13

361 22 3
                                    

Hoshi est le pire type au monde. Vous ne le savez peut-être pas mais Hoshi est le gars de Sooheon. Ou ex bref, c'est le gars avec qui Sooheon m'a trompé. Ce dernier ne me connait pas puisque je l'ai vu un soir, quand j'ai voulu rendre visite à mon ex petite amie. C'est le coup dur qui a fait que j'ai quitté cette idiote et je me demande d'ailleurs pourquoi ce type tourne autour de Woozi. Veut-il me détruire encore plus ou c'est un pure hasard ? En tout cas, je vais tout faire pour éviter une nouvelle histoire qui se termine mal. En plus ce type il y a surement un petit temps, à l'air de connaitre le groupe qui harcèle mon petit ami. Comment je le sais ? C'est évident, ils doivent être dans la même classe et je sens un coup monter.

Jungkook prit de l'avance avant d'atterrir dans les bras de Jimin. Un baiser volé, des mots d'amours qui s'échappent.. De quoi comprendre que ce couple s'aime.

Jihoon quant à lui vient prendre place à mes coté et me sourire. Je le regarde cherchant une quelconque réponse au sujet de notre relation mais je n'obtiens qu'un rougissement de sa part. Il ne va pas me mettre un rateau tout de même ?

- Alors comment vont les amoureux ? fit une voix qui tient à Namjoon

- Nam ! fit Jimin

Namjoon vient s'incrusté avec les autres membre du groupe qui sont Hoseok, Taehyung et Seokjin. Et on a.. Hoshi qui visiblement reste à nos cotés. Je savais très bien que je vais devoir m'en occuper vite fait de ce type trop proche de mon copain.

- Et c'est qui lui ? demande Hoseok en regardant Hoshi

-  C'est Hoshi, on travaille ensemble sur un devoir d'anglais, fit Woozi

- C'est donc un de tes nouveaux amis ? demanda Jimin

- Oui, c'est exacte, répond Jungkook

Le regard sur la petite table ou nous sommes installés, je ressens la main de Jihoon se déposer sur la mienne. Je lève la tête vers lui qui rougit avec son petit sourire.. Il est tellement adorable.

- Sinon.. vous deux là, vous êtes ensemble ? 

Je me tourne vers Jimin qui attend une réponse concrète sur ma relation avec Woozi. Ce dernier ne sait pas quoi répondre. Sous le coup, moi non plus. Je ne sais même pas dire réellement si on est en couple en vrai.. ou si on peut se considérer comme tel.

- Ne les ennuies pas Jiminie ! Peut-être qu'ils ont pas envie d'en parler ?

- Mais je veux savoir moi ! fit Jimin

- On est.. fit à peine Woozi avant que Jimin interrompt

- Vous êtes donc en couple !

Je regarde Woozi qui sourit un peu avant de répondre à Jimin.

- On va à notre aise.

- Mais vous êtes ensemble, répond tout de même Jimin

- Oui mais nous..

- On va petit à petit, fis je

Si ça peut décourager l'autre con d'approcher mon mec..

Woozi me regarde et sourit. On ne peut pas réellement dire qu'on est un couple officiellement mais on ira au fur et à mesure.  Et mon dieu que je le sais, le reste de l'année va être un enfer..

✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant