- Logan... ai-je faiblement dis, le... le teste...
Mon teste de grossesse était positif. Elle allait être folle de rage. J'avais déjà eu du mal à lui cacher l'existence de ma relation avec Logan, alors comment et allais-je pouvoir lui cacher un ventre qui grossirait de semaines en semaines ?
Logan m'a pris dans ses bras. Des larmes ont commençait à perler le long de mes joues.
- Je suis désolé Kate... je... je ne voulais pas...
- Elle va me tuer.
Il a tenté une plaisanterie :
- Au sens propre ou figuré ?
Un petit sourire s'est affiché sur mon visage.
Il avait toujours eu le don de faire sourire les gens dans des moments comme celui-là.
- Les deux, ai-je répondu.
J'avais commis deux erreurs que les chasseresses n'ont pas le droit de commettre en moins de six mois :
-> J'étais tombée amoureux
-> Et j'avais perdue ma virginité éternelle.Les semaines sont passés et est arrivé le moment que je redoutais le plus. Mon petit ventre commençait à se voir à travers mon haut de chasseresse.
Je savais que des questions se posaient autour de moi. Et puis, elles sont remontées Son oreille.
Et elle m'a convoqué dans ma tente.
- Jeune fille, tu n'aurais rien à me dire par hasard ? M'a-t-elle demandé tout en connaissant déjà la réponse.
- Je suis désolée, ai-je fais pour toute réponse.
- Une double violation du serment. Qu'est-ce qu'il t'a pris ?Ça fait combien de temps ?
- Que je suis avec Logan ou que je suis enceinte ?
- Les deux.
Je n'avais jamais entendu sa voix aussi autoritaire que cette fois là.
- Ça fait six mois avec Logan et sept semaines pour mon ventre.
J'ai baissé la tête à l'annonce de ces chiffres. Et la déesse a ajouté :
- J'avais une grande confiance en toi. Et je ne pensais pas que tu violerais ce serment après tout ce temps.
Tout ce temps... Mais Logan est arrivé et tout a changé ...
- Je n'ai pas le choix. Je vais être obligée de te punir.
Elle a marqué une pause, puis a repris :
- Je ne peux pas te tuer, mais je vais t'enlevé ton immortalité et t'exilée avec celui qui t'as mise enceinte et je t'enlèverai ton bébé, tu n'auras le droit de le garder. Tu as jusqu'à la naissance de ce bébé pour profiter de ta vie, ensuite je ferais en sorte que tu le regrettes et que ton histoire serve d'exemple aux autres...Au bout de mes neuf mois de grossesse, c'est ce qu'elle a fait. Ma fille venait de naître dans un hôpital de Boston quand Elle est arrivée, dans une apparence de femme d'environ 20 ans.
Elle s'est approché du lit de bébé et a regardé Les informations sur mon bébé.
Elle a rit nerveusement :
- Hope, audacieux comme prénom.
Je n'ai pas répondu.
- Hope Comment ?
- Morrison.
- C'est le nom de son père ?
- Oui.
- Et bien bonjour ma chère Hope Morrison.
Ensuite, elle s'est approchée de moi. Elle m'a regardé dans les yeux. Je savais ce qu'elle allait faire.
- Je vous en pris, donnez lui ceci lorsqu'elle s'apprêtera à rejoindre la Colonie.
Elle a pris la bague en forme de flèche que je lui tendait, puis elle a pris mon poignet et j'ai senti ma force de chasseresse s'évader.
Plus tard, j'ai dis aux infirmières que je ne garderais pas Hope. J'espérais qu'elle allait trouver la Colonie des sang-mêlés un jour. Il le fallait.
Mon bébé sortit de la salle, je me suis retrouvée seule avec Logan. Il m'a pris la main, et Elle nous a téléporté en Alaska, l'Etat hors de protection des Dieux...
VOUS LISEZ
La plus belle erreur de ma vie (fanfiction de Percy Jackson)
Fanfiction« Ma chérie, Je voudrais que tu saches que nous n'avons pas eu le choix. Nous avons dû t'abandonner. Ça n'a pas été une chose facile. Tu peux me haïr de tout ton cœur je comprendrais. Un jour, toi aussi tu comprendras pourquoi nous avons fait ça. ...