Clark: Tu as bien tout compris ?Moi: Oui mais ce sont les militaires qui font ça normalement.
Clark: Oui, mais ils ont besoin de renforts pendant le conseil.
Moi: D'accord.
Clark: Je te retiens pas plus longtemps.
Je lui dit au revoir en prenant toute mes affaires avec, m'éloignant du commissariat, après mettre changer. Je roule jusqu'au supermarché le plus proche pour acheter des Oreos et un pot de glace goût pistache. Après mes petites courses je rentre à la villa Sitversta sans en avoir envie. Le portail s'ouvre pour me laisser passer vers le territoire ennemi. Je monte immédiatement dans ma chambre pour regarder Harry Potter en mangeant ma glace favorite. Je me laisse emporter par l'univers du film mais bien sur, quelqu'un se décide à venir me parler. J'observe la porte priant pour que l'individu parte et comme toujours j'oublie que prier ne sert à rien puisque toutes les divinités sont mortes. La personne rentre sans mon accord, froissant mon esprit. Ethan car c'est bien lui me dévisage sans gêne.
Moi: Tu n'aimes pas mon training ?
Ethan: C'est juste choquant, oh mais c'est Harry Potter!
Il se jeté sur mon lit et je remet mon film en route le laissant regarder avec moi. Au final, on a passé la nuit sur différents sites de streaming.
Je me réveille grâce à mon horrible alarme mais je n'arrive pas à tendre mon bras pour le toucher. Un grognement se fait entendre et je me recale pour dormir. Ma porte claque laissant un homme rentrer.Derek: Tu as pas vu Et..han?
Je me redresse sur mes coudes avant de voir Derek qui m'observe choqué.
Ethan: Y a moyen que tu enlèves tes coudes de mon torse, sa fait un peu mal.
Moi: Oh pardon.
Je me met en position assise en baillant avant de me rappeler ma mission. Je sors de mon lit en courant vers la salle de bain. Je m'habille en jean's avec une chemise blanche ainsi qu'une veste bleu clair. Je prends mon arme ainsi que ma plaque qui était sur la table de chevet.
Moi: On se remet sa quand tu veux Ethan, Derek.
Je me précipite sur ma voiture et je roule jusqu'à DragoneIndustrie où Clark m'attends. Le conseil approche à grand pas, les policiers et la sécurité se coordonnent pour organisé les plans de déroulement de l'événement. On me donne mon poste qui consiste à surveiller les entrées puis faire des tours de garde dans le bâtiment avec Clark comme coéquipier. Dans 1 semaine, on sera qui a gagné entre la sécurité et moi. On passe le reste de la journée à s'entraîner contre différents cas d'attaque extérieur. La journée est passé très vite, me laissant trop vite devant la villa.
Je rentre à l'intérieur discrètement mais un des lieutenants me prends par le bras en direction de la salle à manger. Tout les membres important de la meute me regardent sauf Ethan qui regarde son assiette et Derek qui fixe ce dernier.Huys: "Sympas l'ambiance, pourquoi je suis resté à Xyroc encore ?"
Moi: "Chope Bella et viens."
Huys:"Et le bébé qui arrive on le met où ? Tu es sur d'être intelligente ?"
Moi:"Oh tu saoules toi."
J'essaye de capter le regard de Ethan ou de Derek mais l'un observe sa fourchette et l'autre toise tout les mecs avec colère. L'ambiance qui pèse sur la table me donne une envie de meurtre. Je calme mes ardeurs et je respire profondément tout en fermant mes yeux. Je cherche l'esprit de Ethan parmi ceux des lieutenants présent. Je me niche dans la tête de mon seul ami présent laissant mon corps sans réaction.
J'observe autours de moi les milliers de souvenirs qui sont placé comme sur des écrans transparents. Je m'approche d'une sorte de colonne constituée de plusieurs filaments brillant. Je touche un rouge qui pulse violemment et je me retrouve projeté à terre en frissonnant de peur. J'ai reçu une vague de colère beaucoup trop violente pour un simple humain. Bon, pas toucher à ses gros trucs de couleurs juste regarder les souvenirs. Je regarde un écran qui a l'air de montrer le présent, puisque on voit mon corps près de Florian. Je passe à un autre moment et c'est là que je vois Derek avec Ethan dans ma chambre.Derek: Tu fous quoi avec Mira ?
Ethan: On a juste regarder des films D. On sait tous qu'elle est à toi.
