Trois jours. Trois jours que je suis resté chez moi. Les cauchemars sont revenus. Je refais mes insomnies, je sèches les cours, je ne mange plus autant. J'évite tout le monde et je sais que c'est des messages de Jimin ou encore de Jihoon. Il vient me voir et essaie de me parler mais rien n'y faire, je suis bloquer par le passé qui est revenu en plein visage. Seul Jihoon peut venir me voir car je ne peux pas regarder les autres dans les yeux, je ne peux pas supporter leur regards. Même si je sais que je les inquiètes, je ne peux pas retourner au lycée dans cette position de faiblesse, pas face à ses enfoirés qui doivent aimer mon absence.. Ils en profitent surement pour harceler Jihoon mais je peux vous assurer que les gars ne leurs laisseront pas le temps.
En parlant de Jihoon, il est au lycée. Il ne répond pas au message que j'envoie.. bon je sais qu'il m'en veut un peu de ne pas revenir au lycée et qu'il doit surement être occupé mais ça me stresse énormément. Je n'aime pas le fait d'attendre des heures après un message de sa part surtout quand on sait qu'hier soir on s'est disputé.. oui j'ai épargné les détails. On se disputait au sujet de mon harcèlement et bien évidemment j'ai pas voulu en parler et.. voilà, on est un peu en froid. Enfin.. il peut répondre aussi durant ces pauses quand même !
Des fois je me demande si Hoshi n'est pas dans le coup. Ce dernier a surement parlé à Jihoon et il a du tout faire pour convaincre Jihoon que je suis entrain de le tromper. J'espère juste que quand je rentre, cet enfoiré s'éloigne bien loin de mon mec et qu'il a plus intérêt à se rapprocher de lui..
Toujours entrain de me morfondre sur ma chaise de bureau, je remarque des séries télévisées pour penser à autre que mes problèmes, mon inquiétude envers Jihoon etc.. Je reçois un nouveau message sur mon portable affichant le prénom de Jimin dessus. Finalement je décide d'y jeter un coup d'œil même si l'envie n'est clairement pas présente. Je pris mon portable et lis automatiquement son message.
Message de Jimin : Il faut que je te parle c'est urgent !
J'ai à peine eu le temps de lire le dernier mot qu'il m'appelle. Je soupire avant de lui répondre.
- Allo ? fis je
- Ouais Yoon', je dois te parler c'est clairement urgent ! Bon d'ailleurs avant de le dire je vais vraiment te tuer pour m'avoir ignorer pendant un moment !
- Pardon, fis je simplement
- Tu as bien de la chance que tu es mon meilleur ami ! Bref, j'ai vu Sooheon parler à Woozi, elle a du faire un truc louche !
- Hein ? Sooheon a osé ? Mais comment ça ?
- Je ne sais pas te dire clairement ce que Sooheon a dit mais Jihoon était tellement bouleversé que ça doit être grave.
Sooheon en a profité.. cette salope a vraiment du culot ! Mais Jihoon ne va pas la croire, il a confiance en moi. Alors que je suis toujours en appel avec Jimin, je reçois un message. J'y jette un coup d'oeil et je regrette déjà de l'avoir fait.
Message de Jihoon : C'est terminé entre nous. Tu t'es bien foutu de ma gueule.
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.