Le plan a fonctionné à merveille. J'ai les aveux de Sooheon et de Hoshi, maintenant je dois retrouver Woozi et lui dire toute la vérité sur cette histoire et le récupérer. Dernier cours de la journée, je cherche après Jihoon partout jusqu'à sa propre classe. Rien. Je le trouve nulle part. Cela m'énerve encore plus car je ne veux pas qu'il croit à un mensonge de plus ! Je pris mon portable et j'envoie un message à Jungkook pour savoir s'il a vu Jihoon aujourd'hui. Il m'a bloqué sur son portable donc je ne peux même pas envoyer un message à ce dernier. .
Partant dans un couloir, je remarque au loin un petit phénomène se passer. Taehyung et Hoseok se retrouvent seuls, ils ont l'air de discuter calmement. Je décide de mes espionner voulant savoir ce qu'ils racontent.
- Je ne peux toujours pas imaginer Hoshi dire ça de moi..
- Je te l'ai dit, Hoshi est un enfoiré.. il ne t'a jamais aimé.. s'il t'utilisait, c'était pour ses biens personnels.
- ça.. fait tout de même mal d'apprendre que tu es qu'un moyen de manipulation.
- Tu sais hyung.. les personnes qui sont comme Hoshi, n'iront pas loin.
Taehyung s'approche un peu plus de son ainé, le regard mélanger entre l'amour mais d'un stress permanent. Je le sens inquiet, hésitant. Il sait qu'il peut avouer ses sentiments à Hoseok, il peut le faire ! Il soupire un bon coup avant de reprendre sa phrase.
- Hobie.. je.. je voulais te dire..
- Me dire ?
- Eh bien je.. je t'aime depuis un moment.. et je sais que ça doit être soudain...
- Attend ! Tu.. m'aimes ?
Taehyung hoche simplement la tête avant qu'il ne baisse les yeux aux sol et joue de ses pieds. Il est adorable, ce coté que tout le monde aime chez lui. Taehyung peut-être mignon quand il le veut et qui sait, c'est surement un charme qui fait craquer parfois Hoseok.
- Je peux te laisser du temps si tu en as besoin.. fit Taehyung
- Je..
- Ne te force pas à te donner une réponse maintenant, je ne veux pas que tu aies des regrets..
Taehyung qui regarde toujours le sol n'a pas remarqué que Hoseok s'est approché, qu'il prit le menton de ce dernier avec ses doigts, lui remonte sa tête avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Je souris, décidant de les laisser seul profiter d'une nouvelle étape dans leur relation.
VOUS LISEZ
✓/ The Rose [ Suga x Woozi ]
Teen FictionYoongi est le mec froid, attaché à sa lecture et à ses chansons tandis que Woozi est le gosse curieux , admiratif aux paroles tranchantes de son ainé.