Prologue

142 11 8
                                    


- Tu devras protéger la Terre au péril de ta vie.

- Je la protégerait.

- La magie est puissante mais peut-être corrompue, tu devras veiller à ce que cela n'arrive jamais.

- J'y veillerai sans relâche.

- Tu devras désigner tes alliés les plus fidèles : tes gardiens.

- Je le ferais

- La Terre te prêtera ses pouvoirs ancestraux. Ceux, enfouis dans les racines les plus profondes.
Tu ne pourras les utiliser que pour faire le bien.

- Il n'y a que le bien qui m'importe.

- Tu ne sera pas maître de la Terre, c'est toi qui est à ses ordres.

- Je le sais.

- Ta quête ne sera pas facile. Je sens qu'une prophétie est en train de se mettre en place, elle va déterminer l'avenir de ce monde : le pire est à venir.

- Je serai là pour m'assurer que le pire n'arrive pas.

- Nous aurons bientôt tous à choisir notre camp. Des temps sombres s'annoncent ma chère Eilinel.

- Nous serons prêts.

- Nous ne serons prêts que si le ciel le veut.

Tous deux levèrent la tête regardant le ciel dans l'espoir qu'il veuille leur confier ses secrets pour les temps incertains.



J'espère que ce prologue un peu tardif vous aura éclairez.
Si ce n'est pas le cas, eh bien c'est que le ciel l'a décidé ainsi.
Certes il est court mais tout ce que je voulais mettre y tient et de toute façon même dans un vrai livre le prologue est en général beaucoup  plus petit que les vrais chapitres.
Bisous mes patates douces !

Le Royaume d'Élenwë Où les histoires vivent. Découvrez maintenant