Les escaliers de ma demeure me semble interminable alors que je descends pour rejoindre la cuisine. Mon petit déjeuner m'attend sagement sur la table. Je mange tranquillement avant de prendre d'un geste lasse un sac ainsi qu'un bloc de feuilles. Je n'ai aucune envie d'y aller mais je dois être impliquée un minimum si je ne veux pas être expulsée de l'école. L'obligation scolaire me pompe le système mais autant se plier aux lois. Je sors de la maison avec les clés de Lamborghini qui attend toujours sagement dans l'allée. J'ai oublié de la remettre dans le garage hier en allant faire des courses.
Thibault n'est toujours pas revenu ça fait bientôt 7 jours qu'il est parti. Je commence à paniquer mais la voix de Soul me rassure légèrement. Je pousse un soupir à fendre l'âme avant de monter dans ma caisse. Je tourne autour du rond point trois fois juste pour le plaisir d'entendre le moteur de ma voiture.J'arrive à l'école en même temps que Jordane, Cameron et Tyler. Je fais une accélération énorme avant de partir en un petit drift bien placé. Je sors de ma voiture avant de me faire harceler par les journalistes. J'oublie toujours qu'ils envahissent l'école des qu'ils veulent une information.
-Quand sortira la prochaine voiture? me crie une voix à travers la foule.
-Pensez-vous gagner le titre de championne Européenne de boxe? hurle une deuxième personne.
-Que ferez vous pour les 10 ans de la marque Dragone? s'exprime un autre journaliste.
-Je ne révélerais rien sur Dragone mais sachez que la surprise sera de taille. Et oui je compte gagner ce tournoi Européen. Ce sera tout pour le moment.
Je monte les escaliers pour arriver à l'entrée de l'établissement. Le cabot est sur la palier entouré de Jordane et Tyler.
-Toujours obligée d'attirer l'attention sur toi, crache Cameron.
-Au moins je suis pas obligée d'être en sang pour provoquer une réaction chez les gens, je réplique avec un sourire en coin.
-Si tu savais à quelle point tu es faible par apport à moi, renifle de manière hautaine le loup.
-Faible? Je répète en laissant échapper un petit rire. Tu peux répéter? Attends, ne répond pas je sais que tu dois voir un psy mais bon de là à vouloir tenter le diable.
-Si tu savais à quel point tu es insouciante du monde qui t'entoure. Tu es une simple fille, je suis bien plus fort qu'un simple gars.
La voix de Soul raisonne avec violence dans ma tête alors que je tente de ne pas étriper cet abruti fini.
"Mira! Inspire,expire. Ton aura part un peu en vrille. Tu fais de plus en plus peur alors calme toi. "
-Tu devrais l'écouter pour une fois il pourrait te faire mal Mira, s'inquiète Jordane.
Je me retourne sur ma "meilleure amie" qui m'offre un petit sourire. La colère ronge mon âme au point d'en prendre le contrôle.
-Je ne suis pas faible, je grogne en sentant le contrôle m'échapper,
Ma colère prend le dessus et je vois mon poing s'écraser au milieu de la figure de Cameron. L'impact lui brise l'os du nez et il tombe à la renverse sous les reproches de Soul.
"Et ben bravo! Tu te rends compte que tu as utilisé ton aura pour amplifier ta force? Bien sur que non puisque tu ne nous écoutes pas quand on te dit que les sentiments sont tes pires ennemis."
Je soupire intérieurement avant de me rendre compte que mon aura c'est déployé tellement violemment que toutes les émotions et sons viennent sur moi à une vitesse ahurissante. Je tombe sur le sol complètement sonnée avant de perdre connaissance sur le sol froid de l'école.
Je me réveille dans un lit blanc ce qui n'augure rien de bon. Un soupire sort de ma bouche alors que mes mains passent sur mon visage. Genial... je suis à l'infirmerie de l'école. Je roule des yeux avant de me lever et de prendre mon sac. Je sors de la pièce juste avant de me faire choper par le directeur qui n'a pas l'air très content. Je décide de filer à l'anglaise. Je cours jusqu'à ma voiture et je la fait démarrer au quart de tour. Ma conduite est brusque alors que je dépasse presque les 300km/h. Je me sens libre loin de fait que je sois une surnaturelle, la plus puissante créature sur terre et les "tu es faible parce que quelque chose à changer mon odeur". Oui, j'ai développé mon odorat toute seule. Il suffit juste de comprendre les limites de chacun de ses sens et d'essayer de les repousser. Mon pouvoir semble prendre forme des que je repousse mes forces. Je peux donc dire que Cameron a une odeur différente, elle est plus animal.
