Chapitre 24: 100%♕

130 6 0
                                    

Je sors de ma Lambo avec l'aide du portier. Je donne mes clés au voiturier en lui demandant de s'amuser un peu et il me sourit. Je rentre avec élégance, au bras de Derek qui est bien évidemment un loups-garous. Il porte un costume noir avec une cravate bleu pâle pour être assorti à ma robe. Elle est bleu pâle avec un bustier asymétrique qui est découpé sur le côté. Chelsea m'a coiffé comme d'habitude, une tresse sur le haut de la tête et le reste des cheveux qui ondulent. Elle m'a refait les pointes mais cette fois en bleu clair. Mes yeux sont charbonneux et mes lèvres sont d'une légère teinte bleuté. Je porte des talons noir de 10cm qui sont caché par le voile de ma robe. J'ai compris enfin, au bout de trois semaines, que Titou ne me considérait jamais comme quelqu'un de sa famille. Et puis, j'ai perdu ma véritable famille ce jour là donc je suis et resterais orpheline peu importe la personne. Alors, j'ai décidé d'arrêter d'être la fille que Titou décrivait comme parfaite et ma véritable nature m'a aider grandement dans ce nouveau mode de vie. Je crois qu'un résumé depuis le début s'impose.

Quand Thibault m'a adopté, il avait un peu d'argent puis il a reçu un héritage très important d'un membre de sa famille. Il a donc pu acheter le Chateau désaffecté du village. Son métier de policier ne lui convenait plus alors il a commencé à chercher un nouveau boulot. Moi, je me suis enfermée dans la boxe et dans le dessin. Je ne devais pas parler pour combattre ni pour dessiner, ce qui m'arrangeait fortement. A 7 ans, j'ai commencé à me réfugier dans l'ancien lieu de travail de mon Père, le garage. Mes dessins sont devenus essentiellement des voitures en cours de construction ou leurs moteurs avec toutes la mécanique détaillée. J'avais déjà des notions de mécanique grâce à mon papa mais ce n'est pas à 6 ans qu'on monte un moteur. J'ai continuer à aller au garage jusqu'à mes 8 ans et j'avais acquis un assez bon niveau, surtout pour ce qui concernait la performance d'un moteur. Je ramenait mes croquis à la maison et c'est comme ça que Thibault a découvert où je passais mes journées. Il m'a d'abord rabroué avant de considérer mes dessins comme un nouveau métier. Il a vite acheté une usine désaffectée pour la transformer en garage. Il a suivit mes croquis ainsi que les explications à la lettre et grâce à un mécanicien on a créer une voiture d'une rapidité effrayante. Thibault a parlé de cette voiture à ses anciens collègues qui ont contacté la hiérarchie de la police. Une semaine plus tard, trois agents de police se sont présentés au garage où nous venions d'aménager une piste tout autours pour les essais.
Ce jour là, on a conclu un accord à plusieurs milliers d'euros. On devait tout simplement leurs faire une dizaine de voitures identiques. Titou a décidé d'utiliser le dragon qui m'obsédait comme logo et nous nous sommes imposer sur le marché de l'automobile. On a réussi à battre les records de demande et nous avons dû rapidement agrandir notre garage. La liste d'attente devenait tellement longue que nous avons dû engager une masse de personnels. Comme j'étais la principale fondatrice de DragronseIndustrie, je me suis retrouver à 10 ans à la tête d'un Empire ainsi qu'une des plus grandes fortunes mondiale. J'ai dû rapidement rentrer dans le rôle de la fille parfaite qui souriait et vivait sa vie très heureuse. Étrangement, le personnage que je m'étais créer me correspondait en grande partie. Peut-être que si mes parents ne c'étaient pas fait tuer, j'aurai été ce genre de fille. J'ai toujours adoré prendre soin de moi mais je le faisais pour moi, pas pour les autres. Les caméras qui sont en permanence tourner vers moi, m'énerve et surtout, je n'aime pas cette image que les médias rendent de moi. Cette fille, ils la voient comme celle qui a révolutionné le monde du transport, pas comme celle qui a été brisé en étant enfant et qui a réussi à trouver une passion pour survivre.

Pour revenir à une période plus proche, je suis une divinité animal. Et j'ai toujours été une peste qui adorait contredire les autres et surtout qui aimait déclencher des crises de colère chez les autres. J'avais un peu tues ma nature avec tous ces médias mais maintenant j'ai décidé de redevenir celle que j'étais. Je suis Mira Wika, divinité animal et orpheline. Je crois pouvoir m'en sortir en étant uniquement celle que je suis réellement. Et vous saviez, que les divins, sont des être colérique et d'une puissance exceptionnel? On est aussi des êtres de tranquillité et nous adorons être le centre de toutes les conversations mais on préfère rester dans l'ombre pour pouvoir mieux tirer les ficelles.

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant