t-elle sifflé.
Liam a attaqué, elle l'a attrapé par le coup avec la main, le plaquant contre le mur. Prit de douleur, il a laissé tomber son épée sur le sol.
- Tu permets que je te l'empreinte mon chou ? A-t-elle demandé en la ramassant.
Il allait étouffer. Pour tenté de le sauver, je suis passé à s'attaque, mon petit poignard face à ce monstre.
Il faut leur couper la tête, avait dit Caro.
Mais comment couper la tête de cette chose avec un poignard ?
Je n'ai pas vu arriver le coup d'épée : il visait ma cuisse gauche.
J'ai poussé un cri de douleur et je suis tombé à la renverse. Pendant ma chute, j'ai senti mon genoux se tordre.
Super ! Ai-je pensé.
J'étais à terre et mes amis étaient blessés. Et si la femme de mon rêve avait raison ? Et si cette quête ne menait qu'à la perte de mes amis ? Non. Il fallait que je me batte pour eux. J'ai pointé mon poignard vers elle pour tenter un dernier coup. Un dernier en effet. Elle a paré le coup et a envoyé mon poignard a l'autre bout de la salle. Mon jean était en sang.
- Hope ! A crié Ethan en m'envoyant l'épée de Caro.
Elle est arrivée pile à la bonne distance. Je l'ai saisi mais je n'avais plus assez de force pour porter un coup mortel.
J'ai entendu la portée s'ouvrir en un grand coup et quelqu'un me crier :
- PROTÈGE-TOI !
J'ai mis mes mains sur la tête et j'ai entendu un coup d'épée, puis un second et un troisième.
Lorsque je me suis redressée, j'ai vu deux corps d'empousaï sans tête, Caro, toujours un peu sonnée, entrain de se relevée aidée d'Ethan et Liam ainsi que deux autres personnes avec une épée à la main.
- Hope, a dit Liam avant de venir vers moi, ça va ?
J'ai vu que les deux autres personnes se regardaient, un peu perdus et un peu complices.
Puis j'ai réalisé :
- Vous êtes les exilés... ai-je faiblement dis.
VOUS LISEZ
La plus belle erreur de ma vie (fanfiction de Percy Jackson)
Fanfiction« Ma chérie, Je voudrais que tu saches que nous n'avons pas eu le choix. Nous avons dû t'abandonner. Ça n'a pas été une chose facile. Tu peux me haïr de tout ton cœur je comprendrais. Un jour, toi aussi tu comprendras pourquoi nous avons fait ça. ...