- Bien, s'est contenté de répondre le centaure.
- Logan, je peux te parler une minute ? A demandé ma mère.
- Bien sur !
Et ils sont sortis de la Grande Maison.Un peu après, nous les avons rejoins.
- Hope, je retourne habiter à Boston. Tu rentreras à la fin des vacances ?
- Envoies-moi un pégase ! Me suis-je exclamée.
Il a sourit et je me suis jeté dans ses bras.
Et ma mère ? Qu'allait-il lui arriver ?
- Et pour toi maman ?
- Moi, et bien je retourne enfin sur l'Olympe pour subir le jugement qu'Héra va forcer mon père de faire. Mais... a-t-elle continuer en me prenant à part, à chaque fois que tu auras besoin de moi, je serais là.
- Merci, ai-je dis.
Elle m'a prise dans ces bras et nous sommes retournées près des autres.
Un taxi d'Hermès est venu chercher mon père. J'ai agité la main en signe d'au revoir jusqu'à ce que la voiture disparaisse dans la forêt.J'ai passé l'après midi avec ma mère, a lui raconté mon enfance et tout ce qu'elle avait manqué.
Quand la nuit est tombé, mes amis sont venus me chercher pour le feu de camp.
Ma mère nous observait au loin.
- Mes chers demi-dieux, a dit Chiron, nos héros sont revenus de leur quête. Un quête qu'ils ont vaillamment réussi.
Au retour de cette quête, Hope a été revendiqué par sa mère : Artémis.
Des murmures ont envahis l'amphithéâtre.
- Je sais ce que vous pensez. Mais Hope est le premier enfant de la déesse Artémis et nous devons l'accepter ainsi. D'ailleurs, dès ce soir elle sera transférée dans le bungalow d'Artémis.
J'espère que la solitude ne t'effraye pas Hope ?
J'ai fais un signe négatif de la tête.
- Très bien ! Je vous souhaite une bonne nuit mes enfants.Tous les demi-dieux ont quitté l'amphithéâtre.
Pendant que je marchais vers le bungalow d'Hermès pour y récupérer mes affaires, ma mère a refait surface.
- Heureuse mon cœur ?
- Oh que oui !
Elle s'est mise en face de moi pour me dire ses mots d'au revoir.
- Il faut que je rentre. À bientôt mon erreur, a-t-elle dit avec un clin d'œil. La plus belle erreur de ma vie !
Pour une fois, le mot erreur m'a fait sourire.
VOUS LISEZ
La plus belle erreur de ma vie (fanfiction de Percy Jackson)
Fanfiction« Ma chérie, Je voudrais que tu saches que nous n'avons pas eu le choix. Nous avons dû t'abandonner. Ça n'a pas été une chose facile. Tu peux me haïr de tout ton cœur je comprendrais. Un jour, toi aussi tu comprendras pourquoi nous avons fait ça. ...