9- Tu aimes ou tu aimes pas ?

105 9 0
                                    


Soudain sa respiration se bloqua lorsqu'il sentit deux pointes sur la base de son cou.
Il poussa Baekhyun, effrayé, mais celui-ci le bloqua violemment, l'enpêchant de bouger. Ses deux crocs se plantérent dans la peau de Chanyeol. Il étouffa un cri sentant une vive douleur se propager le long de son cou. Il tira encore plus fort les cheveux de Baekhyun.

Ce dernier ne s'en préocupait pas le moins du monde. Il aspirait goulûment le sang de Chanyeol qui ruiselait légérement sur les côtés. C'était à la fois sucré et doux, et amer et fort. Ce contraste donnait à son sang un goût unique...et merveilleusement bon. Baekhyun aspira plus fort, avide. Il glissa ses mains jusqu'à son torse et passa sous sa chemise savourant le contact des abdos de sa victime. Chanyeol gémissait maintenant ouvertement, griffant le dos du vampire. Il n'arrivait pas à définir ce qu'il ressentait. D'un côté il avait mal, les crocs de Baekhyun se replentant dans sa peau à chaque fois qu'il reprenait son souffle, et d'un autre ça lui était agréable de sentir ses douces lévres suçoter sa peau et ses mains se balader sur son torse faisant naître des frissons.
Cependant les forces commençaient à lui manquer réellement et la tête lui tournait. Baekhyun s'obligea à s'arrêter lorsqu'il sentit les mains de Chanyeol tomber de son dos.
Il regarda le grand, blafard, et lui caressa tendrement la joue.

-"Je pense que l'on va s'arrêter là." dit-il en se relevant.

Chanyeol regarda le blond, le regard brumeux. Il essaya de se relever mais ses jambes tremblaient. Baekhyun le rattrapa de justesse avant qu'il ne tombe. C'est qu'il pesait son poids le coco ! Il le traîna dans le couloir en direction de sa chambre.

-"J'ai envie de vomir..." marmonna Chanyeol.
-"Hein !? At...attends qu'on soit arrivé s'il te plait !!"

Mais trop tard. Baekhyun jura entre ses dents, son tee-shirt étant bon pour la poubelle.
Il soupira d'aise lorsqu'il atteingnit enfin la chambre de son camarade. Il entra et le balança le plus gentillement possible sur son lit.

---

Baekhyun sortit de la chambre. Il avait nettoyé ce qu'il pouvait pour son camarade et avait emprunté un de ses tee-shirts pour remplacer le sale.
Il tourna vers sa propre chambre, heureux de pouvoir enfin se poser. Après manger rien ne valait mieux qu'un petit somme. Mais il se trouva nez à nez avec Lara, l'air anxieux.

-"OUAh ! Oh, tu m'as fait peur !" sursauta-t-il.
-"Est-ce que je peux te parler ?"

Baekhyun fut déconcerté par le ton sérieux de sa voix. Il hocha la tête se doutant qu'il s'agissait de quelque chose d'important et la suivit dans un coin du couloir.

---

Cassidy souffla. Elle s'étira longuement sentant tout son dos la faire souffrir.

-"Te desespères pas ! On a quand même avançé." dit Chen, optimiste, assis par terre à côté d'elle.
-"On a pas du tout avançé tu veux dire ! Si on rapporte que ça à Baek il va nous tuer ! Il lui reste 4 jours à partir de demain conformément au message qu'il a reçu."
-"On a éliminé pas mal de gens en tant que suspect quand même."
-"C'est vrai...Tu peux aller lui donner  la liste s'il te plaît ? Je dois aller voir le directeur."
-"Ok pas de problème. Ça va aller toute seule avec le dirlo ?"
-

"Il est pas si méchant !"

Ils se levèrent et rangèrent toutes les feuilles éparpillées autour d'eux.

-"Oh ! Et n'oublies pas de dire à Baek que le numéro du message était d'un téléphone prépayé !" lança Cassidy alors que Chen passait déjà le pas de la porte.

Blood Love / ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant