Durant tout le reste de ma journée scolaire, j'ai stressé à fond. Imaginer Hoshi rester toute la journée avec Woozi et en plus le voir aller chez lui et parler d'un cours ou Woozi va devoir s'entraîner. J'ai confiance en Woozi mais j'ai peur que Hoshi en profite. J'ai remarqué un truc. Il est toujours collé à Woozi et lance des regards à ce dernier qui dit tout. Clairement, je ne le supportes pas.
Hoseok qui est à mes cotés lui ne comprends pas la réaction de Taehyung. Il n'accepte pas Hoshi et aussi ses sentiments envers ce dernier car Taehyung est toujours prêt de lui. Je comprends que ça doit être chiant mais Taehyung à ses raisons :Il est amoureux de Hoseok. Je peux le comprendre aussi.. mais voila, ce sont leur problème.
- Il peut au moins l'accepter, fit Hoseok
- Ecoute.. je ne sais pas, tu devrais parler avec lui et voir ce qui peut se faire.
- Bah quand je veux lui en parler il évite le sujet.
Il peut-être possible que Taehyung a peur de sa réaction quand il va lui avouer ses sentiments. Après tout, Taehyung veut que ça soit clair et net et qu'il est sur de la réponse de Hoseok. Il ne veut pas souffrir d'un gros râteau non plus donc.. je ne sais pas comment Taehyung peut avouer ses sentiments sans se prendre de râteau. Il est donc mal barré..
- En tout cas un jour, je ne le laisserai pas s'enfuir !
- On devrait déjà attendre ce jour non ?
- Euh.. Oui ?
Au moins, Hoseok veut une explication de Taehyung. Je ne suis pas le genre de type à tout déballé sans avoir l'accord de ce dernier. D'ailleurs Taehyung ne m'a pas avoué qu'il est amoureux de Hoseok, je l'ai simplement deviner. Après tout, vous ne le voyez peut-être pas mais Taehyung ne peut pas toujours être discret. J'ai très bien vu son regard quand il le pose sur Hoseok. Rien ne change et ça se voit. Hélas il y a qu'Hoseok qui ne l'a pas remarqué, trop obsédé par Hoshi..
Attendant depuis dix minutes, je vois de loin Woozi accompagné de Hoshi tout les deux entrain de rire. Je ressens une peinte qui commence à montrer en moi. Je n'aime pas les voir ensemble, une impression que j'ai déjà vécu. Qu'est ce que c'est horrible..
Je souris faussement pour ne pas inquiéter Woozi qui me regarde avec son petit sourire qui se trouve doux. J'approche ce dernier avant de venir le prendre contre moi.
- Comment c'est passé ton cours ? fis je
- On s'est bien amusé, avoua Woozi en souriant
- Tant mieux alors.
Je pris sa main et nous partons ensemble à l'arrêt de bus.. J'ai bien remarqué que Woozi est encore gêné. Notre relation est tout de même en marche. On avance doucement à notre aise.. mais j'ai peur que notre relation ne tienne pas, que finalement je suis condamné à rester seul. Ajouter en plus un Hoshi qui colle mon copain presque toute la journée. Tellement horrible que je veux faire un meurtre !
En attente de notre bus, je regarde Hoseok discuter avec Hoshi qui lui, ne donne pas l'heure à ce dernier. C'est dégueulasse de sa part. Un bel enfoiré qui ne devrait même pas avoir l'attention d'Hoseok. Je ne comprends même pas pourquoi Sooheon a aimé ce type..
Woozi commence tout doucement à trembler. Je le regarde avant de remarquer que le groupe qui harcèle mon petit ami est présent. Fait chier..
- Hey Woozi.. ça ira, tout va bien.
- Tu.. Tu es sur ? fit Jihoon
- Ne t'inquiète pas...
Je sais très bien que mon cher Woozi a toujours aussi peur de ce groupe mais à présent je vais le protéger.
Mais ce n'est pas ça qui me préoccupe. C'est le fait de voir que le groupe n'a pas l'air de fixer Jihoon, plutot moi. Je sens qu'à mon tour, je vais sentir un coup de leur part..
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.