Ce midi, Jimin et moi nous attendons Jungkook puisque ce dernier veut manger à l'extérieur du lycée. Cette fois, il ne sera pas accompagné de Jihoon, il est rentré chez lui et de ce que j'ai cru comprendre, les gars qui ont agressé Jihoon vont être en retenu pendant trois mois et deux jours de renvoi. Ils l'ont tout de même mérité ces enflures.. mais je trouve que ce n'est pas assez comme punition. Enfin, nous ne pouvons pas juger les choix du directeur non plus. J'espère tout de même qu'ils ont compris leur leçon.
Quand la sonnerie sonne, on remarque la foule d'élève sortir et d'eux d'entre eux le chiffonnent. Les filles d'hier. Elles me fixent d'un mauvais air et je suppose qu'elles m'en veulent par rapport à leurs copains. Elles vont aussi subir le même sort si je tombe sur elle.. tu vas voir ! Je leur réserve un triste destin pour ces idiotes.
Une fois Jungkook sorti, nous allons dehors pour manger.
- Sinon, Jihoon est bien rentré chez lui, fit Jungkook
- Le pauvre.. il doit tellement souffrir avec leur harcèlement.. mais pourquoi ? fit Jimin qui tient la main de Jungkook
- Depuis quand surtout, fis je
- J'en sais trop rien.. un jour, il a reçu une rose dans son casier. Depuis il se comporte étrangement..
Une rose ? C'est quoi cette histoire ?
- Une rose ?
- Oui, la rose était rouge. Quand il a vu cette fleur, Woozi a fait une drôle de tête avant de la jeter et de partir sas me laisser une parole.
Quand je vais rentrer, je dois discuter de cette histoire de rose et Woozi n'a pas intérêt d'essayer de me cacher la vérité !
- Sinon, comment tu vas faire avec ton ex ? demanda Jimin
- Comme toujours, je l'ignore.
- Elle a clairement envie de tuer Woozi maintenant, dit Jungkook
- Cette fille est une folle furieuse de base Kook, répondis je
En tout cas, je sens très bien que les problèmes vont arrivés très rapidement et se dégénérer. Je vais devoir m'occuper aussi de Sooheon au plus vite. Après tout, il faut bien que je m'occupe un peu de certaines personnes qui se croient trop permis.
- Je vais protéger Jihoon, c'est mon seul ami avec lequel j'ai autant de confiance, fit Jungkook
- On fera de notre mieux Kookie, fit Jimin
- En attendant,on peut essayer de savoir ce qu'on va manger ? fit une voix qui appartient à Hoseok
J'avoue que je commence à avoir faim moi ! Je regarde Hoseok avant de lui demander ce qu'on va manger.
- Je propose pizza ! fit Jimin
- Ah non ! Je voulais des tacos moi ! fit Hoseok
- Pizza !
- Tacos !
- Les gars ! fit Jungkook
- On va prendre ce qu'il y aura déjà, fis je en soupirant
Je préfère éviter une dispute entre les deux idiots pour de la bouffe.En tout cas, c'est pas comme si les deux là ne vont pas partager leur bouffe..
[ ... ]
Quand les cours sont finis, j'arrive rapidement chez moi avant d'aller automatiquement dans ma chambre. Je dois faire des recherches sur cette histoire de rose puisque cela me perturbe. Pourquoi offrir une rose à quelqu'un si ensuite on l'harcèle ? Je suppose que c'est un nouveau type d'harcèlement et que c'est belle et bien ces idiots qui ont mit cette rose dans le casier de Woozi.
Déposant toute mes affaires, je jette rapidement un coup d'oeil sur mon ordinateur après cette fichue recherche sur la rose dans la catégorie harcèlement. Après quelques recherches, je trouve un article qui parle de ce type d'harcèlement. Si tu as une rose, c'est parce que tu as commis une grave erreur.. mais qu'aurait fait Jihoon de si grave ? Il faut que je le découvre.
Je jette un coup d'oeil à la fenêtre de mon voisin qui semble être fermé. Hélas je me vois pas aller devant la porte de la voisine et d'attendre que cette dernière m'ouvre. Je prend le courage qui me reste pour aller vers ma fenêtre et de passer la tête afin d'appeler Jihoon.
- Jihoon !
Je regarde toujours la fenêtre en espérant que ce dernier m'ouvre.
- Jihoon ouvre ! fis je encore une fois
Aucune réponse. Peut-être qu'il m'entends pas ou alors il n'est pas là. En tout cas, cela m'énerve un peu.
- Bon je n'ai pas tellement le choix.
Je décide de prendre une de mes affaires qui est une batte de Baseball avant de tendre le bout de la batte vers la fenêtre. Je toque doucement pour ne pas casser sa vitre. Après quelques petits coups, j'arrive enfin à avoir une réponse. Je vois la fenêtre s'ouvrir et je remarque Woozi qui a l'air endormi.
- Yoongi hyung ? fit-il surpris
- J'ai cru que tu n'allais jamais m'ouvrir, fis je avant de déposer ma batte
- Pardon je dormais..
Voila pourquoi cette tête.
- C'est rien, bref.. tu vas mieux ?
- Oui ça va, je me suis remis.. me répond Woozi
- Tant mieux mais.. je peux te poser une question ?
Il hoche la tête avant que je lui demande cette histoire d'harcèlement.
- Pourquoi ces gars veulent ta peau ?
- Je... Je ne peux..
- Peux pas ? Pas avec moi Woozi, tu as intérêt à me le dire.
- Yoon-
- Jihoon, tu as reçu une rose qui est un des nouveaux fléaux d'harcèlement, Jungkook me l'a dit.
Le regard de Jihoon change subitement et cela veut sans doute dire que Jungkook ne devait rien me dire.
- Il a dit.. ça ? fit Woozi
- Il m'a juste expliqué que tu as eu une rose dans ton casier et depuis que tu es étrange. J'ai regardé sur internet et j'ai vu en gros que c'est un nouveau type d'harcèlement.. Alors réellement, tu devrais peut-être me dire la vérité.. tu ne crois pas ?
Evidemment, je sens cette soirée très longue...
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.