16- Trouvé !

98 10 3
                                    


Chen s'arrêta devant un vieux bâtiment. Mais qu'est-ce que ça faisait là ? Il pensait que ce terrain ne donnait sur rien.  Il marcha dans les alentours, envahis par les mauvaises herbes. Ça devait faire un moment que personne n'y était venu. Ne trouvant rien que des insectes répugnants il s'attaqua à la bâtisse. Les murs étaient recouverts de lière et Chen eu du mal à dégager la porte. Mais celle-ci ne bougea pas d'un pouce quand il voulu l'ouvrir. Il réfléchit. Le lieu était idéal pour cacher des filles suite à un kidnapping et il étais sûr que la personne qu'il venait de suivre était leur coupable. Mais la porte n'avait pas semblé avoir été ouverte depuis un bout de temps. Il devait y avoir une autre entrée. Il fit le tour en inspectant minutieusement chaque paroi. Il dénicha enfin une ouverture, à même le mur, cachée par des branches. Il s'y engouffra. Il se retrouva dans le noir inquiétant de l'intérieur car seule l'ouverture donnait un peu de lumière. Ses yeux de vampires mirent un temps avant de s'habituer. Il pouvait maintenant tout voir. Il se trouvait dans une petite pièce. Des bancs étaient installés de part emt d'autre de celle-ci. Des crochets s'étalaient sur la longueur du mur et des cassiers envahissaient l'espace de leur imposante taille. Il aperçut un renfoncement avec des douches. Il était donc dans un vestiaire. Il entrouvra la porte et regarda d'un œil. Il se risqua à l'extérieur, encouragé par le silence pesant du couloir. Il constata trois autres portes. Il entra dans chacune des trois pièces et eu une bonne .surprise dans la troisième. Les deux premières n'étaient que de simples cabinets de toilettes mais dans le second vestiaire il trouva cinq filles couchées par terre, pâles et tremblantes. Il se précipita vers l'une d'elle. Mais la jeune fille était évanuie et dans l'incapacité de réagir. Chen attrapa vivement son téléphone.

De Chen à Baekhyun
J'ai trouvé les filles !

---

Suho marchait avec Lara. Chacun cherchait attentivement, ainsi la discussion était rare. Soudain Lara poussa un cri et se précipita vers D.O. Celui-ci était étendu à terre, inconscient. Suho vérifia qu'il était toujours vivant et lui tapota la joue pour le réveiller. Mais l'humain était bien trop endormi. Nulle trace de son coéquipier autour. La crainte de Suho augmenta. Décidémment que ce soit Chanyeol ou ses amis, ils étaient louches !
Soudain sa poche de veste vibra. Il sortit un téléphone qui n'était pas le sien. Pourquoi le téléphone de Baekhyun se trouvait-il là ?? Il dévérouilla l'écran (car il connaissait le code de son frère) et regarda le nouveau message Chen. Son coeur loupa un battement quand il en vit le contenu. Il répondit en urgence sans prendre la peine de dire qu'il n'était pas Baekhyun.

Du tel de Baekhyun à Chen
??

De Chen à Baekhyun
Il y a un vieux bâtiment au fond du terrain abandonné

Du tel de Baekhyun à Chen
Ok, les filles vont bien ?

De Chen à Baekhyun
Aucune n'est morte mais elles sont évanouies

Suho soupira de soulagement.

-"Lara occupe-toi de D.O, moi je rejoins Chen, il a trouvé les filles kidnappées !"
-"Quoi !? Attends je t'accompagne !"
-"On peut pas le laisser là Lara ! Occupe-toi de lui et après seulement viens dans le bâtiment au fond du vieux terrain."
-"Mouais...il y a un bâtiment là bas ??"
-"Apparemment !" cria-t-il en se mettant à courir.

---

Chen se releva. Il venait de prendre le pouls de chacune des filles. Trois des cinq étaient plus faibles, mais, dans l'ensemble elles s'en tireraient. Il ne voulait pas les laisser seules mais il devait fouiller le reste du bâtiment au cas où le coupable serait encore là.
Il ferma la porte derrière lui sans un bruit. Il longea le couloir et entrebailla la porte du fond. Par la fente il vit une salle bien plus grande que les vestiaires. Au centre il eu la surprise de voir une grande piscine. L'eau ne bougait pas, rien ne venait perturber ce calme. Bizarre, il ne devrait plus y avoir d'eau depuis le temps à moins que...quelqu'un l'entretienne !
Il distingua une énorme baie vitrée. Cependant seule une faible lumière passait. Il en conclu que les plantes avaient dû la recouvrir. Il ouvrit plus largement la porte. Personne en vue. Pourtant il ne voyait aucune autre porte et il était sûr que la personne était rentrée. Soudain une porte claqua et une ombre apparu à l'autre bout de la piscine. Il avait parlé trop vite ! Il referma vivement la porte du couloir en laissant seulement un espace lui permettant de voir. Malgré ses yeux pouvant distinguer dans le noir il n'arrivait pas à déterminer la personne se trouvant là. L'ombre sembla enlever son tee-shirt et plongea dans la piscine. Le bruit se répercuta sur les murs, brisant le silence d'un grand fracas.
"C'est sûrement notre coupable ! Je ne dois pas louper ma chance de l'attraper." pensa Chen.
Il s'apprêta à bondir de sa cachette lorsqu'une vive lumière éclaira les lieux.

-"Alors on fait trempette ?" sonna une voix.

La personne dans la piscine se couvrit les yeux, aveuglée. Puis doucement elle ouvrit les yeux et regarda son interlocuteur.

-"Toi..." dit-elle d'un ton légérement surpris.

Chen, dos à la porte, écoutait. Il y avait deux personnes !?

---❤---
Coucou tout le monde !
Un chapitre plutôt cours mais qui sert à ménager le suspens ! Le prochain sera plus long.

La vérité dans le chapitre 17: Conséquences de ce qu'il ne fallait pas découvrir ! 🎉

Blood Love / ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant