Chapitre34

98 4 0
                                    

Moi: À quelle moment, tu n'as pas compris que je ne parlerai pas avec toi.

Derek: Et pourquoi ça?

Moi: À partir du moment où on me drogue pour m'amener dans une villa remplie de loups-garous qui ont voulu enlever ma louve, je ne parle plus trop.

Derek: Combien de fois je devrais te dire que ce n'était pas notre intention.

Moi: Quand tu arrêteras de vouloir parler avec moi.

Derek: J'ai droit à des explications, tu ne trouves pas.

Moi: Dans la mesure où tu n'es rien pour moi, je trouve que te parler est la dernière de mes préoccupations.

Derek: Je ne suis rien pour toi?

Moi: D'accord, assieds-toi je t'explique.

Flash-back

Horia: Quand ta maman est venue me voir, elle m'a tout dit.

Moi: Mais pourtant mon père n'est jamais venu ici.

Horia: Mais ta maman si. Elle voulait que si tu te retrouvais seule, l'héritage de ton père te revienne mais seulement à ce moment là. Elle savait que tu remettrais en doute beaucoup de choses laissant tout de côté. Elle trouvait que j'étais digne de confiance et elle m'a raconter ton histoire pour que je puisse te la raconter si elle s'en retrouvait incapable.

Moi: Mon histoire?

Horia: La naissance d'un être de ténèbres conçu avec un être de lumière. Tu es le fruit d'un amour unique devenant un être de légende. Les divins sont des vivants crée à partir de la magie noir tandis que les humains sont constitués de lumière. L'immortalité a un prix, celui d'une âme noire qui ne peut être vaincue que par son opposé. Shuka est une entité connu pour détruire la noirceur du monde, il ne peut mourir que si les ténèbres se sacrifient. Ta mère étant une des plus puissantes a été longtemps chasser par Shuka et si tu es ici c'est parce qu'elle a du mourir de sa main. Ton père a dû lui aussi succomber en voulant protéger sa famille te laissant orpheline sur terre.

Moi: Mais les tests de paternité montrait que Thibault était mon père biologique.

Horia: Ta maman avait planifier qu'elle mourrait avant de pouvoir te révéler ce que tu es. Elle a donc voulu le faire à travers Thibault échangeant les données de ton père avec celui de ton père adoptif. Elle savait que tu ferais les tests et voulait que Thibault pense que tu étais comme lui, un loup. Le monde d'où tu viens aurait été plus simple à assimiler si tu avait été élevée comme une louve. Et si tu veux tout savoir, ton côté animal provient aussi de ta maman. Elle avait prit l'apparence d'une louve pour venir sur terre, laissant des gènes de loup pur en toi. Si tu es autant dominante c'est grâce à ta puissance magique.

Moi: Donc, je suis une divinité animale mélangée avec un humain, c'est ça?

Horia: Oui. Tu es l'unique héritière de la plus puissante lignée qui existe à Xyroc ainsi que là divinité la plus attendue au monde. Une légende a été créé annonçant ta venue sur terre. Elle dit que tu resteras éternellement sur terre au côté de loups laissant la terre divine en ruine. Tu protégerais les animaux avec force et amour, parlant avec eux grâce à ton instinct animal.

Moi: Merci d'être là Horia. Tu m'aide beaucoup, tu es une vraie amie.

On se sourit laissant planer les mots d'Horia dans le silence du désert.

Fin du flash-back

Derek: Une divinité donc.

Moi: Oui.

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant