Jimin a su me relever de mon lit et de me faire sortir de cette chambre. Le lendemain je me retrouve au lycée, devant ma classe avec mon meilleur ami qui ne veut pas me laisser seul. Il n'a pas envie de me voir aussi triste que d'habitude.. Aujourd'hui, j'ai cours avec Taehyung ainsi qu'Hoseok. Ces deux là ne se supportent plus et je sens bien que la tension sera grande. Hoshi a vraiment foutu la merde. D'ailleurs, je vois Hoseok et Taehyung arrivé à leur tour. Ces derniers se nient mais je remarque bien que Hoseok a l'air d'être étrange. Hoseok et Taehyung nous remarque et je sens qu'Hoseok baisse son regard. Une fois en face de moi, Hoseok prit la parole.
- Je.. Je voulais te dire que.. que je suis désolé.
- Désolé ? Pour ? fis je étonné
- Je.. j'ai dit que.. enfin.. je tenais avec Hoshi, je pensais que tu voulais lui faire du mal.. et j'ai défendu Hoshi.. jusqu'à ce que j'apprends qu'il était avec Sooheon..
- Hum..
- Je suis désolé Yoon..
- Hé.. ce n'est rien, tu as cru un manipulateur, il était malin, fis je
- Je suis tout de même désolé..
Je souris un peu à mon ami avant de me lever et de le prendre dans mes bras. Il fut d'abord surpris de ce contacte mais je le sens à son tour répondre à mon étreinte. Je souris doucement et me retire après avant d'écouter Taehyung.
- Au moins tu es de nouveau présent.. fit Taehyung
- J'avais besoin de temps.. fis je
- On comprends.. Sooheon va regretter, fit Hoseok
- Elle a du essayer d'utiliser la rose sur moi, fis je
- En parlant de rose.. ton casier en était rempli. Tout le monde a su que tu étais sa cible et tout est en lien avec elle.
- Fait chier..
Je ne sais pas comment je vais faire pour que Jihoon me croit..
- Elle va tout faire pour me détruire..
- J'ai peut-être un plan, fit Taehyung
Lui avoir un plan ? C'est bien la première fois que j'entends ça de sa part.
- Et c'est quoi ton plan ?
- Oh ne t'inquiète pas.. elle va bien être servie.
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.