Chapitre21: Tyler, fait gaffe....

134 7 0
                                    

Je pose mon sac à côté de la porte d'entrée et part me coucher dans mon lit. Je suis crevée de mes combats, que j'ai évidement réussi. Dans 2 mois je m'envole pour la Grèce pour faire la deuxième parties du tournois. Mauvaise nouvelle pour ceux qui aimait Steve, il a réussi le combat. Seulement deux gars sont parties dans mes nouveaux amis, c'étaient Clark et Peter. J'entend un bruit sourd provenant de l'ascenseur avant que le ting d'ouverture de porte ne me parvienne aux oreilles. J'écoute attentivement l'ouverture des portes suivit d'un bruit sourd accompagné d'un grognement rageur. Je soupire exaspérée et me retourne dans mon lit en mettant un oreiller sur ma tête.

Tyler: Mira, tu veux pas arrêter de râler et venir m'aider.

Je lache un grognement très peu humain en agrippant mon deuxième coussins. Je m'enfonce encore plus dans mon lit mais des bruits de meubles cassée me font me relever avec une vitesse  digne d'un vampire. Je descends les escaliers et me plante en bas des escaliers. Je me relève sous le rire de Tyler qui se transforme vite en une moue peureuse quand il remarque que je vois qu'il a cassé mon armoire à chaussures.

Moi: TYLER!

Tyler: J'ai pas fait exprès, il était dans mon chemin.

Moi: Tu t'enfonces, je veux bien que tu es un nouveau arrivant dans le loft mais abuse pas.

Tyler: Mais il s'est mit dans mon chemin ton meuble, et tu avais cas m'aider à la place de dormir.

Moi: Tu me saoules, montes tes affaires et va dormir avant que je te baffle.

Tyler: Tu es méchante, j'ai presque plus de 5 valises. J'ai quitté la meute pour venir ici.

Moi: Et tu t'exposes à la colère de la meute et tu deviens un solitaire qui a plus de chance de se faire dégommer par les demi-loups.

Tyler: Du coup, tu veux bien m'aider?

Moi: Ma réponse est toujours non et sors de l'ascenseur, tu bloques tout.

Tyler: Mais...

Moi: Pas de mais qui tiennes je t'aide à mettre ton bordel en dehors de l'ascenseur et puis je remonte me coucher.

Tyler: Sa marche, j'accepte le deal.

Je lui sourit et l'aide à sortir toutes ses valises et cartons.

Moi: Mais tu m'as sortie toute ta maison, tu as cru que mon duplex c'était une villa 4 façades?

Tyler: Tu m'as dit de prendre la strict nécessaire c'est ce que j'ai fait.

Moi: Attend, pour toi, ça c'est le strict nécessaire? Moi, mes affaires importantes tiennent dans un sac de sport tout minuscule.

Tyler: Oui, mais moi, je fais attention à moi.

Moi: Dit toute suite que je suis moche.

Tyler: Non, tu n'es pas moche, c'est juste que tu es un peu laxiste sur les soins de ton corps.

Moi: Tyler, tu t'enfonces là.

Tyler: Non, mais c'est vrai, tu es trop sur la boxe que pour faire attention à ton corps.

Moi: Tyler, fais gaffes, tu vas me vexer si tu continues.

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant