Je soupire doucement avant d'entrer dans ce que je nomme "l'Enfer" alias le lycée. Aller au lycée n'est qu'un triste sort que tous les adolescents doivent subir.. sauf si vous voulez connaître le savoir et la connaissance puisque c'est un don que tout être aimerait obtenir. Cette journée risque d'être longue en vue de longs cours théorie et en autre, rien qui peut m'aider à garder un œil éveillé cette fois.
Arrivant a l'intérieur du lycée, je me dirige immédiatement vers ma classe mais sans avoir eu le temps de passer les dernière marches de l'escalier du premier étage, je remarque la présence de Sooheon qui a barré ma route. C'est une lycéenne d'un an que moins de moi, une asiatique avec une chevelure brune, des formes simples mais rondes.. En résumé, c'est mon ex avec qui je suis resté seulement un an.Cette dernière me fixe tel une harpie qui veut m'égorger sous la haine d'une vengeance dont je ne connais pas la cause. Je fronce les sourcils lui donnant un air noir puisque la tension qui monte sur nos visages est bien tendue.
- Yoongi.
- Sooheon. Je peux savoir pourquoi tu me barres la route ? demandais je
- Tu peux m'expliquer ce foutage de gueule que tu es entrain de me faire ?
- Réponds d'abord à ma question, on répond pas à une question par une question.
- Tu te fous de moi ? Et c'est qui ce nouveau mec avec lequel tu te tapes ? Et qui est si exceptionnelle pour que tu me remplaces aussi facilement ?!
Jimin.. ce con. Il a été raconté tout des bobards comme d'habitude !
- De quoi tu parles ? dis je
- Tu oses me mentir ! Tu le sais très bien ! Ce type ce Jihoon ! Il a quoi ce type en plus que moi ? Des couilles ? Une bite ? Il a quoi bordel ! Il a quoi en plus pour que tu l'aimes ? Et nous deux tu as pensé ?
J'ai oublié de préciser que c'est moi qui l'ai quitté pour la simple et bonne raison que notre couple a été qu'un amour à sens unique. Elle ne m'a jamais aimé et pourtant, elle ose encore utiliser un nous dans cette relation qui n'a jamais été considéré comme telle. Ce nous est devenu un je, que j'ai détruis pour ne pas souffrir encore plus.
- Il n'y a jamais eu de nous deux à ce que je sache ! J'ai tenu cette relation alors qu'elle a été détruite par le simple fait que tu n'as jamais voulu m'aimer. Arrête de parler de cette relation maudite !
- Tout le monde sait a présent que tu es gay et qu'en plus, tu oses faire comme si de rien était. Comment peux-tu dire des choses aussi ignoble ?!
- Pardon ? Tu es la plus ignoble entre nous deux ! Laisse moi à présent SooHeon.
Je la repousse loin de moi et me dirige immédiatement vers la classe. Je remarque Jimin et automatiquement, je prie ce dernier par le poignet avant de l'emmener le plus loin de la classe et de prendre la parole.
- On doit parler.
Il me regarde d'un air surpris avant que je l'emmène plus loin et d'ensuite prendre la parole.
- Pourquoi tu as été dire à tout le monde que je suis en couple avec Jihoon !
- Hein ? Mais je n'ai rien dit !
- Sérieusement Jimin arrête de mentir tu ne sais pas le faire correctement en plus !
-Pourquoi j'irai raconter ça ? Tu es vraiment parano là Yoongi hyung.
- Tu n'en as parlé de cette histoire à personne ? A Jungkook tu l'as dit et maintenant tout le monde sait !
- Je n'ai rien dit à personne.
Comment je peux le croire ? Il a quand même été dire à tout le monde une fausse rumeur ! Je sais ce qu'il va se passer, tout les regards vont se poser sur moi ainsi que leur petites hypocrisie. Bref moi qui a une réputation du type froid et discret, je me retrouve dans toutes les conversations de tout le monde. Génial. Ils vont tous y croire et amplifier encore plus l'histoire.
Je soupire tandis que Jimin reprit la parole.
- Après si tu ne me crois pas..
- Tu es le premier qui as parlé de cette connerie.
- Si tu ne me crois pas je ne vois pas pourquoi tu viens me trouver !
- Jimin écoute..
- Non c'est bon !
Jimin s'en va à l'intérieur de la classe tandis que je me retrouve seul. Bordel.. Jihoon a clairement mit le bordel dans ma vie. Je le suis et pris ma place habituelle en classe qui se trouve près de la fenêtre. Je me doute bien que Jimin ne va pas venir à coté de moi et qu'on va se tirer la tête. On peut se disputer ça nous arrive de temps en temps mais cela ne dure presque jamais. Le lendemain ou le soir même nous sommes réconciliés.
Pour l'instant, la seule histoire qui me préoccupe c'est Jihoon. Il est certes un jeune adolescent qui a des problèmes avec sa classe mais ce dernier m'adore bizarrement et il m'espionne. Un moment donné je me demande un peu si ce dernier ne se fout pas de moi !
La sonnerie retentit et je remarque Jimin s'installer à mes cotés. Il tire la tête et ne me parle pas. Je n'en suis guère étonné, il va me tirer un peu la tête.. Je souris un peu avant de préparer le cours dans un calme que j'aime beaucoup. Mais je me fais interrompre rapidement..
- Yoongi ah !
Je lève la tête face à moi avant de remarquer que c'est Hoseok en face de moi entrain de me regarder. J'ai oublié qu'il est a cours avec moi aujourd'hui..
- Mh ? fis je simplement
- Tu sais qu'il y avait un contrôle?
Eh merde..
- Quoi ?! fit Jimin , Tu pouvais pas me le dire plus tôt ?!
- Il fallait étudier au lieu de galocher Jungkook ! dit Hoseok
- Mais ce n'est pas vrai ! répond Jimin
Durant leur petite dispute, je profite de relire tout de même le cours. En espérant que je vais réussir..
[ ... ]
A la fin du cours je me dirige vers ma prochaine classe tout en ayant Jimin qui me tire la gueule. Il m'en veut toujours.. Mais pas pour longtemps, on ne va pas se tirer la tête trente ans non plus.. J'approche le couloirs ou se trouve ma classe et je remarque immédiatement Jimin se diriger un peu plus loin pour retrouver Jungkook. Jihoon n'est pas présent et ce qui m'inquiète, c'est que les trois mecs d'hier ne sont pas présent. Merde..
Hoseok qui vient à peine d'arriver découvre mon regard qui se crispe doucement. Je lui fis simplement que je dois aller quelque part avant de partir à la recherche de Jihoon.
Je me retrouve près des toilettes des garçons que j'entends des rires dans ce lieu d'horreur. Intrigué mais imaginant le pire, je décide d'y entrer pour calmer cette curiosité tout comme la crainte dévorante. Je découvre avec horreur les trois harceleurs de Jihoon, un d'entre eux qui tient la tête de Jihoon dans la cuvette lui privant d'oxygène.
Une chose que je peux pas accepter venant de ces cons. La colère monte rapidement et je sens mes jambes partir à une vitesse folle sur ses agresseurs. J'attrape les deux ados qui rient du spectacle et je les balances dans les urinoirs fraîchement sali par d'autres lycéens pour ensuite attraper celui qui torture Jihoon avant de lui donner un coup au visage.
- Vous vous prenez pour qui bandes de merde !
Je les regardes s'enfuir tel des enfants qui ont peur d'un loup avant de me tourner vers Jihoon et de le retirer de cette fichue cuvette. Quand sa tête fut sorti, il prit une grande inspiration tout en tremblant comme une feuille.
- Dans quel merde tu t'es foutu...
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.