Je roule pendant longtemps avant de m'arrêter pour remplir le réservoir de ma voiture. Une fois remplie, je monte sur l'autoroute pour pouvoir accélérer. J'atteins les 200km/h avant de passer devant des policiers qui n'ont pas l'air vachement content. Purée! C'est pas ma journée! Je frappe mon volant avant d'accélérer parce que là, ils commencent à me rattraper. Ma voiture accélère bien mieux et va surtout beaucoup plus vite que celles des policiers puisqu'ils perdent beaucoup de terrain. Après tout, ils ne sont pas équipés par la firme la plus poussée au niveau de la motorisation. J'accélère encore plus ce qui me fait dépasser les 450km/h. Oula! Faudra que j'aille chez mon concessionnaire après sinon je peux être sur de tomber en panne la prochaine fois que je la prends. Je continue à tracer sans remarquer qu'un hélico est loin derrière moi. Je pousse la voiture un peu plus avant de sortir de l'autoroute avec un drift bien placé. Je sors de l'autoroute et continue sans ralentir.
Au bout de 30 minutes de pure bonheur je rentre chez moi. Une fois à l'intérieur je constate que Thibault n'est toujours pas là mais que des voix emplissent ma maison. J'amplifie mon écoute mais je ne reconnais pas ces voix. Je me glisse silencieusement jusqu'à la source du bruit pour jeter un regard.
-Clark?Ethan?Florian?Vous foutez quoi chez moi?
Je vois les trois se regarder avant que je sente une odeur arriver près de moi. Je me retourne et mets mon poing dans la figure de la personne.
-AH! Mais tu fais mal salope.
-Tu m'avais pas manqué Derek. Toujours aussi gentil à ce que je vois. Bon vous sortez ou je vous sors?
-Tu es moins forte que nous et, ce, malgré ton titre en carton de boxeuse.
-Et pourquoi donc cette fois? je demande en sentant à nouveau la colère monter.
-Mira, ma chère, commence Clark.
-Clark, ce n'est pas parce que vous êtes l'ambassadeur de Grèce que je vais me priver de vous envoyer mon poing dans le figure alors Derek tu réponds .
-Nous avons certains atouts que tu n'as pas, répond avec fierté Derek.
-Ah et quoi donc ? je réplique en me moquant. Si c'est par manque d'intelligence je suis d'accord.
-Plutôt par surnaturel, sourit avec mystère l'homme.
-Génial! Vampire ou loups-garou? Parce que vous êtes un peu médiocre par apport à moi. Je dirai loups-garou puisque vous êtes tous ensemble. Clark est certainement l'alpha. Ethan un lieutenant et Florian aussi. Par contre Derek n'a pas de rôle dans cette meute puisqu'il deviendra Alpha quand son père mourra. Intéressant tout ça. Ce n'est pas que je m'ennuie loin de là mais vous êtes sur une propriété privée.
-Tu connais notre secret car tu es une louve adverse, grogne Ethan. Mais ne te crois pas supérieur parce que tu te transformes complètement. Nous avons nous aussi des avantages.
-Moi une louve? La bonne blague. Je ne suis pas un vulgaire animal, non certainement pas. Je suis bien plus dangereuse que ça. Alors allez voir ailleurs si je n'y suis pas.
Avant qu'ils ne répliquent, je fais apparaitre une boule blanche dans ma main ce qui les fait fuir.
Non mais! Je ne suis pas une louve. Je suis une humaine avec des petits avantages. Mais je me demande quand même ce qu'ils cherchent chez moi. J'espère que Thibault m'éclaira. D'ailleurs, j'entends sa voiture qui arrive.
J'ouvre la porte à Thibault qui panique.
-Qui était là?
-Derek, Clark, Ethan et Florian mais ils sont partis quand je les ai menacé.
-Il va falloir qu'on parle. Tu vas certainement ne pas me croire mais les loups-garous et les vampires existent.
-Je sais tout ça, ils m'ont déjà expliqué.
VOUS LISEZ
Dark Soul
WerewolfMira, Mira Wika enfin je pense que je m'appelle comme ça. Je ne sais plus depuis quelques temps qui je suis, ce que je suis et ce que je fais ici. Cette fameuse nuit, celle qui a défini le reste de ma vie, m'a brisé mais elle m'a aussi retiré la po...