Chapitre17: Noblirions

149 7 2
                                    

Je place le dernier meuble dans le duplex. Je soupir exaspéré en voyant ma penderie qui est presque vide. Je dois encore aménager la pièce fermée, au premier de mon appartement. J'ai décider de faire une salle de sport pour pouvoir m'entrainer sans trop devoir sortir de chez moi. Je reçois un énième messages de mes amis qui s'inquiètent de ne plus me voir à l'école. Ça fait 1 semaine que le combat avec Cameron est passé et demain je combats pour le titre Européen. Je dois aussi me trouver une nouvelle école pour être sur de ne plus avoir de contacte avec la meute. Je pousse de nouveau un soupir aux vues des nombreuses choses que je doit encore faire. Je me couche sur mon lit et ferme les yeux. Une sonnerie horripilante gâche mon moment de détente.

Moi: QUOI?

?: Heu, c'est l'entreprise de rénovation pour le hangar.

Moi: Et?

?: Le hangar est fermé. Pourriez-vous venir l'ouvrir?

Moi: J'arrive.

Je raccroche énervé avant d'enfiler un survêtement de sport par dessus mon training. Je met mes vieilles chaussures et prend les clés de la Range. Je descend avec l'ascenseur et le mec de la sécurité me regarde bizarrement.

Moi: Quoi? Je suis pas comme vos résidents habituel?

Je part chercher ma voiture sans attendre la réponse du garde. Je monte dans ma voiture et trace jusqu'au hangar. J'arrive près du hangar où des camions et plusieurs camionnettes d'ouvriers attendent l'ouverture du bâtiment. Je me gare de manière rapide et brutal ce qui fait sursauter les ouvriers. Je sors de ma voiture et claque la porte. J'ouvre les double portes avant de faire rentrer ma voiture dedans pour la déposer. Je ressors pour prévenir les ouvriers qu'ils peuvent rentrer avant d'aller chercher la Lamborghini pour avoir une belle voiture pour demain. Je conduis la voiture à l'extérieur mais le directeur de chantier m'arrête. Je baisse ma vitre pour lui demander de dégager.

Le directeur: Vous pouvez me montrer comment vous voulez que tous soit disposé ? Et les bâches derrière on doit les retirer?

Moi: NON!

Je sors de ma voiture légèrement sur les nerfs. Je rentre dans la hangar et enlève les bâches qui recouvre les housses de mes voitures.

Moi: Cette partie est réservé à mes voitures, l'autre côté c'est pour le ring.

Le directeur: Si vous voulez on peut vous refaire le hangar en brique au lieu de la taule ?

Moi: Non, la taule fait ressortir l'ambiance que je veux que l'endroit dégage. Vous pouvez installé le chauffage et refaire la taule? Je veux que le ring soit au centre de l'espace boxe, vous mettez les tapis tout autour et les sacs de frappes sur le côté Nord du ring. Je veux du chauffage par le sol pour le côté boxe et le côté garage le chauffage sur les murs mais mis discrètement. Je veux aussi que le revêtement du sol soit lisse mais pas comme les parkings où ça crisse.

Le directeur: Du carrelage?

Moi: Non plus comme du béton mais plus lisse.

Le directeur: Du sol en resine epoxy?

Moi: C'est quoi?

Le directeur: Comme le revêtement des grands garages mais en moins lisse.

Moi: On peut l'avoir en noir au lieu de l'avoir en gris?

Le directeur: Oui ne vous inquiétez pas on a tous prévu dans les camions.

Moi: D'accord, vous avez encore besoin de moi?

Le directeur: Non, mais je vous recontacterais si jamais on a besoin de vous.

Moi: Demain je commence le tournois donc je serais certainement injoignable. Mais je vous laisse le numéro de mon avocat qui peut aussi régler certains problèmes.

Le directeur: Bonne merde pour votre tournois.

Moi: Merci.

Je remonte dans ma voiture et part au loft prendre une douche bien mériter. Une fois prête, je prend un sac avec mes croquis de voitures et mon portefeuille pour aller faire un peu de shopping. Je porte un t-shirt ample blanc avec écriture ainsi qu'un legging noir avec des diamants en fines lignes aux dessus des genoux. Je mets des baskets de la marque Nike pour compléter ma tenue décontracter. J'arrive rapidement aux portes du bâtiment principale de DragoneIndustrie. Je rentre dans le bâtiment avant de monter dans le dernier étage où se trouve le bureau de Thibault, mon bureau se trouve au sous-sol avec d'énormes toiles tendu dans tous le sous-sol. Mon étage est remplie de peinture au sol c'est vraiment très sale. Je suis devant le bureau de mon associé extrêmement tendue. Je toque et rentre dans le bureau, Thibault lève les yeux sur moi.

Moi: Voici les croquis pour la dernière voiture vous pouvez toujours me contactez si vous voulez changer certains détails.

Thibault: Mira...

Moi: Aussi non, vous pouvez toujours me trouver au sous-sol.

Thibault: Mira, il faut qu'on en parle.

Moi: Passez une bonne journée.

Je sors en laissant la phrase de Thibault en suspens. On ne parlera certainement pas! Je descends les étages assez vite pour éviter de me faire poursuivre par un loup sur les dents. Je remonte dans ma voiture pour aller dans une galerie de luxe.
Je laisse ma Lamborghini sur un parking sécurisé pour pouvoir flâner en toute tranquillité . Je m'achète plusieurs jean's ainsi que plusieurs t-shirts. Je dois aussi aller chez ma couturière pour acheter plusieurs robes. Je m'achète une milkshake que je dépose dans ma voiture. Je démarre tout en sirotant ma boisson goût banane, un délice ! Je me gare devant une boutique de haute qualité. Je sors de ma voiture et commence à marcher le long de la route. J'arrive devant un magasin simple, sans marque apparente. Ma tailleuse me sourit avant de me prendre dans ses bras. Ma tailleuse, Oane, est assez tactile mais surtout est talentueuse, chaque création de sa boutique sort de son imagination.

Moi:Oane, comment vas-tu ?

Oane: Bien et toi?

Moi: Bien, Thibault m'a remplacé, demain j'ai un tournois et pour couronner le tout, le roi veut anoblir notre famille. Bref, je dois avoir une robe, voir plusieurs, pour ce mois.

Dark SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant