Coucouuuuuuuuu

34 2 0
                                    

Je vous annonce officiellement que ....
Je n'ai pas avancé dans la réécriture 😢
Mais bref comme je suis gentille, j'ai décidé d'épargner vos pauvres petits yeux. Je vais tenter de me corriger le mieux possible pour éviter de vous voir vomir d'indignation.

Mais quel revirement...
Je vous avoue que j'ai commencé à relire tous ce qu'il y avait dans ma bibliothèque.
Et bien comment dire.... j'ai vue des horreurs. Je ne peux pas me permettre de juger car je pense avoir le niveau d'orthographe d'une bactérie morte. Alors je vais gentiment relire tout pour éviter une mort atroce à mes nouveaux lecteurs.
Désolée pour vous vieux lecteurs, vraiment. Je m'excuse de poster sans relire parce que je me rends compte que c'est atroce. Vraiment j'en ai encore des frissons d'indignation.

Après j'avoue aussi qu'après l'orthographe mon histoire part dans tous les sens. J'ai voulu insérer un maximum d'informations sur le monde que j'ai crée même si ça ne collait pas. Et je peux vous jurer que ce monde est énorme, plein d'informations que je rajoute au fur à mesure à mon petit carnet. J'ai vraiment hâte de finaliser mon projet qui va me prendre beaucoup de temps mais j'ai vraiment hâte. En écrivant ce livre, j'ai compris que chaque histoire devait apporté un nouvel élément à cet univers. Alors je pense à amputer certaines parties pour pouvoir me concentrer sur d'autres parties d'orpheline qui sont bien plus intéressantes.

Donc voilà, ce sera la dernière fois que j'ajouterais une partie sur ce livre sauf si vous voulez un aperçu du nouveau Orpheline Légendaire ou comme j'aime l'appeler Orpheline 2.0.

Bref voili voilou,
Ow et vous êtes de plus en plus nombreux ici alors merci😘

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant