Je suis secouée dans tous les sens part deux grandes mains. Je grogne provoquant le rire de l'insupportable Commandant Ostin.
Moi: Sérieusement, tu étais tout mignon la première fois mais là, tu es le diable incarné.
Dave se retourne en souriant en me fixant.
Dave: Tu comprends ce qu'on supporte tous les jours.
Ostin(Tobias): Bla-bla-bla, je suis ton supérieur Davinou alors ferme ta gorge.
Le lieutenant Siroka, Dave, éclate de rire réveillant son voisin le lieutenant Clark Lidvor. Tobias éclate de rire en voyant Clark tapé Dave.
Moi: J'espère To que tu avais une bonne raison de me secouer comme un prunier parce que sinon c'est Dave qui va pouvoir rire.
Tobias: On va bientôt atterrir.
Moi: Enfin!
Nous avons dû changer 5 fois d'avion sur les cinq continents différents avant de pouvoir prendre un direct vers Xyroc. David et Chelsea ont du changer deux fois de jet, prendre un vol commercial pour finir par prendre un avion de la royauté de Xyroc. Je me retrouve dans un cargo militaire avec seulement 20 personnes abords dont les pilotes font parties. Un des 4 lieutenant a été débarqué avec ses troupes en Amérique pour un congrès politique. Les troupes de Siroka et Lidvor ont été envoyés sur une base secrète pour les renseignements Britanniques. Ce qui fait qu'on se retrouve avec les 10 soldats du Commandant et deux membres de chaque équipes des lieutenants. Un de nos avions a été retardé, nous sommes restés 1 semaines dans une île interdite aux civils mais où j'ai pu réparer ma voiture ainsi que la nettoyer. Tobias a insisté chez ses supérieurs pour que je sois obligé de m'entraîner avec eux, je connaîs maintenant les bases du Krav Maga en plus de ma technique en boxe. On a aussi procédé à un changement d'identité pour moi et les autres.
Je m'appelle Élodie Ostin, j'ai 18 ans et mon père est le Commandant Ostin. J'ai vécu dans une base militaire toute ma vie j'ai décidé de partir à l'aventure. Mes parrains sont Clark Lidvor ainsi que Dave Siroka.
David est maintenant Jay Ostin, frère de Tobias Ostin. Il est l'époux de Bella Smith Ostin, Chelsea. Mon "oncle" a décidé de m'inviter à vivre avec lui.
Comme je suis une personne médiatique dans le monde, Tobias, Dave et Clark m'ont annoncé que je devrais changer d'apparence. Alors j'ai teint mes cheveux en blond platine ainsi qu'un lissage qui tiendra jusqu'à ce que mes cheveux roux repoussent. On m'a bien sûr prêté des vêtements sur l'île pour que je puisse enlever ma robe tout comme mes talons. Je me retrouve donc, avec un pantalon militaire et un t-shirt kaki dix fois trop grand avec Army écrit en grand derrière. Le tout accompagné de Rangers bien ciré.
Ostin: Mira, tu te rendors là.
Moi: Non, je pense juste au désastre vestimentaire que je suis.
Lidvor: Tu sais, quand tu auras finis tes études pense à nous rejoindre aux fronts.
Moi: Légalement parlant, j'ai déjà mon diplôme.
Ostin: Alors engage toi! Ce serait trop bien!
Moi: Mouais, je vais réfléchir mais je vous promets rien.
Ils sourient tous avant d'attacher leur ceinture. L'avion se pose sans aucune douceur sur le sol nous secouant dans tout les sens. On entend le pilote crier un désolé avant qu'on se stabilise. J'étire tous les muscles de mon corps avant de me détacher et de me diriger vers la porte. L'escalier se baisse lentement faisant rentrer des faisceaux de lumières très désagréable pour mes yeux déjà irrité par mes lentilles. Je m'habitue petit à petit avant de voir le futur. Je me retrouve vers Clark qui sourit tout en m'encourageant à sortir. Je descends les trois marches qui me séparent du sol tout en admirant la beauté du bâtiment.
-Bonjour Mira.
Je me retourne et remarque seulement une femme d'une trentaine d'années. Ses cheveux lui arrivent en bas du dos et sont d'un blanc neige aveuglant, ses yeux sont d'un bleu très profond. Elle porte une robe beige qui s'arrête juste au sol avec une ceinture en cuir autour de la taille. Avec les reflets du soleil sur le bâtiment vitré, on dirait un ange tombé du ciel.
Moi: Bonjour.
Je la regarde mal à l'aise mais surtout impressionner par sa beauté.
-Tu ne me connais pas, c'est normal. Je suis la Reine de Xyroc. Tu viens d'une famille très ancienne qui est très proche de la mienne. Je te demanderais de ne pas me considère comme ta Reine, mais comme un membre de ta famille. Tu peux m'appeler Horia.
Moi: Je vous, te remercie.
Elle me sourit avant de saluer poliment les militaires.
Horia: Tes amis m'ont expliqué que tu avais une voiture avec?
Moi: Oui, elle est dans l'avion.
Horia: Tu me suivra alors, je vais te montrer ta nouvelle maison.
Moi: David et Chelsea sont déjà là-bas ?
Horia: Non, je voulais que tu sois la première à rentrer dedans. Tes amis logent chez moi si c'est ce qui t'inquiète. D'ailleurs, ton chat est adorable.
Moi: Huys, adorable ? Il est vraiment bipolaire ce chat.
Une main se pose sur mon épaule et je sens l'odeur de Tobias flotter autour de moi.
Tobias: Mira, tu as nos numéros donc tu pourras nous joindre. J'espère que ça ira mieux en tant que Élodie.
Je lui sourit et je lui embrasse la joue comme pour les autres. Je monte dans ma voiture comme Horia tout en faisant des signes de mains aux militaires. Une unique larme roule sur ma joue. Je clôture une grosse partie de ma vie en étant ici. J'abandonne ma carrière de boxe, mon industrie qui va tomber dans l'oublie et mes espoirs de famille avec Thibault.
Je m'appelle Élodie Ostin et je démarre ma seconde vie sans m'accrocher désespérément au passée.
VOUS LISEZ
Dark Soul
WerewolfMira, Mira Wika enfin je pense que je m'appelle comme ça. Je ne sais plus depuis quelques temps qui je suis, ce que je suis et ce que je fais ici. Cette fameuse nuit, celle qui a défini le reste de ma vie, m'a brisé mais elle m'a aussi retiré la po...