Coucou ! I'm very very sorry ( si tu te demandes pourquoi je parles anglais, eh bien figure-toi que moi aussi je me le demande ) pour cette longue attente mais j'étais partie en vacances pendant deux semaines sans réseau 😱. Omagad comment j'ai pour survivre ?! Je me le demande.Donc j'ai mis à jour le chapitre 1 pour éradiquer quelques petites incohérences comme je vous l'avait dit sur mon mur. Allez vite le relire si vous n'aviez pas vu. C'est bon ? Parfait.
J'ai aussi modifié autre chose : désormais Jack s'appelle Brieg et Brieg s'appelle Jack. Oui j'ai juste échangé les prénoms. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je préfère amplement comme ça. Je n'ai pas vraiment d'explications à vous donner mais dites-vous que ça fait parti des lubies un peu étrange qu'un auteur a. J'ai la sensation que "ça sonne mieux". Voilà, donc je suis sincèrement désolée si ça vous perturbe mais je vous assure que vous allez vous y habituer très rapidement. J'ai moi même eu besoin d'un temps d'adaptation.
Voilà ! Bon j'arrête de vous embêter et je vous laisse lire tranquillement les péripéties d'Elena Turner, et croyez-moi, il est pas encore arrivé le moment où le destin la laissera tranquille ( oui on peut considérer que le destin c'est moi 😈 ). Pauvre enfant, elle est pas au bout de ses peines.
Sur ce, bonne lecture ! ❤
J'ignore les battements de mon coeur qui résonnent dans ma tête et me force à prendre la parole devant ce silence interminable.
- Moi, une gardienne ! Mais je ne sais rien de ce monde ... Et puis je ... Je n'ai même pas de pouvoir.
C'est vrai ça. Tous les gardiens ont des pouvoirs, j'en aurai forcément si j'étais une gardienne. Brieg doit se tromper, il est impossible que je sois ... une gardienne.
- Tu es l'Élue, je vois pas pourquoi ça te choque miss.
L'Élue. Oui j'étais l'Élue ... Et j'avais un peu trop tendance à l'oublier malgré que ce rôle soit d'une importance capitale. Mais je n'avais rien réclamé moi ... M'avait-on ne serait-ce que demander mon avis ? Je ne comprends pas pourquoi on me confie ce rôle à moi, la petite nouvelle qui ne fait que des bêtises.
VOUS LISEZ
Le Royaume d'Élenwë
Fantastique"Dans un terrible le chaos, la Terre va tomber, Tu régneras sur le globe dans les flammes et la terreur. Eilinel vainvue, sombrera dans l'obscurité. Mais les 2 élus seront bientôt en route, Pleins d'espoir d'emporter la victoire. " Quand les sentim...