Hors série #1

87 8 1
                                    


-"Aah...je m'ennuie !"

Baekhyun s'agita sur son lit. Décidémment il avait une tendance à s'ennuyer rapidement ! Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire.

-"J'ai trouvé ! Je vais m'entrainer aux jeux vidéo comme ça je serais imbattable demain !!"

Il farfouilla dans une vieille caisse à la recherche de son ancienne console. Mais même après l'avoir vidée entièrement il ne la trouva pas. Il sortit de sa chambre pour aller demander à Lara. Il la trouva dans une des salles communes.

-"Lara !! Tu sais où est ma console ?"
-"Tu ne l'avais pas prêter à Xiumin ?"
-"Ah ! Si, si ! Tu as raison ! Merci beaucoup !"

Baekhyun s'apprêta à partir lorsque Lara l'arrêta.

-"Euh, Baekhyun ?"
-"Hum ?"
-"Tu n'allais pas partir le chercher quand même ?"
-"Ben si. Il faut que je récupére ma console !"

Lara leva les yeux au ciel et soupira.

-"Baek, Xiumin a changé de lyçée depuis trois jours." dit-elle amusée.

Le blond la regarda, figé. L'information prit son temps pour arrivée au cerveau...

-"QUOI !?" cria-t-il, obtenant une grimace de Lara.

-"Il est au Lycée des Arts pour un stage à durée indéterminée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Il est au Lycée des Arts pour un stage à durée indéterminée."
-"Mais...mais...pourquoi il me l'a pas dit ??"
-"Il l'a fait. C'est juste que tu as oublié. Entre ta bagarre avec Luhan, les textos, les enlévements et tout le bazard qui allait avec, c'est pas étonnant !"

Baekhyun resta silencieux un moment, abasourdi. Il aurait pu lui rappeller quand même ! Ou au moins lui dire au revoir ! Baekhyun recula à petits pas.

-"Ça va Baekhyun ?" demanda Lara, inquiête.
-"Et ma console alors ?" gémit-il en partant l'air triste

---❤---
Coucou ! ^^
Voila le premier Hors série. Il est très court et c'est normal.
Pour ceux/celles qui ne se rappelle pas qui est Xiumin aller regarder dans les premiers chapitres. Il fait parti des amis de Baekhyun. ^^

J'espère qu'il vous a plu !

Blood Love / ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant