- Donc si j'ai bien compris, il t'a embrassé avant de fuir comme une gazelle ensuite vous avez eu un autre baiser quand tu l'as ramené chez lui et durant tout le reste de la soirée, vous êtes resté ensemble ?
J'hoche la tête tandis que Jimin avale maladroitement son soda avant de s'étouffer pour ensuite me lacher " Comment tu as fais ?! ". Je ris un peu voyant la surprise sur son visage sachant que Woozi et moi avions passé l'étape supérieur. C'est.. si spécial ? Enfin c'est la première fois qu'avec un garçon, je passe cette étape donc.. je ne sais pas comment réagir face à ce gosse trop choqué.
- En tout cas je te dis chapeau ! fit Jimin qui vient d'attraper un mouchoir pour essuyer sa bouche
- Pourtant il a juste.. enfin on n'a fait que de s'embrasser, fis je
- Oui mais vous êtes en couple maintenant ! répond Jimin
Ah vrai dire je ne sais même pas si on est en couple. Certes on s'est embrassé mais.. on en a jamais parlé. On est peut-être en couple, c'est avec Woozi que je dois voir.
- Moi j'ai mis deux semaines à gagner le coeur de Jungkook et toi tu réussis en une journée haut la main ! fit Jimin
- Je n'ai pas plus d'expérience que toi avec les mecs à ce que je sais, fis je
- Ouais mais ça viendra avec le temps et grâce à Jihoon, ne t'inquiète pas ! D'ailleurs tu as pris son numéro de téléphone ?
- Je ne pense.. pas ?
Jimin se tape le front avant de m'engueuler.
- Espèce d'idiot ! Tu vas faire comment pour lui parler quand vous n'êtes pas ensemble !
- On est pas non plus obliger d'être toujours ensemble Jimin et puis si tu veux toujours envoyé des messages à Jungkook c'est ton problème !
- Hé ! Je te rappelle que les vacances approchent et pendant une semaine que je ne pourrais pas voir Jungkook !
- Je n'y peux rien si monsieur va voir sa famille, fis je
Jimin peut parfois être insupportable quand il le veut.. des fois, j'aimerai juste prendre sa tête et lui foutre du scotch sur sa bouche pour ne plus l'entendre. Mais voilà, ce n'est pas comme si je ne l'aime pas comme il est !
Je soupire doucement avant de dévorer un petit biscuit et de regarder l'heure. Nous qui sommes en plein étude, on attend la fin des cours après Jungkook et Jihoon. Vu que Jihoon et moi sommes encore plus proche avec ce qui s'est passé il y a deux jours, je connais très la suite de cette journée : On va passer notre journée ensemble et qui sait officialisé devant tout le monde ? Je souris juste en y pensant..
- Hé , Sooheon arrive.
Je soupire déjà juste en entendant ce prénom. Je ne voulais pas voir cette fille et elle impose sa présence. Je me tourne avant de prendre sans le vouloir une giffle au visage. Je tiens automatiquement ma joue rougie et fixe le propriétaire de cette main qui n'est qu'à Sooheon. Cette garce..
- Comment tu as pu osé me faire ça ?
- Faire quoi Sooheon ? demandais je
- Etre avec un gars ! Comment tu peux me faire ça ? Pourquoi tout détruire entre nous !
Elle plaisante j'espère ?
- Tu es sérieuse ? Notre relation n'a jamais existé. Toi même tu l'as dit ! Vivre un amour à sens unique dans lequel tu te foutais de moi avec ton stupide nouveau mec !
- N'espère pas que ta vie sera aussi simple, tu vas vivre un enfer crois moi sur parole !
- SooHeon tes menaces me font rien, tu fais juste pitié !
- Tu es horrible Min Yoongi !
- Tu m'as rendu horrible Sooheon
Elle lâcha des injures en marmonnant avant de partir. Elle se fout vraiment de ma gueule celle là ! Moi qui l'ai aimé et je suis le mauvais dans cette histoire ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Sooheon a toujours fait la victime à n'importe quel moment, ça toujours été moi qui devait assumer les conséquences de ses actes et j'en subissais injustement. Elle va pas me faire un cinéma pour Woozi ! D'ailleurs.. pourquoi elle a réagit ainsi ?
- Je crois que tu as remporté le prix Nobel dans la catégorie emmerde assuré.
- Elle va pas continuer quand elle verra que ça ne me fait rien, elle va tout simplement arrêté.
- Et si ce n'est pas à toi qu'elle s'en prend ?
- Tu veux que cela soit qui ? fis je
- Bah Jihoon
C'est vrai qu'elle peut s'en prendre à lui. Mais si elle lui fait du mal, je lui ferai vivre à son tour un enfer.
- D'ailleurs en parlant de Jihoon, il arrive avec mon Kookie et.. un autre gars, fit jimin
Je jette un coup d'oeil vers le trio avant de remarquer le type qui est avec eux. Ce type me dit quelque chose.. et quand je pus enfin voir son visage, je fais les gros yeux.
- Hoshi..
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.