Je me réveille dans l'appartement qui s'est avérée être un loft complètement ouvert. La seul pièce entouré par quatre murs est la salle de bain. Mes sacs sont encore devant la porte tandis que mon frigo est encore vide. L'eau chaude ne coule toujours pas ce qui me décide à passer un simple sweat par dessus mon pyjama. Je me brosse les dents le ventre vide avant de partir abord de ma Porsche. Les soldats ont déjà du recensé tous les objets qui m'appartiennent. Je dois donc me débarrasser de ma voiture pour ne pas me faire pincer. Je m'arrête dans un parking couvert d'une grande enseigne pour pouvoir m'acheter toutes les teintures possible et imaginable. Dans les magasins, les caméras sont devenus indispensables et se serait bête de croire qu'on peut les évité.Dans le parking, je coupe l'alimentation des caméras avant de partir à la recherche d'une voiture. J'ai dix minutes pour la trouver, la voler et partir. Une Opel attire mon regard et je me couche par terre pour pouvoir sectionner un câble avec l'aide de mon couteau. Ensuite, j'ouvre le capot pour couper définitivement le câble relié à la batterie qui alimente le sons de la voiture. Je continue mes petites retouches personnelle et les portes se déverrouillent. Je monte dedans et je démarre tranquillement, le sourire aux lèvres. Je me dirige vers un centre d'occasion avec la carte de crédit officielle du Lieutenant Ostin. Je croise une banque sur mon chemin ce qui m'arrange quelques peu.
En rentrant, je m'avance jusqu'au guichet, dos aux caméras. Je patiente quelques minutes avant qu'une jeune femme ne s'avance vers moi.
Dame: Bonjours, puis-je vous aider?
Moi: Oui, je voudrais vider mon compte.
Dame: Suivez moi.
Je le suis à travers l'étage avant de rentrer dans un bureau.
Dame: Vers un autre compte ou en cash?
Moi: En cash.
Dame: Voici les papiers à remplir, le nom de votre compte?
Je lui donne ma carte tout en remplissant les documents de l'autre main.
Dame: Je vais devoir vous demandez une pièce d'identité ainsi que votre carte d'identification militaire.
Je lui sors rapidement les papiers demandez avant de lui rendre les documents que je viens de remplir. Elle pianote sur son ordinateur avant de me rendre mes papiers en souriant.
Dame: Donnez ce papier au bureau de droite, vous sacs vont êtres prêt.
Je prend le papier et sort rapidement après lui avoir souhaité une bonne journée. Je rentre dans le bureau de droite où un homme remplie trois grands sacs noir en cuir. Il me les tends après avoir finis, me laissant partir sans poser de questions. Légalement parlant j'ai 21 ans mais techniquement j'en ai que 18 alors imaginer à quelle point sa doit être perturbant de me voir débarquer avec un compte militaire arrosé par des milliers d'euros? Je sors de la banque en oubliant pas de regarder les caméras et de pointer les sacs des doigts. Je remonte dans la voiture pour reprendre ma route vers le concessionnaire.
Je m'arrête en plein milieu du parking dans un nuage de fumer blanche. L'odeur du caoutchouc brûlé me pique le nez et je rentre dans le magasin en portant mes trois sacs.
Monsieur: Puis-je vous aider ou vous renseigner?
Moi: Je voudrais une grosse voiture du style 4x4.
Monsieur: Nous avons plusieurs types de SUV en stocke, une Nissan, une Duster et une Renault.
J'observe les alentours avant de remarquer une Range Rover pas très loin de l'accueil.
Moi: Je voudrais avoir la Range Rover, juste la.
Monsieur: Elle ne démarre plus, nos techniciens ont essayer de la réparer mais elle est définitivement casser. Elle part à la casse demain si tout se passe bien. Voulez-vous voir un de nos SUV?
Moi: La casse vous donne combien pour racheter la voiture?
Monsieur: 2000 euros mais pourquoi une telle question?
Moi: Je vous l'a rachète à 4000 euros si vous me laissez utiliser vos outils.
Monsieur: Heu, je vais demandez à mon responsable.
Il rentre dans un bureau avant de ressortir avec le patron, je suppose.
Patron: Bonjour, mon collègue ici m'explique que vous voulez racheter la voiture? Elle est casser et ce n'est pas vous qui arriverez à la faire redémarrer.
Moi: Vous êtes prêt à parier la voiture si je vous prouve que j'ai raison?
Patron: Et si je gagne, j'aurai quoi en retour?
Moi: Je vous achèterais la voiture que vous ne savez pas vendre.
Le patron réfléchit quelques secondes avant de tendre sa main que je m'empresse de serrer. Il me montre où se trouve les outils ainsi que les tabliers me permettant de commencer mon défi. Je commence par une simple vérification du véhicule avant de commencer à chercher le problème réellement. C'est au bout de quinze minutes que je tourne la clés, une sourire plaqué sur le visage, ce qui fait ronronner le moteur du puissant tout terrain. Les hommes qui me regardaient en se moquant tout à l'heure, ont la bouche grande ouverte et les bras ballants.
Moi: Merci pour la voiture, ils sont où ses papiers?
Le patron me regarde avant de me tendre ses papiers.
Patron: Comment vous avez fait?
Moi: Ça, un mécanicien ne révèle jamais ses secrets.
Je claque la portière de mon nouveau véhicule avant de partir sur les chapeaux de roues en direction de mon loft. En arrivant, je place mes sacs noir à côté de ceux de voyage avant de filer dans la salle de bain avec mes achats. Je regarde les différentes teintures avant de me décider pour du noir. Je passe les 30minutes suivantes la tête en bas les cheveux enduit d'une crème noir avant de pouvoir passer le jet de la douche dessus. De la matière foncée suit l'eau jusqu'au précipice dans lequel elle disparaît. Une fois correctement rincer et bien envelopper dans une serviette, je part me poser dans le divan en réfléchissant à un plan d'attaque. Le bâtiment est équipée d'un poste de sécurité où des policiers demandent aux employés de pointer leur badge. Donc si je veux rentrer je dois me procurer un badge.... mais non! Si j'intègre la police, je pourrais toujours réussir à être affecté la bas en vue d'un renforcement si je pénètre les bâtiments. Un sourire machiavélique se dessine sur mon visage, DragonIndustrie, préparer toi à me revoir.
VOUS LISEZ
Dark Soul
WerewolfMira, Mira Wika enfin je pense que je m'appelle comme ça. Je ne sais plus depuis quelques temps qui je suis, ce que je suis et ce que je fais ici. Cette fameuse nuit, celle qui a défini le reste de ma vie, m'a brisé mais elle m'a aussi retiré la po...