25 / Fin

402 27 6
                                    

Nous rentrons à la maison lui et moi nous tenant la maison. On s'est remis ensemble faisant comme si rien ne s'est passé. Je lui souris de temps en temps, je lui fais des bisous aussi.. je suis tellement amoureux que j'en suis devenu un nounours remplie de guimauve. Raaah.. je suis tellement heureux avec lui, avec mon Jihoon.

- Ce soir tu viens dormir chez moi ? fit Woozi

- Ce soir ? Euh..

- On est le Week-end , fit Jihoon

- On est juste vendredi soir mais oui, d'accord.

- Euh.. ta maman ne va pas me tuer ? demanda Jihoon

- Hum je pense qu'elle va t'en vouloir mais ça ira.

Woozi a l'air d'avoir peur de ma mère. Je peux comprendre, j'ai pleuré presque une journée entière à cause de notre séparation et maman était tellement triste.. Mais voilà, maman peut parfois comprendre que c'est des crises ainsi et puis tout redevient comme avant.

En arrivant à la maison, j'entre à l'intérieur pour ensuite remarquer un petit papier sur la table. Intrigué j'y jette un coup d'œil.

" Chéri, je risque de rentrer plus tard puisque je vais aller diner avec un collègue. Il y a de quoi diner ou autre, j'espère que tu vas passer une jolie soirée mon coeur, maman "

Je souris un peu avant d'aller chercher mes affaires et d'ensuite, rejoindre Woozi.

- Tes parents sont là sinon ? demandais je

- Ils travaillent encore, fit Woozi

- Donc.. on sera seul

- Oui, fit Woozi en souriant

Nous allons chez lui ou automatiquement, nous montons dans sa chambre. Tenant sa main, je pose mon sac dans un coin avant de me retrouver sur le lit, dans mes bras Woozi. Nous restons ainsi, profitant de nos câlins. Ces bras m'ont tellement manqué.. mon dieu il m'a manqué..

- Dit Yoon..

- Hum.. ?

- Tu crois qu'un jour, l'harcèlement sera terminé ? 

- Je ne sais pas.. l'Homme est cruel.. il y a toujours une rancœur en lui. Et la jalousie présente.. quand on s'en prend à un autre, on se sent mieux..

- Et si tout le monde commençait à avoir confiance en soi.. on serait tous heureux non ?

- Je pense oui.. mais ça, il faut le changer..

Woozi se tourne vers moi avant de prendre une seconde fois ma main.

- On vaincra les autres ensemble.

- Oui.. ensemble..

Et un dernier baiser que nous faisons avant de rejoindre ce que j'appelle, le pays des rêves..

FIN

- - - - -

Je remercie les lecteurs de cette histoire de l'avoir lu du début jusqu'à la fin. Une nouvelle histoire s'achève ici. Je remercie encore pour les votes, les commentaires et aussi mes chers lecteurs fantômes que j'apprécie tout autant. Si vous voulez suivre de nouvelles aventures de ma part, je vous conseilles mes autres livres ou qui sait, à une prochaine fois.

#KookieQueen

✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant