15- Sentiments

87 9 3
                                    

Son téléphone vibra et Baekhyun tressaillit lorsqu'il reconnu l'envoyeur.

De Inconnu à Baekhyun
Tu n'a toujours pas trouvé le coupable ? J'ai toujours la vidéo tu sais...

De Inconnu à Baekhyun
À partir de demain il ne te reste plus que deux jours. Sinon je serais obligé d'intervenir...

Baekhyun se gratta la nuque. Cet inconnu ne le lâchait vraiment pas ! Il soupira d'agacement, attirant l'attention de Chanyeol.

-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
-"Quelqu'un me menace avec une vidéo..."
-"Une vidéo ?"
-"Oui, quelqu'un a filmer ma bagarre avec Luhan."
-"Ce n'est pas vraiment un moyen de pression..." dit Chanyeol, septique.
-"C'est vrai mais je soupçonne cette personne d'être en relation avec le directeur. Et dans ce cas je rique ma peau."

Le grand réfléchit un moment.

-"C'est peut-être le coupable qui te fait tourner en bourrique !"
-"Comment ça ?"
-"Il te met la pression, il joue avec toi."
-"C'est plutôt bancal comme théorie: le coupable n'a aucun intérêt à ce que je le cherche !" répliqua Baekhyun amusé.

Retrouvant son sourire, Baekhyun se rapprocha de Chanyeol, assis sur le lit. Il posa négligement sa main sur son épaule et s'approcha doucement de son oreille.

-"Ça te dirais qu'on s'en aille tous les deux. On les laisse s'amuser entre eux ici..." susurra-t-il " et nous on pourrais s'amuser rien qu'entre nous."

Chanyeol lui tapa le front et le fit reculer de la paume de sa main.

-"Hors de question !" rigola-t-il.
-"Mais euh !" dit son nouvel ami en se jetant sur lui.

Les deux partirent dans une immende rigolade en faisant une bataille de guillis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux partirent dans une immende rigolade en faisant une bataille de guillis.

---

Cassisy soupira. Elle aurait dû y penser: elle ne pouvait pas enquêter sur Chanyeol puisqu'il était dans sa chambre ! Elle se frappa la front. Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote parfois...
Mais soudain une idée lui vint. Suho lui avait appris à étudier l'entourage de ces adversaires lorsqu'elle était petite. Cela s'appliquait très bien à la situation: chercher des infos sur Sehun et D.O...au lieu de Chanyeol !
Elle courut voir le directeur. Malheureusement il refusa de lui donner leur numéro de chambre.
Elle se décida de chercher par elle-même. Mais même en demandant à droite à gauche trouver la bonne chambre sur des centaines c'était impensable ! De plus les humains se méfiaient d'elle. Elle finit par abandonner. Elle retourna chez le directeur pour essayer de lui soutirer des informations.
Mais là encore il ne voulut rien dire. Pourquoi avait-il transféré Chanyeol ? Pourquoi mettre un humain sans raison dans une classe de vampire ? Que de questions qui restaient sans réponse.
Elle rentra bredouille au moment où ils sortaient de la chambre. Suho la prit par le bras et l'entraîna à part.

Blood Love / ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant