Je crois que mahendel33 veut ma mort c'est pas possible autrement ! Je suis envahie par les tags et j'en ai encore plein d'autres à faire et deviner par qui ? Gagné ! mahendel33.
Donc comme je pense qu'il y a encore une longue lignée de tag qui m'attende, j'hésite à créer un rantbook pour y mettre les tags parce que là mon histoire va être envahit par les tags. Mais j'ai peur de pas assez être active sur mon rantbook si j'en créé un. Donc svp dites moi dans les commentaires ce que vous pensez que je dois faire.
Bon on arrête de blablater et allons y let's go, c'est parti les amis !🎶 Non je ne suis pas droguée alors arrête de te foutre de moi toi personne qui est derrière cet écran.
1) Quel est ton rythme de lecture ?
En fait lire c'est ma drogue donc des fois j'arrive pas à m'arrêter et je lis jusqu'à deux heures du mat alors que j'ai école le lendemain. A chaque fois je me dis allez plus qu'un chapitre et au final j'en lis 10 de plus.
Donc mon rythme de lecture est inderminé ça dépend de
- à quel point j'adore le livre.- de ma raisonnabilité ( ce mot n'existe pas 😅). Donc en général je n'arrive pas à m'arrêter car je ne suis pas une fille très raisonnable.
Et
- de mes parents car des fois, ils me grillent et donc du coup je me fais engueuler et je suis obligée d'éteindre la lumière et de leur donner mon tel donc mon petit wattpadinounet d'amour.2) Un ou plusieurs livres en même temps ?
Normalement un livre à la fois car quand je le lis un livre je suis vraiment à fond dedans et donc passer d'un univers à un autre j'arrive pas.
Mais des fois il y a des petites exceptions du genre : je suis en train de lire un livre. Je vais faire les courses avec ma mère et je trouve un livre de ouf que je voulais depuis super longtemps et je peux pas m'empêcher de le commencer alors que j'en lis déjà un ! #teamimpatiente !3) Papier ou Ebook ?
Je serais tentée de dire papier mais j'avoue qu'il y a de vraies perles sur wattpad que j'ai découvertes et qui mériteraient sincèrement de rentrer dans le classement de mes livres favoris. Si vous voulez en savoir plus dites le moi dans les commentaires.
4) Quel genre de livre lis-tu principalement ?
Tout ce qui touche au fantastique, science-fiction, fantasy c'est mon dada ! Surtout s'il y a une histoire d'amour qu'on suit tout au long de l'histoire alors vous m'avez adoptez !
Les histoires comme ça c'est vraiment toute ma vie et c'est typiquement ce genre de livre dont je peux tomber accro !( dite moi en commentaire si vous voulez que je vous conseille des livres fantastiques )
4) Relis-tu des livres ?
Ça m'arrive rarement mais lorsque j'ai des périodes où je suis sans lecture, je relis les livres dont je suis complètement accro. Oui on peut être accro à un livre, j'en suis la preuve. Nan pitié pas les laboratoires, je suis tout à fait normale comme fille.
Exemple : l'année dernière (scolaire) j'ai lu en novembre une saga ( qui compte 6 livres de plus de 300 pages) qui s'appelle "éternels" d'alyson Noël et je n'ai pas pu m'empêcher de la relire en juin.
5) As-tu déjà eu une panne de lecture ? Si oui comment t'en es tu sorti ?
Bah oui et comme je l'ai dis plus tôt je relis mes coups de coeurs. 😍
6) Pour toi qu'est ce qu'un lecteur ?
Bah quelqu'un qui lit un livre 😑.
Nan je rigole 😂!
C'est quelqu'un qui se plonge dans une histoire et qui en vit toutes les aventures comme s'il en faisait parti. Il met en scène chaque phrase, chaque moment. Il peut même partager la peine ou la joie des personnages.
( Oui j'ai déjà pleuré devant un livre #teamsensible et les auteurs qui arrivent à transmettre ce sentiment à leurs lecteurs sont vraiment géniaux et par contre ça m'arrive très souvent de me taper des barres devant un livre)Voilà ce tag est enfin terminé ! J'ai adoré l'écrire et ça vous permet d'en apprendre plus sur moi donc c'est perfect 👌 !
Ça faisait une éternité qu'il était prêt, il manquait juste 2 questions donc je me suis dis bon allez Éloïse, tu vas nous publier ce p*tain de tag et qu'on en finisse !J'espère que tu es contente ma petite mahendel33 ?
Bon alors qui qui va y passer ...
Je tague :
Arinna20
romaneathenagranger
Captainleascientific
valeplume
Elo13s
cassie_Odinson
Liberty_Rose
Et
valeplumeBonne galère !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Le Royaume d'Élenwë
Paranormal"Dans un terrible le chaos, la Terre va tomber, Tu régneras sur le globe dans les flammes et la terreur. Eilinel vainvue, sombrera dans l'obscurité. Mais les 2 élus seront bientôt en route, Pleins d'espoir d'emporter la victoire. " Quand les sentim...