Chanyeol inspira un bon coup et passa le pas de la porte. Tous les regards se braquèrent sur lui.
Il découvrit alors sa nouvelle classe. Il remarqua d'abord la disposition étrange de celle-ci (mis à part le fait qu'elle était immense). Les tables formaient deux grands U emboités. Au milieu se trouvaient deux rangées de trois tables.
Mme Sae l'incita à se présenter.-"Bonjour, je suis Chanyeol et j'appartiendrais à cette classe à partir de maintenant. Prenez soin de moi s'il-vous plait."
Des chuchotements parcoururent la salle:
-"Ouah il est grand !"
-"Plutôt pas mal"
-"Un nouveau ?"
-"Il a l'air sympa"Mme Sae fit taire la salle d'un coup de régle sur le bureau. Elle lui indiqua une place dans un des U. Il remarqua alors le regard sombre et insistant du blond assis au centre. Des frissons lui parcoururent le dos, son instinct lui disant de se méfier de lui.
Le cours commença dans le silence et Chanyeol en profita pour détailler un peu ses nouveaux camarades. Ce qui se disait était vrai: la plupart était blanc comme des linges et avait une aura effrayante. Il reporta son attention sur les six chaises du milieu. Il avait l'impression que la disposition de la salle n'était pas anodine, l'isolement des tables du centre devait signifier quelque chose. Sur la deuxième rangée se trouvait une fille aux cheveux roux et deux garçons. Sur la première, au centre, c'était le garçon blond qui l'avait fixé. À ses côtés, un garçon et une place vide.
Sans s'en rendre compte il fixa son dos. Le garçon se retourna à demi le fixant de ses yeux...orange ?
Chanyeol détourna vivement son regard pris d'un sentiment de malaise et de crainte.Lorsque la fin des cours du matin sonna, Chanyeol sortit en vitesse et suivit sa prof.
---
Baekhyun regarda le nouveau se précipiter dehors comme un agneau peureux avec un rictus amusé. Il lui plaisait bien ce nouvel arrivant. Peut-être fera-t-il de lui son nouveau jouet...
-"Baek ! On va manger ?" lui lança son meilleur ami.
-"J'arrive" dit-il en rejoignant le groupe. "Où est Lara ?"
- "Elle m'a dit qu'elle séchait" lui répondit la rousse.
-"Génial..."grogna-t-il en regardant un petit groupe dans le fond de la classe.---
Chanyeol s'allongea dans l'herbe. Il essaya de voir le bon côté de la chose: leur bâtiment était luxueux et ils avaient même un jardin derrière.
Il venait de régler les détails de son transfert. On lui avait attribué une chambre dans un des étages, il devait être interne maintenant. Il s'agissait d'une chambre individuelle (pour son plus grand bonheur: partager une chambre avec ces gens ne lui disait rien) On avait même eu la gentillesse de lui donner un plan du lieu !Il ferma les yeux et laissa la brise lui aérer les idées.
-"On est bien ici n'est-ce pas ?"
-"Oui..."Chanyeol se releva en sursaut. Il vit alors une jolie fille alongée à ses côtés. Des longs cheveux noirs encadraient son visage fin. Elle était habillée avec un chemisier bleu à fleurs et une jupe.
-"Je t'ai surprise ?" rit-elle." Moi c'est Lara. Tu dois être Chanyeol je me trompe ?"
-" C'est moi. Euh, enchanté ?" répondit-il gêné en se relevant.
-"Oui, enchanté ! Entendons-nous bien à l'avenir !"Chanyeol la trouva symphatique. Elle lui semblait familière. Peut-être qu'elle pourrait être d'une bonne aide pour s'intégrer. Son portable vibra.
-"Ah, je dois y aller" s'excusa-t-il en lisant le message de Sehun.
-"Nous nous reverrons de toute façon !"Ils se sourièrent une dernière fois et Chanyeol partit vers le bâtiment opposé.
---
Chanyeol retrouva ses amis à la cantine. Ils le bombardèrent de questions et celui-ci essaya d'y répondre tant bien que mal.
Tout d'un coup le silence se fit et les Lunéaires entrèrent. Le calme de l'instant tranchait avec le brouhaha qu'il y avait juste avant.Chanyeol échangeait des regards avec ses amis lorsqu'il sentit quelqu'un à côté de lui.
-" On peut s'installer ici ?"
Chanyeol acquiesça sans lever les yeux, maudissant intérieurement le directeur pour son transfert.
-" Je ne me suis pas officiellement présenté. Baekhyun, Byun Baek Hyun." dit le blond en lui tendant la main.
------------------------❤----------------------
Bonjour tout le monde ! ^^
Deuxième chapitre de cette fanfiction ! Comment trouvez-vous cette suite ? 😊
J'espère faire de meilleurs chapitres à l'avenir parce que là ça rame un peu n'est-ce pas ? 😅P.S: C'est actrice Seo Ye Ji qui joue Lara.
Sur ce let's go pour le Chapitre 3: Premier secret ! 🎉
VOUS LISEZ
Blood Love / Chanbaek
FanfictionPour aider les vampires à s'intégrer petit à petit parmi les humains, certains entrent anonymement (ou presque) dans des écoles humaines. Chanyeol est en première et se fait tranférer malgrè lui dans le célébre bâtiment L de leur lyçée. Classes cél...