Chapitre39

79 2 0
                                    

Après l'entraînement intensif et surtout désastreux de Clark, je compose précipitamment un numéro de téléphone. Trois sonneries retentissent puis une voix grave me réponds.

Moi: Il se passe quoi là-bas?

Tobias: Élodie ?

Moi: Il se passe quoi? On m'a prévenue que des militaires ont débarquer.

Tobias: Ne t'inquiète pas on les a repousser. Je suis impressionner, tu as complètement disparue des radars. Personne ne sait où tu es passer. Tout le monde pense que tu n'as toujours pas de plan. D'ailleurs tu habites où ? On a retrouver le loft vide.

Moi: Disons que certains de mes amis m'ont aider.

Tobias: Et tu as un plan?

Moi: Disons que je cherche encore ma route.

Tobias: Mais c'est dans 5 jours!

Moi: Faut pas me presser.

Tobias: Si tu échoues prépares toi à nettoyer la base pendant 3 mois.

Moi: Mouais, je vais dire que je te croies.

Je raccroche pour éviter que Tobias me crie dessus. Je vérifie que Clark n'était pas présent avant de prendre ma douche. Je contemple mes plaques qui laissent glisser l'eau comme un long fleuve tranquille. Je serais seule jusqu'à la fin du monde et même après. Je prends une serviette et m'enroule avec. Depuis que j'ai reçu les pouvoirs de tout le monde j'ai une spirale dans le dos. Elle tourne vers la gauche et après trois cercles, elle remonte jusqu'à mon omoplate droite. La ligne redescend le long de mon bras rejoignant mon dragon dans le creux de ma main. Elle est sous forme d'une cicatrice rosée tout comme le symbole de la légende. Je m'habille rapidement avant de rejoindre mon chef en bas. Plus que cinq jours à supporter tous ses entraînements complètement faussé.

Clark: On va faire une ronde autours du bâtiment Bleu.

Moi: Bien chef.

On embarque dans une voiture banalisée pour faire notre ronde. Je repère toute les sorties de secours. Un sourire orne le visage de Clark quand on passe devant une partie de son unité.

Moi: "Huys? "

Huys: "Désolé mais votre correspondant n'est actuellement pas disponible veuillez attendre."

Moi: "Merci."

Clark me raconte des blagues prouvant son ennui total. On parle avec les gardes qui surveillent les alentours de DragonIndustrie. Un des militaires de mon unité s'approche de nous et fait signe à Clark de sortir. Il sort de la voiture et j'utilise mes pouvoirs pour les écouter.

Militaire: Toujours pas de nouvelle de Élodie. Personne ne sait où elle est passer, on a même mit ses anciennes planques sous surveillance mais c'est comme si elle avait disparu.

Clark: Elle sait très bien comment faire pour disparaître. Elle n'est pas à sa première disparition.

Militaire: D'ailleurs, on se posait la question avec les gars. Quand on a recherché des informations sur elle, on a pas pu voir son dossier en complet. Est-ce que c'est une criminelle ?

Clark: Vous doutez de votre lieutenant ? Si vous voulez savoir posez lui la question quand on sera à la base.

Le militaire le salue avant de retourner auprès de ses camarades. On savait très bien que dans ce type de mission les autres allaient se poser des questions. En soit, l'ordre de changement d'identité a été approuvé et décrété comme confidentiel par le directeur suprême des affaires mondiales. Clark rentre dans la voiture et on continue notre patrouille.

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant