9

481 25 2
                                    

- Alors.. tu me le dis ?

Jihoon qui a maintenant prit place sur le rebord de sa fenêtre, décide de me raconter son récit.

- Il y a cinq mois.. quand on est rentré du lycée.. j'ai été amis avec eux. Un jour, j'ai menti sur mon classement social, j'ai dis que j'étais riche et tout.. rien de méchant hein, je voulais juste.. impressionné un gars et puis j'étais amoureux de lui aussi.

- Je vois.. et je suppose qu'ils ont appris.

- Oui.. quand ils ont su, ils m'ont mis cette rose.. au début je pensais que c'était ce gars qui m'acceptait.. mais finalement, ils ont commencé à m'harceler.. Je sais que ce n'est pas bien de mentir.. mais je savais que ce gars ne m'aimerait pas comme je suis..

- Bon.. je peux les comprendre qu'ils t'en veulent mais au point de te tuer.. c'est dingue, fis je

- Eh bien une des filles est en faite la petite amie de ce gars.. elle veut ma peau. C'est Minyeon.. la fille qui est toujours collé à un grand gars.. celui qui a tenu ma tête dans l'eau.

En plus une fille veut sa peau. En réfléchissant un peu, je me souviens d'une fausse rousse qui m'a regardé comme un psychopathe qui veut tuer sa victime.

- Et c'est elle qui veut te faire la peau ? dis je de nouveau

- Oui, c'est elle qui tient tout le.. enfin.. c'est elle qui décide tout.

- Je vois.. Si elle cherche des ennuis, elle va me trouver.

- Je ne veux pas que tu es des ennuies ! répond Woozi subitement

- Tu crois que je vais laissé des gamins pareil te faire du mal ? D'ailleurs tu n'as rien à me dire point, fis je en croisant les bras.

Il soupire me faisant comprendre qu'il ne voulait pas que je me mêle de sa vie. Je peux comprendre son point de vue mais jamais il allait dénoncer son harcèlement, jamais il allait bouger pour régler les choses car quelques éducateurs n'ont pas bouger.

- Et pourquoi tu n'as rien dit à Jungkook sinon ? 

- Je ne voulais pas qu'il ait des problèmes et j'ai pensé que Jungkook ne me croirait pas.. avoua Woozi

- Pourquoi ? Personne ne va pas penser au mensonge.. tes parents l'ont su avant ?

- Non.. ils ont tout appris aujourd'hui.. je ne voulais pas les inquiéter.

Cela ne m'étonne pas.

- On m'a dit qu'ils vont arrêter mais je sais très bien que ça va continuer..

- Arrêtes de penser négativement. Cela ne va pas résoudre le problème !

- Tu ne sais même pas ce que je traverse ! fit-il en colère

- Si justement ! 

Jihoon me regarde étonné tandis que je soupire. Quand j'étais en couple avec Sooheon, je me faisais harcelé par des gars de ma propre classe. J'étais dans une énorme dépression et j'ai failli me suicider. Les pensées négatives sont les pires pensées au monde. C'est pour ça que je ne veux pas que Woozi tombe dans une dépression..

- C-Comment ça ? 

- Oublie, je veux juste que tu ne penses pas directement aux négatif. C'est difficile mais il faut aller de l'avant.

Je remarque très bien que Jihoon réfléchit dans son coin. Il est jeune, à fleur de peau. Il aura de temps pour s'y remettre..

Je décide de changer la conversation et mets une chanson que je viens de finir. Un avis de Woozi sera bon non ?

- Tu en penses quoi ?

- C'est une de tes nouvelles ?

- Oui, j'attend un avis.. car j'ai toujours besoin d'un deuxième avis après le mien.

- Tu.. tu veux le mien ? fit Jihoon qui a une étincelle dans les yeux

J'hoche la tête et ce dernier sourit tel un enfant avant de finalement écouter la chanson avec moi.. Un prétexte qui peut l'aider à oublier cette journée.


Le lendemain, j'ai attendu Woozi en bas de chez lui puisque à partir de maintenant, je lui propose de passer du temps avec la bande qui est devenu la sienne. Ce dernier a bien évidemment accepté et c'est ainsi qu'on va se retrouver de nouveau ensemble.

Assis sur les escaliers en béton, je profite de noter quelques complets sur un carnet puisque depuis la soirée que j'ai passé avec Woozi entrain d'écouter les chansons , j'ai eu comme une soudaine inspiration. Une inspiration qui sans raison vient de mon cher ami. D'ailleurs, j'ai la même impression de me retrouver dans la peau d'un artiste qui a trouvé sa muse. ça fait cliché.. et ça donne aussi l'impression d'aboir eu une liaison avec. En tout cas, c'est perturbant...

Après avoir attendu dix minutes en bas, je sens des bras m'entourer par l'arrière et un rire d'enfant qui résonne dans l'air. Je souris doucement avant d'arrêter mes notes et ensuite me tourner vers Jihoon.

- Salut ! fit-il en souriant

- Tu es de bonne humeur je trouve !

- Oui oui ! Aujourd'hui on est samedi alors je suis heureux !

- Tu peux au moins éviter les autres..

- Oui mais pas longtemps.

J'hoche simplement la tête tandis que nous nous levons et partons vers l'endroit de notre rendez-vous qui est le parc ou se trouve le terrain de basket.

Le basket ball est une des passions que je pratique depuis le collège. Certes je ne sais en faire pendant un moment à cause du petit boulot que je fais pour aider ma mère avec le loyer. Après tout l'argent est la seule chose dont j'ai besoin. Je me souviens quand j'ai eu ma dépression, je venais faire du basket pour tout oublier, passer à autre chose. Un sport qui m'a libéré.

En arrivant à peine dans le parc aux coté de Jihoon, on remarque la présence des trois cons d'hier et des deux stupides moches. Clairement, on est dans la merde...

✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant