- " T'as entendu la rumeur ?" demanda le plus petit des trois.
- "La rumeur ? Bien sûr ! On peut pas faire un pas dans ce lyçée sans en entendre parler", rala Sehun.
-"Apparemment le coupable est un des éléves ", insista D.O
-" Les soupçons vont vers ceux de la classe L. En même temps ils sont trop glauques !" ricana celui-ci.D.O lui donna un coup de coude dans les côtes et balança son regard à côté d'eux. Un éléve se trouvait là, l'air abattu, un nuage gris faisant tomber la pluie sur le dessus de sa tête.
-"Ah...pardon Chanyeol, ça m'a échappé..." s'excusa Sehun à leur ami.
-"C'est rien..." murmura le concerné.
-"Tu vas vraiment être transféré dans cette classe ?" demanda D.OChanyeol lui brandit sous le nez la lettre de transfert en soupirant comme la mort.
-"Moi qui pensait être tranquille cette année..."
-"Tu es peut-être pas obligé d'accepter..." dit D.O après avoir lu la lettre.
-"Décision du directeur, il peut rien faire le bichon." s'amusa Sehun.Chanyeol lui lança un regard exaspéré.
-"Bon ça sonne, j'y vais."
-"Hein ? Mais la sonnerie est dans 10 min !" s'exclama D.O en regardant sa montre.Cependant Chanyeol était déjà parti en trainant des pieds.
-" Le pauvre, il va en baver là-bas..." murmura son ami.
-"Ouais" renchérit Sehun avant de murmurer pour lui-même " J'irais surement bientôt le rejoindre..."----
Chanyeol marchait sans réel but dans les couloirs, peut-être vers le bâtiment L. Les élèves de ce bâtiment étaient appellés les Lunéaires par les autres parce que la plupart avait la peau pâle et que c'était les seuls qui pouvaient rester la nuit. Plein de légendes se propageaient sur eux mais aucune n'avait eu confirmation. Récemment plusieurs cas de disparition avait eu lieu dans le lyçée. 3 filles avaient disparue du jour au lendemain et n'avaient plus donné de nouvelles depuis. Une rumeur circulait accusant les Lunéaires d'avoir fait le coup. Aucune preuve n'était à l'appui mais tous se méfiaient dès qu'ils faisaient leur apparition. Depuis ces événements la tension était palpable partout. Une mesure préventive avait été prise par le personnels d'encadrement: toutes les filles de l'établissement étaient escortées jusqu'à la sortie. Certains parents venaient même les chercher.
De ce fait la nouvelle de son transfert n'enchantait pas Chanyeol. Il avait pour habitude de ne croire que ce qu'il voyait de ses propres yeux, mais il avait, au fond de lui, peur de ce qu'il pourrait découvrir en fréquentant les Lunéaires.
La sonnerie retentit lorsqu'il arriva à la porte du bâtiment. Il entra en essayant de ralentir son rythme cardiaque. Il découvrit un grand hall décoré. Au plafond était suspendu un imposant lustre de cristal. Au centre, un escalier étalait grassement ses marches de marbre. Chanyeol en fut soufflé. Il avait l'impression d'être dans un hôtel de luxe plus que dans un bâtiment de lyçée.
Alors qu'il était perdu dans sa contemplation. Une main lui tapota le dos.-"Vous êtes l'éléve tranféré...Park Chan Yeol c'est cela ?" lui dit une grande jeune femme.
-"Ah, euh, oui c'est ça."
-"Suivez-moi jeune homme. Je me présente: Mme Sae, votre professeur principal à partir de maintenant." dit-elle dans un sourire fin tout en marchant dans les couloirs interminables. "Venez-me voir à midi, il faut que nous réglions quelques petites choses."
-"Bien sûr." répondit Chanyeol d'un air distrait, trop occupé à observer le décor qui l'entourait. Ils passaient devant des portes, toutes différentes, tantôt sobres et aussi claires qu'un parquet bien ciré tantôt ornées de gravures et sombres comme la nuit. Chanyeol se désespérait de pouvoir un jour s'y retrouver.Après avoir marché, tourné, traversé en long et en travers du bâtiment, Mme Sae s'arrêta devant un porte coulissante.
-"Attends là trois minutes"
Elle entra en refermant la porte derrière elle. Il entendit vaguement le son étouffé de la voix de la femme essayant de calmer les éléves. Lorsque le silence se fit, Mme Sae vint lui ouvrir la porte.
-"Tu peux entrer."
Chanyeol inspira un bon coup et s'exécuta.
---❤---
Coucou ! ^^
Comme toujours les premiers chapitres ne sont pas très intéressants mais il faut bien planter les personnages. 😅D'après vous comment va se passer la rencontre de nos deux protagonistes ? 😜
Allez, let's go pour le chapitre 2 : Rencontre ! 🎉
VOUS LISEZ
Blood Love / Chanbaek
FanfictionPour aider les vampires à s'intégrer petit à petit parmi les humains, certains entrent anonymement (ou presque) dans des écoles humaines. Chanyeol est en première et se fait tranférer malgrè lui dans le célébre bâtiment L de leur lyçée. Classes cél...