Je stresse beaucoup. Le plan de Taehyung a l'air bon mais je ressens une crainte. Pour vous dire, j'ai peur que ça foire. Assis sur une table de restaurant, ce midi j'attends Sooheon et Hoshi. Les deux doivent tomber très bras. Je dois remettre la vérité en place. La confrontation va être longue et dure. Je sais que ça va m'énerver et je le sens. La tension monte en moi comme une bouloir qui chauffe lentement. En plus je le sais, ils vont me narguer.
Entrain de boire un milk-shake, je remarque finalement au loin Sooheon et Hoshi apparaître. Ils sourient tout les deux,un sourire narquois. Ce genre de sourire que je n'aime pas, clairement pas. Surtout quand ils viennent d'eux. Ils viennent s'installer devant moi et directement Sooheon prit la parole.
- Merci de nous avoir invité Yoongi
- Je veux juste régler ce problème.
- Un problème ? Quel problème ? fit Sooheon étonné
- Tu le sais très bien. Toutes les photos que tu as mis dans le lycée, les messages que tu as montré à Jihoon. Tu as tout fait pour que ne sois plus avec lui, fis je
- Et pourquoi je ferai ça ? dit-elle
- Car tu ne supportes pas le fait que je suis avec lui ! ça t'énerve car tu ne peux pas avoir la popularité que j'ai ! fis je
- Pourquoi je ferai ça alors que nous sommes plus ensemble ? refait Sooheon
- Tu veux m'utiliser pour tes opportunité ! Non par amour. D'ailleurs tu es toujours avec lui ? fis je de nouveau
- De quoi tu parles ? fit Hoshi
- Car vous pensez que je suis idiot ? Je sais très bien que vous êtes ensemble et cela quand j'étais toujours avec cette vipère !
- Pardon ?
Sooheon perd sa langue tandis que Hoshi baisse les yeux. Ils ont cru que j'allais jamais faire attention ? Que j'étais idiot ? Alors là ils sont totalement con !
- Tu as cru que j'étais aussi con ? J'y pense, ça m'étonne pas que tu ne l'as même pas remarquer, tu n'as penser qu'à ta propre personne.
- Comment tu peux dire ça ? Tu dis ça alors que tu m'as aimé !
- J'ai été con. J'aime Jihoon et seulement Jihoon. Toi ce n'est qu'un regret !
- Tu es vraiment horrible, fit Hoshi
- Tu viens toi me juger d'horrible alors que tu as tout fais pour que Jihoon me quitte. Ne pense pas que je vais accepter cette insulte alors que toi même tu es un enfoiré qui a fait espérer Hoseok !
- Je n'ai rien promis à ce dernier, répond Hoshi
Bon j'avoue qu'il n'a pas tord mais il aurait pu dire non à Hoseok bref s'expliquer !
- ça ne t'a pas empêcher de lui faire espérer !
- Et qu'est ce que ça peut te foutre ? Tu crois qu'avec ta vie parfaite tu es le meilleur ? ça m'a fait tellement du bien de te voir souffrir dans ces circonstances, te voir souffrir quand tu aurais vu venir ton passé en pleine face.
- Donc tu m'avoues en ce moment même que c'est toi qui a mit les photos ?
- Exacte.
Quel enfoiré..
- Puis ton ex m'a gentiment proposé un marché si je réussis à briser ton couple, fit de nouveau Hoshi
Sooheon se tourne vers Hoshi avant de se révolter.
- Quoi ? Je ne t'ai rien promis !
- Tu m'as dis que si je le faisais j'aurai ce que je veux ! fit Hoshi
- Je n'ai rien promis du tout ! Je t'ai juste utiliser pour que Yoongi revienne a moi et ça fonctionne ainsi !
- Quoi tu es sérieuse ?!
Je finis de boire ma boisson avant de soupirer. Leur dispute ne mène à rien, ils sont tout de même fichu.
- Wow, je sais que tu étais parti bas mais là, tu atteins les profondeurs de l'extrême.
- Yoongi.. j'ai fais ça pour nous..
- Plutôt pour ta notoriété. Je t'ai dis que c'est fini. Je ne t'aime plus et jamais je reviendrai vers toi.
Sooheon fut remplie d'une peine avant de se lever et de partir en larme. Hoshi quand à lui se relève à son tour. Je lui lance mon plus grand regard noir avant de le voir partir. Enfin cette histoire est régler..
- C'est dans la boite hyung !
Je me retourne avant de regarder Taehyung qui tient entre ses doigts un enregistreur vocale. Il a tout enregistrer. Maintenant, à Jihoon de découvrir la vérité.
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.