3- Premier secret

150 10 2
                                    


-"Je ne me suis pas présenté officiellement. Baekhyun, Byun Baek Hyun"
-"En...enchanté" répondit Chanyeol en lui serrant la main sans pour autant le regarder dans les yeux.

Une douleur lui parcouru le bras. Il se hâta de mettre fin à ce contact. Autour d'eux s'étaient installés les quatre autres qu'il avait vu autour de Baekhyun.

-"Je te présente Chen, Cassidy, Luhan et Xiumin." dit-il. "Bon, puisque les présentations sont faites, mangeons."

Tous le suivirent et d'un même mouvement ils attaquèrent leur repas. Chanyeol en conclut que Baekhyun devait être une sorte de leader. Du coin de l'oeil il observait ses voisins. En le regardant mieux, Baekhyun ne faisait pas vraiment peur. Il était plus petit que ce qu'il aurait cru et comme ses autres camarades de table, il avait un visage assez fin et féminin. Tout le contraire d'une face dure et rigide. Ses yeux marron étonnérent Chanyeol, il était sûr de les avoir vu orange. C'était peut-être la lumière qui en avait donner l'illusion...
Il reporta son attention sur la seule fille de la table. Des cheveux roux ondulés lui tombaient en cascade sur les épaules. Elle aussi avait la peau pâle ce qui rehaussait la couleur flamboyante de ses cheveux.

 Elle aussi avait la peau pâle ce qui rehaussait la couleur flamboyante de ses cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle remarqua son regard.

-"Qu'est-ce que tu as pensé de ta première matinée ?"demanda-t-elle en souriant.
-"C'était bien...enfin je veux dire, j'essayerai de bien m'intégrer..." dit-il en baissant les yeux, rouge de honte d'avoir été vu.
-" Ne t'inquiètes pas pour ça, à part Baek et Chen qui sont casse-pieds, on est tous très sympas !"

Tout le monde rigola (y compris Sehun et D.O qui pourtant se faisaient petits.).

Chen envoya une pichenette sur le front de la rousse tandis que Baekhyun la menaçait de sa fourchette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chen envoya une pichenette sur le front de la rousse tandis que Baekhyun la menaçait de sa fourchette. À bien y regarder ils n'avaient pas l'air méchant se dit Chanyeol. Le souvenir de la fille du parc lui revient et il s'étonna de ne pas la voir avec les autres. Il était convaincu que la place vide de la classe était la sienne.
À la fin du repas, ils se séparèrent.
Chanyeol, Sehun et D.O traînèrent un peu avant de rejoindre la porte du bâtiment L.

-"J'avais jamais remarqué qu'ils étaient aussi beaux..." dit D.O pensif.
-"Personne ne les approche d'aussi près en temps normal, c'est pour ça !" retorqua Sehun.
-"En tout cas tu as l'air de t'être fait apprécier. Ça sera peut-être pas si terrible."
-"Je sais pas trop justement. Je le trouve étrange ce Baekhyun. Il me fait froid dans le dos." répondit son ami.
-"Tu es pourtant plus grand que lui !" ricana Sehun.
-" Mouais...J'ai l'impression que la taille ne fait pas tout avec eux" frisonna Chanyeol. "Vous feriez mieux d'aller en cours, ça va sonner"
-"On se rejoint plus tard alors ! Fighting Chanyeol !"

Chanyeol lança un vague sourire à ses amis avant de partir à la recherche de sa chambre. Il avait été dispensé des cours de l'après-midi pour pouvoir s'installer. Le plan ne l'aidait pas beaucoup car tous les couloirs se ressemblaient. Après avoir tourné en rond pendant un quart d'heure il finit par arriver devant sa chambre. Ses affaires avaient déjà été apportées. Il découvrit un espace assez spacieux. Il y avait un grand lit légérement surélevé, une armoire assez large pour y mettre trois fois son corps, un bureau et un petit salon amménagé avec fauteuils, table, mini frigo et télé. "Et bien ! C'est vraiment le grand luxe ici ! Ils sont vachement privilégiés..." pensa Chanyeol.

---

Baekhyun s'assit sur le canapé de sa chambre en soupirant.

Baekhyun s'assit sur le canapé de sa chambre en soupirant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Dure journée. J'en peux plus !"
-"Tu as surtout faim je pense." murmura Chen, debout à côté de lui.

Baekhyu grogna. Son meilleur ami avait raison: le casse-croute de mauvaise qualité de ce midi ne lui suffisait pas. Il en voulait plus. Le blond renversa la tête en arrière contre le dossier. L'image du nouveau apparut derrière ses paupières closes. Décidément ce Chanyeol lui plaisait bien.
On toqua à la porte et Lara entra. Elle regarda tour à tour Chen et Baekhyun, l'air calme. Ce dernier congédia son ami d'un signe de tête.

-"Traites-la correctement s'il te plaît" souffla-t-il pour que seul Baekhyun ne l'entende.

Il croisa le regard de la jeune femme, à la fois doux et joyeux, et amer et triste. Il lui souria faiblement. Il referma la porte lorsque celle-ci s'asseya sur un des genoux de Baekhyun.

Baekhyun et Lara se regardérent. Ils n'avaient pas besoin de parler, lui comprenait son besoin de liberté même si son absence l'avait mis sur les nerfs, et elle comprenait qu'il le lui reprochait et qu'il n'avait pas dû passer une bonne journée.
Il caressa ses cheveux et dégagea sa nuque blanche alors que ces yeux prenaient une teinte orange.

---

Chanyeol chercha la chambre de Baekhyun sur le plan. Mme Sae lui avait demandé d'aller donner quelques dossiers à son nouveau camarade. "Je n'aurai pas le temps aujourd'hui et ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance" avait-elle dit avec un clin d'oeil. Il s'était donc mis malgré lui à sa recherche, les dossiers sous le bras.
Arrivé devant, il toqua mais personne ne lui répondit. Soulagé, il s'appuya sur la poignée pour remettre correctement les papiers qu'il tenait. Il eut un sursaut lorsque la porte s'entrebaya.
Il crut entendre des gémissements étouffés. Dans ce cas, s'il entrait, il risquait de déranger...mais la curiosité l'emporta. Il jeta un coup d'œil à travers l'ouverture. Il lui sembla appercevoir des ombres se mouvoir. Il plissa les yeux, essaya de distinguer et lorsque enfin la lune éclaira les habitants de la chambre, il vit.

Chanyeol écarquilla les yeux. Les dossiers lui échappérent des mains et tombèrent, alertant ainsi de sa présence.

---❤---

Bonjour !
C'est le plus long de mes chapitres pour le moment.
Tous les personnages (si je ne me trompe pas) ont fait leur apparition !
Je suis presque sûre que tous les adeptes de Baekhyun sont en train de détester Lara x)

P.S: C'est l'actrice Han Ji Min qui joue Cassidy

Enfin bref, passons.
Let's go pour le Chapitre 4: Savoir tenir sa langue ❤ !🎉

Blood Love / ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant