Tag ( Merci @valeplume 😠 )

68 6 115
                                    

Non ce n'est pas une blague ! C'est bien un tag. Oui, car le jour même où j'ai posté mon dernier tag, j'ai été retagué par @valeplume 👍. Oui j'ai prévu de la tuer mais je ne voudrais choquer personne donc je ne le ferais pas 😉.

Bon alors cerise sur le gâteau 🍒 : le tag, c'est 50 faits sur moi. 😨😱.

1. Je m'appelle Éloïse d'où mon pseudo fantastic_lolo : lolo car c'est mon surnom et fantastic bah parce que j'écris des livres fantastiques *Merci Éloïse pour cette information très utile*.

2. Euh ... Génial au bout du deuxième fait, je ne sais plus quoi dire ! Ça promet ! Ah ça y est : eh bien comme vous avez pu le constater (ou pas) j'ai beaucoup d'imagination et d'inspiration dans mon histoire ... Mais le problème c'est que les idées ne viennent jamais au bon moment. Explication : Dès que je me met devant mon téléphone pour écrire un nouveau chapitre, je n'ai plus aucune inspiration. Pratique n'est ce pas ? Les idées me viennent en cours, quand je fais mes devoirs ( d'accord c'est pas souvent mais ça arrive quand même )... Donc vous avez l'explication de pourquoi je ne suis pas régulière, tout simplement parce que l'inspiration ne vient pas sur commande ( je devrais la sortir plus souvent cette phrase ).

3) J'ai un lapin. Il est angora avec le pelage tricolore : roux, blanc, brun. Il s'appelle Mowgli. Non je ne suis pas fan du livre de la jungle, même si je l'ai déjà regardé plein de fois, c'est juste que je trouvais ça mignon pour un petit lapin. En plus quand on l'a eu ( en novembre ), c'était l'année des M donc j'imagine que je ne vous apprend pas que Mowgli ça commence par un M...

4) J'ai un petit frère de 7 ans et une petite soeur de 9 ans. Oui je vis un enfer chaque jour car figurez - vous que ses petits monstres sont très bruyants et très sournois ! Mais ne vous inquiétez pas je leur rends bien ... 😏

6) J'arrive à faire un trèfle avec ma langue. Non je ne suis pas une mutante !

7) Je n'aime pas le nuttela. Non ne me tuez pas, remerciez moi, ça en fera plus pour vous. Je crois que je suis la seule personne sur Terre à ne pas aimer ça.

8) Ma meilleure amie est Captainleascientific. Salut à toi Captainleascientific !

9) Je parie que tu n'as pas vu que je n'ai pas fait le 5). 😆😆😆😆. Donc comme tu peux le constater et je pense que Captainleascientific pourra le confirmer je suis très chiante.

10) Je suis en 3 ème, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un brevet blanc à la rentrée des vacances mais que je n'ai évidemment toujours pas réviser. Le pire c'est que je fous rien de mes journées et je m'ennuie mais je préfère m'ennuyer que réviser ! On dirait que réviser à la dernière minute est inscrit dans mes 10 commandements.

11) geyuehzhizhffhsuzjj ^^#/@€£×*+^@/^×^@# ...... erreur.... erreur ........ erreur.... Bugg

20) Oh mais que ce passe t-il ? Par un bugg de mon téléphone nous avons été directement propulsé au niveau 20 ( oui on dirait que je parle d'un ascenseur ).

21) Je suis ce que l'on appelle une fanatique maladive ( oui j'ai trouvé le nom toute seule et j'en suis très fière ) d'Harry Potter. Je crois que je pourrais me nourrir Potter, dormir Potter, danser Potter car j'adore la musique d'Harry Potter, je sais même la jouer au piano 😌 ( Merci à @CaptainLeaScientific en passant 😙 ). Je ne peux pas passer plus d'un mois sans regarder un Harry Potter et à chaque fois que mes parents me disent que ce soir on regarde les Potter, je deviens hystérique et je saute partout ( ceci est l'état actuelle de ma vie ). J'ai lu le dernier tome en 4 jours ( 1100 pages environ ).

Le Royaume d'Élenwë Où les histoires vivent. Découvrez maintenant