Derek:Ne lui parle plus, ne la regarde plus Ethan. Je ne tolérerai pas que tu t'approches d'elle.
Je sors du souvenir en trébuchant sur moi-même m'effondrant sur le flux d'émotion d'Ethan. Je ressort avec violence de son esprit, retrouvant mon corps avec tellement de force que je tombe à la renverse. Je me redresse rapidement, Derek veut s'approcher de moi mais je recule.
Moi: Tu l'obliges à me laisser seule.
Derek: Quoi?
Moi: TU OBLIGES ETHAN À ME VIRER DE SA VIE. IL EST MON AMI, TU NE PEUX PAS M'EMPÊCHER DE LE VOIR. TU ME DÉGOÛTES, POURQUOI TU FAIS ÇA ? QU'EST-CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE QUE J'AI UN AMI ? JE SUIS SEULE ICI ET ÇA TU AS L'AIR D'EN ÊTRE HEUREUX. COMMENT AI-JE PU ÊTRE AUSSI BÊTE!
Trop d'émotions, c'est très mauvais mais misère même quand on est une Wika divine on ne peut échapper à l'amour. La plus puissante de toute les émotions peut détruire des vies comme en construire.
Derek: Je suis désolé Mira.
Je le regarde sans comprendre et puis je tombe complètement au sol. William, le médecin de la meute m'a planté une aiguille dans le bras. Ma magie est affaiblie me laissant tomber encore dans la noirceur.
Je me réveille le bras douloureux en jurant sur Derek et ses méthodes. En parlant du loup, notons les jeux de mots, il est assit à côté de mon lit.
Derek: Mira, je t'en supplie ne parle pas. Je vais t'expliquer beaucoup de choses. Quand tu es partie, tu as laisser un vide dans mon cœur. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait alors je me suis renfermer. Florian et Ethan m'ont beaucoup soutenu à cet période. J'ai eu besoin d'un an pour comprendre que je t'aimais et d'une année supplémentaire pour vivre avec. Je suis le futur alpha d'une des plus grandes meutes de loups-garous au monde et je tombe amoureux d'une louve alpha. On est ennemi y a vraiment que à moi que ça pouvait arrivé. Quand je l'ai compris j'ai hésité à en parler mais mes deux frères de cœur l'avaient compris bien avant moi. Je leur ai tout dit et ils m'ont simplement félicité. Bordel, j'avais réussi à ne plus penser jours et nuit à toi et bien sûr, tu reviens comme une fleurs. Pourquoi tu es revenue? Si tu es partie c'est pour de bonne raison alors pourquoi tu es là aujourd'hui ? J'ai envie de t'embrasser et de te faire des enfants mais ma meute a besoin de moi. 3 ans d'absence et tu décides de pointer le bout de ta truffe quand nous sommes au bords d'une guerre. Si ton père découvre que tu es chez nous, on est cuit. Pourquoi est-ce que j'ai insisté pour que tu sois ici. Tu sais quoi, tu peux partir, prend ton amour Ethan avec si tu veux.
Il se retourne et sors de ma chambre en laissant la porte ouverte.
Huys:"Bordel Mira! Bouge ton cul et rattrape le. Il t'aime, tu l'aimes alors cours et embrasse le. Je te jure que si tu ne te bouge pas maintenant je vais te donner à bouffer au lion du zoo le plus proche."
Je sors de mon lit et je me transforme en louve. Je cours dans les couloirs créant deux trois frayeurs mais je rattrape Derek juste avant qu'il atteigne sa voiture. Il ouvre sa portière et je saute à l'intérieur. Je reviens sous forme humaine sur le siège passager tout en m'habillant par magie.
Moi: Monte et amène nous à l'extérieur Derek.
Il fait ce que je lui ai dit et il arrête sa voiture à la limite du territoire. Il coupe le moteur avant de se retourner vers moi. Son visage est neutre mais sa peine est comme même visible. J'attrape son menton entre mes doigts avant de plaquer mes lèvres contre les siennes.
*
*
🦄Bonne année 2018! Gros kiss sur vous. ❤️🦄
VOUS LISEZ
Dark Soul
WerewolfMira, Mira Wika enfin je pense que je m'appelle comme ça. Je ne sais plus depuis quelques temps qui je suis, ce que je suis et ce que je fais ici. Cette fameuse nuit, celle qui a défini le reste de ma vie, m'a brisé mais elle m'a aussi retiré la po...