2

947 49 8
                                    

- Alors depuis quand hyung ??

Il me souuuule ! Depuis trente minutes, Jimin me cassait les couilles. C'était bien Jimin qui avait ouvert la porte, lui qui avait osé te demander si tu sortais avec quelqu'un. Et aussi lui qui a encore osé le dire au concierge, aux éducateurs, aux quelques profs qu'ils avaient trouvé,et bien sûr vu que presque toute les employés savaient,les élèves aussi enfin tout le monde le savait ! Ce Jimin je vous jure !

Alors qu'on arrivait dans la petite épicerie du coin car monsieur doit acheter une petite boisson pour son chéri qui avait soif, il entrait tout en me posant des questions pas possible a y répondre car c'était faux. Parlant de couple, Jimin et Jungkook , ce couple était une paire qui plaisait au filles, sauf les pestes de ma classe par contre... la raison ? Eh bien parce que ses dames aiment Jimin , tout simplement.

Enfin soit, parlons de ce qui se passe.

- Je te voyais pas ainsi hyung, aimer plus jeune que toi et en plus qui doit avoir 5 ans de différence !
- Jimin , arrête de te baser sur ce que tu as vu. Par ta faute je me retrouve soi disant en couple avec un adolescent qui me kiffe plus que toi.
- Yah! Je suis d'abord le numéro uno de ton fanclub et puis,cette enfant t'aime non ? ~
- Ha. Ha. Ha. Très drôle.
- Roooh hyung.. Avoue Jihoon te plait !

- Je n'avouerai rien jeune idiot !

- Je suis pas un idiot !

Il bouda dans son coin tandis que j'allais faire mes courses de mon côté. J'allais acheté quelques boissons et friandises , ce soir , ma mère allait surement encore rentré tard et j'allais surement devoir m'occuper de la cuisine le temps qu'elle ne soit pas la. J'allais pas me casser la tête , prendre des nouilles et quelques trucs en plus pour faire un petit diner, après tout j'avais pas envie de cuisiner grand chose aujourd'hui . En prenant tout ce que j'avais à prendre , je remarquais Jimin qui prenait aussi des trucs en plus, et hélas , monsieur était bloqué dans le rayon bonbon. Je le connaissais tellement bien qu'il allait donc se prendre presque cinq paquets de bonbons rien que pour son chéri. Je devrais le débloquer non ? Je m'approchais de lui , attrapant au passage un petit panier pour ensuite mettre mes achats dedans , et rejoindre Jimin très rapidement. J'essayais de ne bousculer personne , demandant parfois pardon à certains , si pas j'essayais de détourner les gens. Je n'allais pas non plus créer une bagarre dans le magasin non plus.

En arrivant près de Jimin , je prenais la parole.

- Tu veux que je te fous en dehors dans deux minutes ou je le fais directe ?

- En dehors ?
- Loin de cette chose du moins ! fis je en me tapant le front

- Ah mais non ! Je vais me servir ! Fit Jimin

- Je te signale que tu n'as pas assez avec tout ce que tu as pris !

- Siiiiii ! J'ai assez ! Répond à nouveau Jimin

- C'est ce qu'on verra Jimin.

Il accepta le pari et il commença donc à se servir dans le rayon , tandis que je prie qu'un seul paquet de bonbon , pour ensuite partir vers l'arrière , prendre dans les magasines ( car oui ils vendent des magasines jeune gens !).

En arrivant devant ce fameux rayons , je regardais un peu partout, feuilletant certaines pages pour ensuite en feuilleter d'autre. Je faisais toujours ainsi , je préférais me cultiver ainsi que parfois acheter et ne plus m'en servir. Ainsi , je devenais très intelligent et je pouvais envoyer balader tout les intellos qui se la pétaient tranquillement. Oui je suis très franc. Je vous avouais , je préférais encore rester un moment avec Jimin qui est idiot comme un âne au lieu de rester avec le cher et fameux intello du nom de Namjoon. Lui ? C'est le premier élève de la classe et il est le mec qui plaisait aux intellotes. Bon je vous l'avouais , il n'était pas beau du tout ( si je parlais pour les pétasses qui me servent de pestes), mais je me trouve pas beau non plus je vous rassure , j'aimerai pas qu'on me dise que je suis parfait alors que j'ai des défauts ! Comme par exemple : J'ai qu'un seul ami. Je suis antisocial. Me demander pas les raisons , j'ai toujours été timide et rare les fois ou je pouvais m'approcher de quelqu'un. Comment Jimin est devenu mon ami ? Bah c'est lui même qui est venu me voir et depuis il est toujours venu vers moi. Cool non ? Et puis Jimin est du genre à ne rien lacher , tant qu'il n'a pas ce qu'il a eu. C'était bien pareille avec Jungkook. Enfin.. je crois ?

Soit , une fois qu'il avait fini de prendre ses bonbons , j'avais donc pris deux magasines et on est partie à la caisse. Jimin était devant moi, il posait déjà ce qu'il voulait prendre et demander deux sacs en plastique. A la fin de ses comptes , quand la dame annonça le prix, Jimin fit les gros yeux avant de pleurnicher faussement.

- J'ai pas assez... fit Jimin

- Je te l'avais dit Jimin, fis je

- Mais hyung.. aide moi..!

- Bon ok , tu me donnes tes boissons et en échange tu me paies les Maltezers, Ok? Fis je en soufflant

- D'accord hyung ! Dit Jimin

Il échangeait donc deux articles avant de me prendre le sachet de chocolat et de payer donc avec la somme qui lui restait. Je paye ensuite à mon tour et on rangeait très rapidement avant de repartir vers la grille du lycée , les sacs en main.

✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant