Article 1 : Ne jamais révéler ou laisser découvrir son identité.
Article 2 : Aucun acte de vampirisme n'est autorisé dans l'enceinte de l'école excepté dans le bâtiment L.
Article 3 : Aucun acte de vampirisme ne doit se faire sur les Hm excepté si un brevet est déposé au Grand Conseil.
Article 4 : Un brevet doit être déposé au Grand Conseil avec l'accord du Hm si un vampire souhaite l'avoir en temps que second.
Article 5 : Les actes de vampirisme sont acceptés entre vampires dans l'enceinte du bâtiment L.
Article 6 : Ne jamais transformé un Hm en vampire contre sa volonté.
Article 7 : Les vampires sont autorisés à rester la nuit mais seulement dans le bâtiment L.
Article 8 : Les vampires seront traités comme des Hm sans distinction d'infériorité ou de supériorité.
Article 9 : Ne jamais tuer un Hm.
Article 10 : Les vampires, en tant qu'élèves, restent sous l'autorité du directeur et du personnel d'encadrement.
Article 11 : Les vampires encourent la peine de mort si ce contrat n'est pas respecté
-"Acceptez-vous ces conditions ?" dit le directeur en déposant le papier sur le bureau.
-"Oui, nous acceptons."
-"Bien, dans ce cas, le Lyçée des Douves est heureux de vous accueillir !"---❤---
Bonjour ! ^o^
Tout d'abord, dédicace à une de mes plus proches amies car j'écris cette histoire pour elle 😉Ceci est ma toute première fanfiction alors j'espère que même si le thème n'est pas innovant elle vous plaira (tout particulièrement à mon amie) ! 😊
N'hésitez pas à me signaler des fautes d'orthographes (car je sais que j'ai tendance à en faire x) ) et à faire partager vos impressions et vos idées !
P.S: Hm signifie humain ^^'
Let's go pour le Chapitre 1: Changement ! 🎉
VOUS LISEZ
Blood Love / Chanbaek
FanfictionPour aider les vampires à s'intégrer petit à petit parmi les humains, certains entrent anonymement (ou presque) dans des écoles humaines. Chanyeol est en première et se fait tranférer malgrè lui dans le célébre bâtiment L de leur lyçée. Classes cél...