Baekhyun entraîna Chanyeol dans une classe annexe. Le grand déglutit en remarquant que ce n'était pas n'importe quelle salle...-"Relax, je vais rien te faire cette fois, promis !" sourit Baekhyun en sentant le malaise de son camarade.
Il le fit asseoir sur une chaise et se positionna devant lui, la table les séparant.
-"Tu vois, je ne peux rien te faire maintenant. Poses tes questions je t'écoute."
-" Merci. Alors...euh...tu sors avec Lara ?"Baekhyun fut surpris de sa question.
-"C'est ce genre de questions que tu voulais poser ?" répondit-il amusé.
-"Non...enfin...j'étais juste curieux à propos de vous deux."
-"Non, je ne sors pas avec elle. Notre relation est basée sur un principe vampiresque."
-" Donc il n'y a pas de sentiment entre..."
-"Tu as des vues sur elle !!?" le coupa brusquement le blond, sa voix partant dans les aiguës.Chanyeol laissa échapper un petit rire devant sa réaction exagérée.
Baekhyun rougit et se reprit rapidement en toussant de gêne.
-"Hum, enfin bref, hum, question suivante."
-"Alors...qu'est-ce que le principe vampiresque que tu viens d'évoquer ?"
-"Tu sais que les vampires se nourrisent de sang n'est-ce pas ? Et bien disons que c'est ma "nourriture". Chaque vampire qui est classé, c'est-à-dire vampire de naissance, est en bînome avec un vampire de même classe. Ils se nourissent mutuellement. C'est ce qu'est ma relation avec Lara."
-"Je vois...vous ne mordez pas les humains ?"
-"Si. Mais nous évitons. Tu as remarqué les éléves qui sont toujours plaçés dans le fond de la classe ? Ils sont tous humains. Les vampires de basses classes se nourrissent d'humains qui ont consenti à se faire mordre."
-" Pourquoi un humain voudrait se faire mordre ?"
-"Disons que c'est basé sur un échange. Ils nous donnent leur sang et nous leur donnons du nôtre."
-"Vous pouvez donner votre sang ??"
-"Tu nous prends pour des animaux ? Nous ne suçons pas le sang jusqu'à vider nos "proies" ! Nous n'en prenons qu'un peu et pour les humains qui nous en donnent on leur injecte par nos crocs un peu du nôtre. Il a des propriétés bénéfiques : meilleure résistance aux maladies et à la fatigue. Des trucs du genre."
-"Cool !"
-"Tu veux essayer ?" demanda Baekhyun en se penchant au-dessus de la table innocemment avec un air mignon.
-"No...non..." répondit le plus grand en se reculant
-"Comme tu veux." ronchonna Baekhyun. "Tu as d'autres questions ?"
-"Vous craignez vraiment l'ail et le soleil ? Vous ne vous reflétez pas dans les miroirs ?"
-" Je ne crains ni l'ail ni le soleil. Si nous ne mangeons pas d'ail c'est parce que nous n'aimons pas. Nos papilles gustatives sont assez sensibles. Et pour le soleil tu m'as déjà vu le jour donc c'est un peu idiot comme question. En ce qui concerne les miroirs c'est presque vrai. Mais je ne dirai rien de plus là dessus."
-"Pourquoi ?"
-"Tu n'es pas un vampire je ne peux rien te dire. On a chacun nos petits secrets. Tu as une autre question ?"
-"Hum...Qu'est-ce qui arrive si je me fais mordre ?"
-"Pourquoi ? Ça t'intéresserait ?" dit-il, une lueur d'espoir dans les yeux.Chanyeol le repoussa doucement alors qu'il se penchait de nouveau au-dessus de la table.
-"Toujours pas..."
-"Ok, ok...Et bien il a trois cas. Si tu te fais mordre qu'une seule fois tu te sentiras un peu faible à cause de la perte de sang. Mais ça s'arrêtera là. Au bout de quelques jours ce sera comme si on ne t'avait rien fait. Par contre si tu te fais mordre plusieurs fois régulièrement alors tu auras autant besoin qu'on te morde que le vampire de boire ton sang. Comme une sorte d'addiction, de besoin. Tu sera comme lié au vampire qui t'as mordu."
-"Tu peux te faire mordre par plusieurs vampires ?"
-"C'est possible entre vampires mais assez rare chez les Hm. Il faut être résistant pour supporter la confrontation des différents sangs dans ton organisme. Car on a une tendance dominante alors notre sang préfére être "seul" si on peut dire ça."
-"Et le dernier cas ?" questionna Chanyeol.
-"Si un Hm décide de devenir vampire alors il en a la possibilité. Il faut qu'un vampire haut classé accepte de le transformer. Le mieux c'est qu'il soit de sang pur. Dans tous les cas il se prépare d'une façon qui dépend de lui. Ensuite c'est une procédure normale où l'humain se fait mordre."
-"Ah donc vous ne tuez pas !"
-"Ne sois pas aussi affirmatif. Il nous est possible de tuer. Dans un premier cas, ça ne dépend pas de nous. Lorsqu'un humain se fait transformer son corps peut accepter comme refuser le changement. S'il refuse la plupart du temps ça entraîne la mort. Dans un autre cas, c'est lorsqu'un vampire ne sait plus se contrôler et aspire trop de sang de la personne."
-"D'accord...Et si..."Baekhyun se leva brusquement faisant sursauter Chanyeol. Il se dirigea vers la porte.
-"Où est-ce que tu vas ?"
-"Nulle part. Lève toi j'en ais assez que tu me poses des questions."Chanyeol se leva et s'apprêta à suivre le blond lorsque celui-ci se retourna lui faisant face de près, de très près. Il recula dans un mouvement brusque voyant très bien se profiler la suite des événements.
Baekhyun se rapprocha. Chanyeol recula. Alors Baekhyun se rapprocha encore et ce manége ne prit fin que lorsque Chanyeol se retrouva collé au mur...comme la dernière fois. Il se mit à trembler en voyant ses prunelles se teinter en orange. Il tenta de contourner la situation.-"euh...et donc...la couleur de vos yeux...."
Mais le vampire le regarda si durement que les jambes de Chanyeol flanchèrent sous lui et il s'affala contre le mur. Baekhyun s'accroupit devant lui et passa sa belle main dans les cheveux du brun.
Baekhyun se retenait depuis qu'il était entré dans la salle. Il était si innocent de poser toutes ces questions. Il n'avait qu'une envie : planter ses crocs dans la peau lisse et si odorante de son camarade. Il laissa sa main se balader dans les cheveux soyeux de Chanyeol savourant ce contact.
-"Tu n'es pas curieux de savoir ce que ça fait ?" chuchota-t-il à l'oreille du grand, le faisant frisonner.
Il se mit à titiller le lobe de son oreille avec sa langue. Chanyeol se plaqua la main sur la bouche lorsqu'il entendit un petit gémissement sortir de celle-ci. Il essaya de repousser Baekhyun mais la force lui manquait. Le vampire laissa alors sa langue glisser le long de son cou. Chanyeol frissona. Il fut géné lorsqu'il remarqua que ses mains s'agrippaient vivement aux cheveux du blond.
Soudain sa respiration se bloqua lorsqu'il sentit deux pointes sur la base de son cou.
---❤---
Bonjour ! ^^
Chapitre qui a mis 6 jours à venir mais qui j'espère vous plaira. C'est le deuxième plus long avec 1109 mots ! 😆Chanyeol et Baekhyun se rapprochent...au chapitre 8 : tu aimes ou tu aimes pas ? ! 🎉
VOUS LISEZ
Blood Love / Chanbaek
Hayran KurguPour aider les vampires à s'intégrer petit à petit parmi les humains, certains entrent anonymement (ou presque) dans des écoles humaines. Chanyeol est en première et se fait tranférer malgrè lui dans le célébre bâtiment L de leur lyçée. Classes cél...