- Tu es entrain de dire qu'il a eu la tête dans la cuvette et que le garçon qui tenait sa tête est un élève de sa classe ?
J'hoche la tête tandis que l'éducateur prend note et qu'il va s'occuper de cette histoire. Enfin, ça va bouger ! Du moins j'espère. C'est difficile de dénoncer un harcèlement et qu'ensuite, les éducateurs règlent cette histoire car certains ne bougent pas. Des fois, tu es obligé de les menacer ou alors de t'occuper toi même de cette histoire.
Je tourne la tête vers Jihoon qui ce dernier n'a pas encore parlé depuis les événements qui sont passé. Il est toujours terrifier que l'autre fois dans le bus.. ces types sont allé trop loin, ils doivent assumer leur bêtises.
Je rejoins Woozi avant de me mettre face à lui et de sourire doucement pour rassurer ce dernier. Il est tellement fleur de peau que toutes émotions sont décuplés.. En même temps avoir la tête dans l'eau, sans moyen de reprendre sa respiration et qu'on tient sa tête, on a vu la mort de près.
Je lui donne un petit chocolat de mon sac avant de prendre la parole.
- ça va mieux.. ?
Il hoche simplement la tête, prit le chocolat et me remercie doucement
- L'éducateur va s'occuper de l'affaire, tu ne dois plus avoir peur.
- Ils vont recommencer.. ils vont continuer..
- Mais non.. tout va s'arranger !
- Non..
Le négatif lui a rempli la tête.
- Jihoon, tout va s'arranger, fis je à nouveau
- Ils vont recommencer, ce n'est pas la première fois..
- De quoi ?
- J'ai déjà été voir les éducateurs.. ils n'ont rien fait.. ils recommencent toujours..
- Ah.. certains s'enfichent des malheurs des élèves.. mais si eux ne bougent pas cette fois, je le ferai moi même.
Dans ma tête, je sais très bien que je fais une connerie. Dorénavant, je vais devoir m'occuper de ce gosse et attendre que la situation se calme. On ne sait jamais, je peux savoir entre temps les vrais raisons de Woozi sur le fait qu'il se rapproche de moi.
- Jihoon !
On se trouve vers cette voix qui appartient à Jungkook. Ce dernier nous rejoint aux coté de Jimin qui a bien l'air inquiet.
- Pourquoi tu m'as rien dit de ces gars qui t'harcèlent ! fit Jungkook qui prit automatiquement Woozi dans ses bras
- Je.. Pardon..
- Ils sont trois, fis je
- Qui sont-ils ? demande Jimin
- Le trio de la classe, fit Woozi
Je sens plutôt que Jungkook veut aller trouver le trio vu qu'il est entrain de se retirer des bras de Woozi et de se diriger je ne sais où. Jimin lui par contre en empêche immédiatement.
- Les éducateurs vont s'en occuper, fit Jimin
- Mh on verra. La dernière fois que je les vois ces cons ! fit Jungkook, Si je les revois, ils seront mort !
- Tu ne vas pas commencer à créer des problèmes ! fit Jimin, Va en cours tu risques déjà des problèmes !
- Mais.. fit de nouveau Jungkook
- Maintenant !
Jungkook soupire avant de prevenir à Woozi qu'il reprend ses affaires et de partir. Jihoon lui se fait appeler et je le vois se faire emmener par les éducateurs. Je me tourne vers Jimin qui lâche un soupire.
- Bon..µ
Alors qu'il va partir, je me lève rapidement et pris son poignée. Il me regarde surpris avant que je prenne la parole ne lui laissant aucune chance d'avoir une parole.
- Je.. Je voulais te dire que je suis désolé. Je n'aurai jamais du te dire tout ce que j'ai dit.. je m'en veux.
- Tu sais.. Tu m'as quand même accusé
- C'est que tu es le seul qui a dit ça et puis toi et Jungkook vous n'avez pas arrêtez d'en parler.
- Oui mais ce n'est que pour rire.. personne pouvait y croire, personne nous croit, répond Jimin
- Pourtant tout le monde y croit, fis je
- Peut-être qu'il y en un qui a cru et qui a été le dire ? Pourtant on a rien dit à personne.. sauf si cette personne nous a entendu.
- Hum..
Pas faux. Cela peut-être la cause. Hier dans le bus je me trouvais pourtant avec Woozi et peut-être que quelqu'un dans le lycée qui a entendu la rumeur, nous a vu et a été raconté tout ça. Ou alors... cette personne veut nous nuire.
Jimin finir par m'enlacer pour me pardonner. Je vous l'ai dit qu'on ne va pas se tirer la tête trente ans.
- Et le prof est.. là ?
- Absent, fit Jimin en souriant
Au moins, je vais pouvoir passer du temps avec ma lecture !
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.