17

332 20 5
                                    

Depuis la fenêtre de ma chambre, je surveille ce que fait Jihoon dans sa chambre puisque Hoshi est avec lui. Je n'ai clairement pas confiance en Hoshi, ce gars peut draguer Jihoon et je me demande comment il se comporte en réalité avec Jihoon sans ma presébce. Après tout, je peux m'attendre à ce que ce type vienne créer des problèmes.. En y pensant, je l'ai vu discuter avec le groupe durant l'attente de notre bus. Ils m'ont ensuite regarder avant de reprendre leur discussion. Je vous le dits, je suis devenu leur cible.

Jihoon est assis sur son lit toujours entrain de noter son cours tandis que Hoshi le fixe, écoutant le jeune homme. Son regard est étrange, il n'est pas le même que d'habitude. C'est le genre de regard qu'on offre à une personne qu'on aime.. et ça ne me plait pas du tout. J'essaie d'écouter du mieux que je peux mais j'entends rien. Clairement je n'entends rien. Je peux donc oublier.. Ce qui me perturbe dans cette histoire, c'est qu'Hoshi n'a pas l'air de comprendre que Jihoon est avec moi et qu'il sait pas que je suis l'ex de Sooheon.. sauf s'il fait semblant depuis un moment et qu'il se joue de moi. Il y a un truc louche dans cette histoire..

Toujours occupé à surveiller Jihoon et l'autre con, je remarque une discussion entre eux. Une discussion qui n'a pas l'air de plaire à Hoshi. Je les regarde discuter pour ensuite voir l'autre se lever et s'énerver sur Jihoon. J'aimerai tellement intervenir et mettre la raclée de sa vie à cette enfoiré mais le hic, c'est que je ne devais pas être vu. ça me fait tellement chier..

Hoshi vient prendre son son sac et de partir laissant Jihoon seul dans sa chambre en larme. Il a osé faire pleurer mon mec.. quand je le verrai, je le massacre cette enfoiré ! Je décide d'ouvrir ma fenêtre et essaye d'avoir l'attention de mon petit ami. Il me remarque et m'ouvre la fenêtre, les larmes qui coulent. Je sens tellement de peine dans ses yeux et ça m'attriste. Je le rejoins par la fenêtre tout en faisant attention à ne pas me casser la tronche. Une fois de l'autre coté, je le pris dans mes bras, réflexe que j'ai acquis avec lui.

- Que s'est il passé.. ? dis je en faisant semblant de rien

- Je.. Hoshi s'est énervé.. enfin.. il a dit que tu ne m'aimes pas.. que tu es toujours avec ton ex et que tu me trompes avec elle..

Hoshi ne tient pas à sa vie lui, sur et certains ! Il veut que je le tue c'est incroyable ! Comment il peut raconter des conneries pareils ? En plus depuis quand il sait que je suis l'ex de Soo Heon ? Ah moins que.. Elle a du lui dire ! Cette vieille meuf a voulu se venger avec Hoshi.. je vais faire deux meurtres. Je demande à Jihoon de s'asseoir et je fis pareil.

- Jamais je me remettrais avec Sooheon. J'ai trop souffert avec elle, d'ailleurs pourquoi je le ferai alors que je t'aime ?

- Je ne sais pas.. Il a aussi dit que tu n'as jamais voulu de moi..

- Et tu crois tout ça ? Est ce que tu le crois ? demandais je

- Bien évidemment que non, je ne peux pas le croire ! Il a tout de même voulu.. enfin.. il a menti, il ne peut pas dire des trucs pareil!

- Je vais vraiment le tuer demain.. Ce type, il va morfler.

- Mais... Yoongi.. je sais que ta relation avec ton ex était bien connu mais.. pourquoi elle veut te récupérer  ? me demande Jihoon

- Ceci est une bonne question.. ah vrai dire, je n'en sais trop rien. Elle aime la popularité. Elle veut avoir toute l'attention sur elle.

- Tu me promets de ne jamais revenir vers elle ?

Je regarde Jihoon avant de simplement hocher la tête.

- Bien sur, je ne retournerais pas vers elle, je ne retourne pas vers mes ex.

- ça me rassure, avoua Jihoon

Je caresse doucement sa chevelure tandis que Woozi déposes son front dans mon cou. J'aime nos moments de complicité quand on est ainsi, personne vient nous déranger. Au moins, je peux passer du temps avec lui.

- Tu peux passé la nuit avec moi.. ? demanda Jihoon

- Tu veux qu'on dorme ensemble ?

- Bah.. oui, fit Jihoon

Son regard se dépose sur mon visage admirant ma réaction étrangement positif. J'avoue que dormir pour la première fois ensemble est une première et puis, je n'ai jamais expérimenté ce sujet avant. Quand j'étais avec Sooheon, cette dernière n'a jamais voulu qu'on dorme ensemble donc.. ouais, pourquoi pas.

- Je veux bien mais.. ce sont tes parents qui doivent au moins le savoir

- Pourquoi ils doivent le savoir ? fit Woozi

- Car si tes parents me voient dans ton lit sans une permission, je me doute qu'ils vont m'accepter..

- Ce n'est rien ça, ne t'inquiète pas pour sa..

Finalement, je pourrai passer encore plus de temps avec Woozi..

✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant