- Quoi il t'a vraiment quitté ?!
J'hoche la tête tandis que Jimin soupire. Ce dernier est venu me rejoindre après que je lui es dis que Jihoon m'a quitté. Je n'arrive pas à oublier ces deux phrases. Jihoon m'a quitté bordel. Il a rompu. Qu'ais je fais pour mériter ça ? Et encore ce n'est que le début.. je ressens déjà le manque, je veux tellement qu'il soit près de moi à nouveau, qu'il ne me laisse pas. Je me rends comptes que je ne peux pas m'imaginer sans lui.. Sooheon a encore bien foutue la merde ! Elle a tout manigancé depuis le début ! Si demain je la vois.. mon dieu le massacre qui va avoie.
- Il est totalement con.. fit Jimin
- Sooheon a du lui dire des conneries.. et il a cru3..
- Je sais qu'elle lui a montré un truc sur son portable mais pas plus. C'est à partir de là qu'il a changer.
- Putain.. que faire..
Je m'allonge sur mon lit et pour la première fois de ma vie, je me remets à pleurer. J'ai mal au cœur et ma respiration a du mal à suivre. La douleur est bien présente, trop forte... un chagrin en pleine période d'examen, c'est vraiment le pire moment au monde.
- Hé mec, tout ira bien..
- Rien n'ira.. fis je
- Ou est le Yoongi qui a peur de rien ? Ou est le Yoongi, le gars qui s'enfiche des critiques ?
- Dans un coin ou il essaye de vivre normalement sans avoir à subir le passé en plein visage.
- Yoon... si tu restes ici.. jamais tu n'avanceras.
Il se mit à coté de moi avant de reprendre.
- Jihoon est naif.. il peut croire n'importe quoi tant qu'il y a des preuves.. et puis normalement tu as prévenu Jihoon de cette manipulatrice
- Bien évidemment ! Je ne pouvais pas le laisser ainsi croire aux mondes des bisounours! Ce qui me blesse dans tout ça c'est qu'il croit en elle..
- Hé.. je ne sais pas ce qu'elle lui a raconté mais crois moi qu'en ce moment même, Jungkook essaie d'avoir des informations.
- Hum.. oui..
Il me sourit doucement pour ensuite se redresser et de regarder mon bureau.
- Et si pour oublier, on écoute de la chanson ?
- Tu crois que j'ai envie d'écouter de la chanson en ce moment ?
- Tu dois penser à autre chose..
- Je n'arrive pas à oublier, fis je d'un ton froid
- Mec.. calme toi.. pense juste à un truc qui te fait tout oublié
- Je ne sais pas..
Il soupire avant de toucher à mes cheveux.
- Tu sais quoi ? Je pense qu'on va s'occuper un peu de ton look.
- Tu vas me faire quoi encore ?
- Tu verras !
Jimin me demande de m'installer sur ma chaise de bureau pour ensuite chercher ma trousse de toilette et de venir s'occuper de moi. Je le laisse faire même si je n'ai pas l'envie et le choix. Puis ça me fait tellement du bien..
- Tu veux une coloration ? demanda Jimin
- Pas envie..
- Si aller !
- Non !
- Aller s'il te plait !
Je souffle avant d'abandonner. Jimin finit toujours par avoir ce qu'il veut..
- Sinon.. j'ai demandé à Taehyung de venir mais il a eu un soucis visiblement..
- Ah oui ? Quel soucis ?
- J'en sais trop rien.. avoua Jimin
J'espère que pour Taehyung ce n'est rien de grave.. il peut s'attirer des problèmes ce con parfois..
- En tout cas, il s'est disputé avec Hoseok..
- Ah oui ? Encore ?
- Ouais.. Taehyung ne supporte plus le fait que Hoseok se rapproche de Hoshi et évidemment Hoseok s'est énervé.. c'est parti loin, Taehyung a voulu se battre contre Hoshi.
- Ah ouais.. mais Hoshi est une sale enflure..
- Ouais on le sait, c'est lui qui a mit les photos au lycée. Tu dois revenir au lycée et vite, ne laisse pas Sooheon et Hoshi te salit dans ton dos. Revient plus fort ! Et puis.. Jihoon va bien comprendre qu'il a fait une erreur.
Il n'a peut-être pas tord..
On entend toquer à ma porte. Je jette un coup d'œil à cette dernière avant d'y voir ma mère. Je souris un peu tandis que cette dernière tient en main un plateau remplie de petit gâteau.
- Oh bonsoir madame Min !
- Bonsoir Jimin, je vous ai préparé des petits gâteaux pour vous remonter le morale
- C'est plutôt lui remonter le morale, fit Jimin en me regardant
Je souris un peu avant de remercier maman qui dépose le plat sur ma table de nuit
- Tu sais mon chéri; je ne sais pas c'est quoi le vrai problème mais dit tout que tout va s'arranger et que tout ira mieux.
Elle caresse mon visage de ses doigts avant de me sourire doucement.
- Tout ira bien.. et tu verras, la vie sera plus belle.
Elle retire sa main avant de partir directement de ma chambre me laissant seul avec Jimin. Elle a raison, tout ira mieux.. et même si ça va prendre de temps, ça ira.
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.