Bonjour mes chers lecteurs et lectrices,
Vous devez être surpris de me voir à nouveau active sur wattap ou peut-être que vous n'avez même pas remarqué que je m'étais absentée. Quoi qu'il en soit je tiens à m'excuser pour cette longue absence. Je suis consciente d'avoir complètement laissé à l'abandon mon histoire, tout comme les gens que j'appréciais sur wattpad ( et que j'apprécie encore ), c'est pourquoi je tiens à m'excuser et j'estime que je vous dois des explications.
Comme vous avez pu le constater, ou pas, je n'ai pas publié de nouveaux chapitres depuis cet été. J'avais désinstallé wattpad de mon téléphone.
Et en fait pour être honnête je n'ai pas vraiment de raisons valables et explicables à vous donner ... si ce n'est que je n'avais plus la motivation ni l'envie de continuer.
Mais plus le temps a passé, plus je repensais à cette histoire non - terminée, laissée à l'abandon, et à tous les gens qui comptaient sur moi pour la suite.
Mais un véritable manque s'est créé en moi. Je me suis rendue compte que je n'écrivais pas seulement pour vous, mais pour moi. Écrire n'est pas qu'un passe-temps ordinaire et banal, c'est avant tout un moyen de s'exprimer, de se délivrer. Pour moi c'est un moyen de m'évader de la vie quotidienne ( non que ma vie quotidienne soit une souffrance ne vous inquiétez pas. Je suis parfaitement épanouie dans la vie ). J'ai ce besoin de rêver, d'exploiter l'inimaginable et mes idées les plus folles. Je suis persuadée que je me livre inconsciemment à travers mes personnages car je pense que chacun d'entre eux reflétent une partie de ma personnalité.
Quand j'écris, je m'évade dans mes désirs, mes sentiments, et mes cieux les mystérieux et inachevés.C'est pourquoi je compte saisir les rênes et reprendre en mains mon histoire. Bien sûr je ne me fais pas d'illusions et me doute bien que j'ai perdu grand nombre de mes lecteurs. Je ne m'attends pas à avoir un nombre de vus à la hauteur de ce que j'ai pu avoir par le passé, mais je m'en fiche. Comme je vous l'ai dit j'écris pour moi avant tout. Donc même si cette histoire ne fait plus de vus, et bien tant pis. Car le seul et unique lecteur à qui je puisse véritablement me fier c'est moi.
Maintenant que j'ai compris ça ( et tout ce que je vous ai confié ), je compte arrêter d'écrire une histoire superficielle. Je veux une histoire profonde, une histoire sincère. Je veux du rire, des larmes, de la peur, du doute ... Je veux véhiculer de l'émotion. Je veux toucher votre coeur.
Je veux qu'après avoir lu mon histoire vous ressortiez grandi.J'espère que vous avez compris le message que je voulais passer.
Mais avant de finir, je voulais vous demander un dernier service. Je sais que j'ai dit plutôt que je ne pouvais me fier qu'à moi mais sans ses lecteurs une histoire n'est rien. C'est pourquoi je vous pose cette question : Voulez-vous que je continue "Le royaume d'Elenwë" ou que je recommence une nouvelle histoire ?
Je m'explique si je continue le royaume d'Elenwë, je vais être obligé de remettre tout à jour et de réecrire une grande partie. Ou alors je recommence tout. Mais cette fois-ci, je fais ça dans les règles de l'art. Sans bâcler mon travail et je m'investis réellement. Plus de superficialité et de chapitres à moitié exploités.
Bien-sûr, ne vous inquiétez pas si je recommence l'histoire, je garderais la même "base d'idées". Je ne vais pas tout changer.Voilà je compte sur vous, et vos retours.
À bientôt,
fantastic_lolo ❤.
VOUS LISEZ
Le Royaume d'Élenwë
Paranormal"Dans un terrible le chaos, la Terre va tomber, Tu régneras sur le globe dans les flammes et la terreur. Eilinel vainvue, sombrera dans l'obscurité. Mais les 2 élus seront bientôt en route, Pleins d'espoir d'emporter la victoire. " Quand les sentim...