-"Rend-la humaine" dit-il.
-"Mais ça sera vraiment dur pour elle. Tu le sais n'est-ce pas ? Qu'un vampire devenant humain est très mal vu."
-"Je le sais. Mais je serais là pour la soutenir, peut m'importe si la société vampirique me rejette aussi. Et je suis sûre que ces ami(e)s aussi. Suho, Lara, toi, on sera tous là pour elle, on ne l'abandonnera pas. Ce ne sera pas facile, je le conçoit mais vivre sans jambes sera bien plus dur pour elle."
-"Tu en es vraiment sûr ? C'est un choix que tu décides pour elle. Je ne souhaite pas que tu le regrettes."
-"Je ne le regrettais pas. Je suis sûre qu'elle aurait choisi cette solution. Pour elle être vampire n'a jamais été qu'une nature, rien de plus, rien de moins. Elle s'en passera."
-"Il y a quelque chose que je n'ai pas dit à Baekhyun cependant."
Les deux amis se retournèrent pour découvrir Suho dans l'encadrement de la porte. Celui-ci s'avança au niveau du lit.
-"Si jamais elle devient humaine, il te sera difficile d'être en couple avec elle."
-"Qu..quoi ?" bafouilla Chen, devant rouge.
-"En couple ??" dit dans le même temps Baekhyun en regardant son frère et son ami avec des yeux ronds.
-"Connaissant Cassidy, si elle savait qu'elle allait mourir, elle t'as dit ses sentiments. Et c'est réciproque, je me trompe ?"
-"Non...non, c'est le cas." répondit-t-il gêné.
-"Dans ce cas si je la réveille en tant qu'humaine tu devras faire attention a une chose."
Suho installa une petite pause à la fin de sa phrase, ménageant la tension.
-"Tu ne pourra jamais plus la mordre."
-"Qu'est-ce que..."
-"Si tu la mors, elle mourra. En la rendant humaine, on va retiré d'elle tout ce qui fait d'elle une vampire."
-"On peut mordre les humains ! Ils n'en meurt pas !" rétorqua-t-il
-"Pour un humain normal, oui, car notre sang leur est bénéfique. Mais pour un ex-vampire, ça aura l'effet inverse. Notre sang détruira ces cellules."
-"Ce n'est pas vraiment un problème en soi..."
-"À première vue oui, et pour des étrangers d'autant plus. Cependant c'est différent pour un couple. Pour les vampires, être en couple signifie être complémentaires et donc se satisfaire mutuellement. Non seulement tu devras trouver une autre partenaire de repas mais tu ne pourra jamais avoir d'enfants avec elle. Vous ne pourrez pas mélanger votre code génétique. De plus le contentement sexuel sera difficile à atteindre."
-"Hum, c'est gênant frérot." le stoppa Baekhyun en toussant légèrement.
-"C'est très sérieux ce que je te dis là Chen. L'aboutissement d'un rapport est souvent fait par la morsure d'un des partenaires. C'est une envie totalement instinctive chez les vampires. Tu ne pourra jamais le faire. Jamais."
Chen ne savait pas quoi répondre. Il n'avait pas penser à tout ça...
-"Je...je pense tout de même qu'il faut lui rendre ses jambes..."
-"Tu en es vraiment sûr ?"
-"Oui."répondit-il sans hésitation cette fois-ci.
-"Bon, très bien, tu la connais sûrement mieux que nous. Je vais m'en occuper."
Chen et Baekhyun sortir de la pièce laissant Suho s'occuper de Cassidy. Chacun partit de son côté, le blond avait une chose à régler. Il trouva Chanyeol dans l'une des salles communes. Après la découverte de son identité il n'avait pourtant pas changé de bâtiment. Sûrement que les professeurs étaient au courant et qu'ils pensaient que ça dissuaderait les autres vampires de faire des "bêtises". Cependant ça ne devait pas être drôle pour Chanyeol. Plus personne ne lui parlait.
VOUS LISEZ
Blood Love / Chanbaek
FanfictionPour aider les vampires à s'intégrer petit à petit parmi les humains, certains entrent anonymement (ou presque) dans des écoles humaines. Chanyeol est en première et se fait tranférer malgrè lui dans le célébre bâtiment L de leur lyçée. Classes cél...