Nous sommes entrés dans l'aéroport. Des familles étaient chargées de grosses valises, des couples se disaient au revoir et des conducteur vérifiaient les billets.
Nous nous sommes dirigés vers le guichet.
- Bonjour, a dit la femme, que puis-je faire pour vous ?
Caro a répondu :
- Nous voudrions savoir comment on peut aller en Alaska...
- Il y a un vol qui part dans quinze minutes avec un changement de deux heures à Los Angeles, l'a-t-elle coupé.
- Quoi ?! Quinze minutes ! On vous prends trois billets vite ! S'est alarmé Liam.
Nous avons payé les billets et sommes partie en sprint dans l'aéroport, essayant de trouver désespérément cette fichue porte 4.
En d'autres circonstances nous aurions peut-être rit, mais c'était trop sérieux. La vie de demi-Dieux exilés était peut-être en jeux.
Quand nous avons enfin trouvé cette porte, l'hôtesse de l'air enregistré les derniers passagers.
Dans l'avion, il restait nos trois places, alignées. Nous voyagions légers comparait aux autres personnes.
J'étais fatiguée. Je me suis laissée tombe sur l'épaule de Liam, qui a recalé ma tête pour que ce soit plus confortable et j'ai fermé les yeux.Faire des rêves pour un demi-dieu n'est jamais véritablement reposant, il paraît. Et bien, je confirme cette information.
J'ai rêvé que je le trouvais dans mon bungalow, mais ce dernier était vide. Plus d'enfants d'Hermès et d'indéterminés. J'ai tourné sur moi-même me pour voir l'état intégral du bungalow. Dans son état normal, mais sans vie.
Quelqu'un a toqué et j'ai sursauté.
C'était une femme, vêtue d'un jean militaire et d'un haut noir. Son visage était floue.
- Ma chère Hope, a-t-elle déclaré, es-tu seulement sûre de ce que tu entreprends ?
- C'est-à-dire ? Ai-je demandé.
- Es-tu sûre que ta quête se passera comme prévu ?
- Euh...
- Comment savoir si les exilés n'ont pas était exilé justement pour une bonne raison. Ils ont dû commettre une grosse erreur, tu ne crois pas ? A-t-elle continué en insistant bien sur le mot "erreur".
J'ai réfléchi. Machinalement la prophétie m'est revenue en tête :Des Dieux, un t'aidera, l'autre te fera douter.
- Vous êtes le dieu qui doit me faire douter, n'est-ce pas ?
- Je ne te fais pas douter, je te fais réfléchir sur quelque chose qui pourra mettre en cause la vie de tes amis...
Le rêve s'est flouté.
Je voyais à présent une jeune fille d'environ dix-huit ans tentait de cacher quelque chose sur son ventre avec un gros blouson militaire.
Elle s'est regardé dans le miroir et une voix m'a réveillé...- Hope, réveilles toi, m'a doucement glisse Liam.
J'ai ouvert les yeux et je l'ai regardé un peu perdue. Dehors, on voyait que nous volions plus haut que les nuages.
- Quoi ? Ai-je chuchoté.
- Je le sentais seul, m'a-t-il avoué, Caro dort aussi.
J'ai jetais un coup d'œil à mon amie. En effet, sa tête était appuyée contre son sac qui lui servait de coussin. Elle devait faire de beaux rêves, contrairement à moi.
Mais je dois avouer que le deuxième m'intriguait autant que le premier...
VOUS LISEZ
La plus belle erreur de ma vie (fanfiction de Percy Jackson)
Fanfiction« Ma chérie, Je voudrais que tu saches que nous n'avons pas eu le choix. Nous avons dû t'abandonner. Ça n'a pas été une chose facile. Tu peux me haïr de tout ton cœur je comprendrais. Un jour, toi aussi tu comprendras pourquoi nous avons fait ça. ...