L'inattendu

889 51 0
                                    

Liam est revenu avec trois wraps et une grosse bouteille d'eau la main. Nous nous sommes installés dans une salle conçue spécialement pour attendre.
Tout à coup, la porte de la salle s'est ouvert en grand. Nous avons tous sursauté. Un adolescent que je connaissais sûrement de la Colonie est entré dans la salle.
Caro a couru vers lui et l'a embrassé. J'ai surpris Liam avec une pointe de jalousie dans le regard.
- Jaloux, ai-je chuchoté à son oreille avec un petit sourire.
- Même pas !
- Menteur !
- Bon ok un peu...
- Je le savais ! Tu l'aimes n'est pas ? Ai-je demandé
Je savais que ma question était indiscrète mais ça n'a pas eu l'air de le gêner.
- Je l'aimais... je suis sorti avec elle trois moi. Elle a cassé et maintenant je crois que j'en aime une autre...
- Oh ! Ai-je fais.
Les amoureux étaient revenues vers nous.
Je me suis souvenue que le gars qui était arrivé en coup de vent était un des jumeaux, fils d'Apollon, qui m'avait soigné à mon arrivée à la Colonie. Mais lequel ?
- Greg ou Ethan ? Ai-je demandé.
- Ethan.
- Désolée j'arrive pas encore à faire la différence entre vous deux.
- Ne t'inquiète pas c'est normal.
Il s'est assis avec nous et Caro lui a proposé la fin de son wrap qu'il l'a accepté.
- Je peux te poser une question Etan ? Pourquoi tu es venu ? Nous sommes en quête ! A demandé Liam.
- J'ai trouvé quelque chose qui pourrait bien vous aider... a-t-il répondu.
Après cette déclaration, il a ouvert don sac à dos qui contenait un ordinateur. Il l'a mis en route et deux photos sont apparus à l'écran : celle d'une fille aux cheveux bruns longs et ondulés aux yeux marrons. Elle portait une veste militaire un peu comme celle que j'avais vu en rêve. D'ailleurs c'était elle la fille de mon rêve. Celle qui tenté de cacher un endroit de son ventre. A côté, une autre photo, d'un gars aux cheveux bruns en bataille avec les yeux marrons noisettes, il portait les vêtements type de la Colonie, et il avait une épée à la main.
Le fils d'Hermès, ai-je pensé.
- Ce sont les deux exilés, a commenté Ethan.
- Alors ils ne sont que deux ? A demandé Caro.
- Ouais.
- Le fils d'Hermès et la fille de ?
- Aucune idée, est intervenu Liam.
- Comment as-tu eu ces photos ? Ai-je demandé à Ethan.
- Euh... j'ai un ami, Max, fils d'Hermès d'ailleurs, qui a réussi à bidouiller des trucs. Mais il n'a pas pu obtenir leurs noms.
- C'est pas grave, a dit Liam, comme on disait toute à l'heure, ils ont dû changer d'identité. Donc avoir leurs anciens noms ne nous aurait pas servi à grand chose...
Nous avons tous encore une fois inspecté les photos en silence.
Un silence que j'ai brisé en disant :
- Ethan, tu veux continuer cette quête avec nous ?
- Je t'aurais dis "oui" tout de suite si il n'y avait pas une règle qui disait que pour une quête il fallait que l'équipe ne soit composée que de trois personnes.
- T'inquiète, j'en prends la responsabilité. Alors c'est oui ?
- Bien sur ! A-t-il répondu avec un grand sourire.

La plus belle erreur de ma vie (fanfiction de Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant